Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5867 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 07 Jan 2009 [19:31] | |
|
Lili
.... rousquille ou tourron 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
bidou Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1212 L0calisation: cherbourg 50
| Posté le: 07 Jan 2009 [19:32] | |
|
coucou les cop's....
Bon ben le médecin attendra... j'attends encore quelques jours pour voir si mon traitement "maison" n'est pas suffisamment efficace pour éviter de reprendre encore des traitements lourds qui guérissent mais qui fragilisent le système..
Ce soir c'est quiche lorraine et promis je n'en mange que peu...
Bon allez.. je retourne au boulot, j'ai encore du travail pour demain.. misère!
Bonne soirée à toutes et surtout
super post n°11
!!
| |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8645 L0calisation: Berry
| |
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8645 L0calisation: Berry
| |
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3543 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 07 Jan 2009 [19:51] | |
|
| lili1812 a écrit: |
| Cortaline a écrit: |
Lili
.... rousquille ou tourron
|
Turron de chocolate...
|
il est wet... n'es ce pas... 
|
|
|
 |

| |
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 07 Jan 2009 [20:18] | |
| oui oui bien sûr de la chocnerie ww mais bien sûr et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu
ben moi ce soir au programme, ce n'était pas brillant
bouillon, salade, concombre, carotte râpée et un tout petit morceau de pain, c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas craquer pour la crème brûlée mais je ne culpabilise absolument pas 
|
|
|
 |
Fabinou40 Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 07 Jan 2009 [20:37] | |
| Coucou les cops
Tout d abords tous mes bons voeux pour l année 2009 au Lilicops et Cortalicops je sais je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais
bon et bien ici il fait tres tres froid - 14 ° ce matin et il fait toujours aussi froid ce soir
ma coco toujours pas de car depuis lundi soir et autant ne pas prendre de risque on verra demain pour vendredi, le pratique est que l on peut voir sur un site si le transport scolaire est en fonction ou pas "ca c'est bien"
Lili
un gros bisous a Valentin j espère qu'il va deja mieux
Coco
bon rétablissement j espère que tu vas mieux ooops désolée de mon erreur mais je fais quand même un bisous a ton mari
je vous mettrais un mot plus long demain je suis un peu patraque cela fait deja 3 jours mais c'est cette quinte de toux qui me lache pas comme l année dernière a force de tousser j en ai des migraines
gros bisous a toutes les lilicops et les cortalicops et a demain
| |
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5867 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 07 Jan 2009 [21:01] | |
| Bonne nuit les koupines ... j'ai faim pas de salade .... de chocolat un tout petit carré ... tout petit petit petit ... bouhhhhhhhh ....... A demain 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |

| Posté le: 07 Jan 2009 [21:20] | |
|
Bonsoir les Lilicops !
Ce soir je ne vais pas faire de vieux os car demain j'ai le bébé à 8 h 45, le réveil va être speed pour être prête pour l'heure mais c'est la dernière journée de la semaine et je n'aurai qu'elle et mon loulou car toujours pas de transport scolaire et les petites rues sont encore bien glissantes. De toutes façons comme il n'est pas encore bien en forme, autant qu'il reste au chaud avec nous. Pour ça internet est super car une copine lui envoie les cours qu'elle scanne et je les transmet à un autre élève tout ça sans sortir, génial !
Cortaline
, bonne nuit à toi, avec ou sans chocolat.
Fabinou40
, ici pour les transports scolaires, nous recevons un message vocal, c'est encore mieux. Valentin va un peu mieux et j'espère que la nuit sera plus calme que la précédente. J'espère que toi tu iras vite mieux mais pour ça, le mieux serait de voir le médecin tu ne crois pas ?
Bybelette
, j'espère que les filles auront fini les crèmes brûlées...sinon gare demain ! Bonne formation, tu me raconteras.
Bidou
, ne traîne pas trop avec un traitement maison, rien de tel qu'un bon traitement tout de même !
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, bisous et à demain.
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| |
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1524 L0calisation: Bourgogne
| |
 |
Malycia Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1768 L0calisation: Guyane française
| Posté le: 08 Jan 2009 [00:55] | |
|
les filles!!!
Je vais réviser...
|
|
|
 |
Mam'zelle Lise Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1236 L0calisation: Au pied du Faron
| |
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1623 L0calisation: Alsace
| |
 |
|