Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Frais kilométique impot qui peut me dire si c'est correct

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Frais kilométique impot qui peut me dire si c'est correct
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
clochette81
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: tarn - midi pyrennée

Posté le: 08 Jan 2009 [10:55]     Sujet : Frais kilométique impot qui peut me dire si c'est correct

Bonjour,
je travaille chez 8 particulier employeur en cesu
j'ai calculer que de deduire mes frais kilométrique pour 2008 serait plus avantageux pour moi
j'utilise mon véhicule personnel ma Voiture fait 6 cv

j'ai compté 4 employeurs ou je fais aller retour de mon domicile à leur résidence dans le journée 1 ou 2 fois /semaine ( je n'ai pas compté les déplacement entre 2 employeurs)

plus tout les soir de 19h à 22 h je me déplace également aller retour de mon domicile a mon travail 5 jours /semaine
je fais entre 30 et 40 km aller retour dans le journée

Total 7834 km ( je me suis fais un tableau par mois sur l'année)
je peux déduire 3435 E calcul fais avec tableau des impôt

pouvez vous me dire si mon calcule est correct ?
si je peux compté 2 aller retour etntre la journée et le soir et si je doit fournir des justificatifs pour la 1 er année ou je calcule mes frais réel merci par avance

Version imprimable de cette page
diane de Poitiers
Invité

Posté le: 08 Jan 2009 [11:12]     Sujet : Re: frais kilométique impot qui peut me dire si c'est corre

je te conseille d acheter le VO impot, c'est l truc le mieux fait et qui est même consulté par les pro.

Tu dois toujorus fournir des justificatifs quand tu marches aux frais réèls.

la kate
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: metz

Posté le: 08 Jan 2009 [18:10]     Sujet : Re: frais kilométique impot qui peut me dire si c'est corre

Bonsoir sur quoi tu t'es basée pour trouver les 3KE?
Il existe un bareme speciale (composé de formule de calcul) en fonction du nombre de kilometres que tu parcours par jour(avec un plafond que je n'ai plus en tête) et bien sur le nombre de cheveux de ta voiture.

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Jan 2009 [10:32]     Sujet : Re: frais kilométique impot qui peut me dire si c'est corre

Bonjour (et tous mes vœux à toutes)

Tu as deux possibilités : une "simple" un aller-retour par jour limité à 40 km, sans justificatif, avec un barême selon ton type de véhicule ou alors au réel, là il te faut garder tous les justificatifs.
Tu as des explications sur le site Impôts mais comme te le dit Diane, VO impôt est vraiment le plus complet.

Si cela te semble trop ardu, vois un contrôleur des impôts pour qu'il te renseigne.

Bon courage Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Frais kilométique impot qui peut me dire si c'est correct
Page 1 sur 1