Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 101, 102, 103  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 07 Jan 2009 [19:31]    

Lili .... rousquille ou tourron Encore j'ai faim

Version imprimable de cette page
bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 07 Jan 2009 [19:32]    

coucou les cop's....
Bon ben le médecin attendra... j'attends encore quelques jours pour voir si mon traitement "maison" n'est pas suffisamment efficace pour éviter de reprendre encore des traitements lourds qui guérissent mais qui fragilisent le système..

Ce soir c'est quiche lorraine et promis je n'en mange que peu...

Bon allez.. je retourne au boulot, j'ai encore du travail pour demain.. misère!

Bonne soirée à toutes et surtout super post n°11 !!

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 07 Jan 2009 [19:34]    

Coco131 a écrit:

...lili le colorant que tu utilises, tu l'achètes où ? c'est pas un peu comme les kub ? Bisou

bises les filles

ZOOM (clic)

Je le trouve chez carrouf, c'est un petit flacon que tu dois trouver dans le même rayon que les kub.. Cligne de l'oeil

Dernière édition par lili1812 le 07 Jan 2009 [19:51]; édité 1 fois

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [19:47]    

Cortaline a écrit:

Turron de chocolate... OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 07 Jan 2009 [19:51]    

lili1812 a écrit:
Cortaline a écrit:

Turron de chocolate... OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

Choqué, hein ?, comment ? Choqué, hein ?, comment ? il est wet... n'es ce pas... Plié de rire

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [19:53]    

mistikris a écrit:
lili1812 a écrit:
Cortaline a écrit:

Choqué, hein ?, comment ? Choqué, hein ?, comment ? il est wet... n'es ce pas... Plié de rire

Ben oui puisque c'est Cortaline qui me l'a offert ! Quelle question ! Roulement de yeux

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 07 Jan 2009 [20:18]    

oui oui bien sûr de la chocnerie ww mais bien sûr et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu

Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire

ben moi ce soir au programme, ce n'était pas brillant

bouillon, salade, concombre, carotte râpée et un tout petit morceau de pain, c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas craquer pour la crème brûlée mais je ne culpabilise absolument pas Héhéhé Héhéhé Héhéhé

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 07 Jan 2009 [20:37]    

Coucou les cops Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Tout d abords tous mes bons voeux pour l année 2009 au Lilicops et Cortalicops je sais je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais Heureux

bon et bien ici il fait tres tres froid - 14 ° ce matin et il fait toujours aussi froid ce soir
ma coco toujours pas de car depuis lundi soir et autant ne pas prendre de risque on verra demain pour vendredi, le pratique est que l on peut voir sur un site si le transport scolaire est en fonction ou pas "ca c'est bien"

Lili un gros bisous a Valentin j espère qu'il va deja mieux Bisou

Coco bon rétablissement j espère que tu vas mieux ooops Embarrassé (oops) désolée de mon erreur Bisou mais je fais quand même un bisous a ton mari Bisou

je vous mettrais un mot plus long demain je suis un peu patraque cela fait deja 3 jours mais c'est cette quinte de toux qui me lache pas comme l année dernière a force de tousser j en ai des migraines Super en colère

gros bisous a toutes les lilicops et les cortalicops Bisou Bisou et a demain

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 07 Jan 2009 [21:01]    

Bonne nuit les koupines ... j'ai faim Encore j'ai faim pas de salade .... de chocolat Encore j'ai faim Encore j'ai faim un tout petit carré ... tout petit petit petit ... bouhhhhhhhh ....... A demain Je suis malheureux

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [21:20]    

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Ce soir je ne vais pas faire de vieux os car demain j'ai le bébé à 8 h 45, le réveil va être speed pour être prête pour l'heure mais c'est la dernière journée de la semaine et je n'aurai qu'elle et mon loulou car toujours pas de transport scolaire et les petites rues sont encore bien glissantes. De toutes façons comme il n'est pas encore bien en forme, autant qu'il reste au chaud avec nous. Cligne de l'oeil Pour ça internet est super car une copine lui envoie les cours qu'elle scanne et je les transmet à un autre élève tout ça sans sortir, génial ! C'est Okey !

Cortaline , bonne nuit à toi, avec ou sans chocolat. cool coeur Bisou cool coeur

Fabinou40 , ici pour les transports scolaires, nous recevons un message vocal, c'est encore mieux. Cligne de l'oeil Valentin va un peu mieux et j'espère que la nuit sera plus calme que la précédente. J'espère que toi tu iras vite mieux mais pour ça, le mieux serait de voir le médecin tu ne crois pas ? cool coeur Bisou cool coeur

Bybelette , j'espère que les filles auront fini les crèmes brûlées...sinon gare demain ! Rire (lol) Bonne formation, tu me raconteras. Cligne de l'oeil

Bidou , ne traîne pas trop avec un traitement maison, rien de tel qu'un bon traitement tout de même ! Cligne de l'oeil

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, bisous et à demain. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 07 Jan 2009 [22:13]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Les cop's et les pommes dauphines

Un coucou du soir en direct de l'Ardèche où ns avons pris pension pour la nuit et oui partis ce matin de la Hte savoie tu allais bien et arrivés sur l autoroute du sud infos comme quoi l autoroute était fermée à partir de Bolène suite aux chutes de neige,
Ns avons été bloqués 2h après Montélimard suite à un accident deux camions et une voiture et ns avant ns avons échappé à un accident, ns arrivions sur un site où déjà deux camions étaient en travers et une voiture zhom a braqué pour éviter une première voiture j'ai vu arrivé la barrière centrale il l a évité de peu puis j'ai vu le camion sur lequel la voiture se dirigeait et ouf zhom a bien évité ns sommes passés entre le camion et une autre voiture qui était dans le décor .
L autoroute n était pas du tout dégagée donc neige et un ti peu de verglas Super en colère
du coup ns dormons chez mon cousin et devinez quoi ns avons mangé une raclette Héhéhé

Demain si tout va bien ns reprenons le chemin du Var,

Sinon hier soir j'ai eu droit à bcp de calins de la part de Mathys et bcp de bisous

Oui LILI, j'ai enfin fait la connaissance des petits de Pat que du bonheur ils sont trop top tous les deux et très très mimis

Je vous fais des gros Bisou Bisou, je vais pas tarder à aller faire un gros Je vais au lit... Je vais au lit...

J espère vous faire un kikou demain de la maison

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 07 Jan 2009 [23:22]    

lili1812 a écrit:
chette a écrit:
lili1812 a écrit:
Pour bien commencer l'année, je vous concocte quelques recettes de potages qui seront sans doute les bienvenus dans nos assiettes ! C'est bon

Et pour commencer, une bonne soupe à l'oignon ! Je bondis de joie

SOUPE A L'OIGNON
Recette pour 4 personnes - 3 pts/pers.
-...

pour nous, ça sera sans poivre !! Plié de rire Plié de rire

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Je crois qu'on a toutes eu la même idée, et la belette en a même rajouté une couche avec le moment de tendresse Plié de rire Plié de rire

Allez, on embrasse sa cavalière Très heureux impatient ! Bises à toutes Bisou Bisou

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 08 Jan 2009 [00:55]    

les filles!!!
Je vais réviser...

Mam'zelle Lise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Au pied du Faron

Posté le: 08 Jan 2009 [06:36]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Bonjour les filles, surprises de me voir si tôt ? Heureux
Et voui, comme j'ai du laisser l'ordi allumé toute la nuit, j'en profite pour vous faire un ti coucou matinal Rire (lol)
A l'air de faire super froid ce matin, les radiateurs de la maison sont bouillants ! Mais on dirait qu'il ne pleut plus, par contre j'espère qu'il ne faudra pas gratter les vitres de la voiture, on verra ça taleur.
Bon je file sinon je vais être à la bourre
Gros bisous et bonne journée à toutes
A ce soir Bisou Bisou Bisou

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 08 Jan 2009 [08:00]    

Bonjour les cop's...

Ici aussi il fait froid ce matin -8°... Embarrassé (oops) grr grr il faut bien s'habiller, et malgré tout j'ai bien froid! J'ai mal au ventre depuis hier soir...pfff il me soule celui-là!

Lainade que d'aventures vous avez eu...j'espère que vous allez pouvoir prendre la route tranquillement aujourd'hui !

Lili, comment va Valentin ?

Bybelette tu passes avant le début de ta formation nous faire un coucou ?

Bidou, allez zou chez le medécin !

Cortaline, alors tu n'as pas craqué sur le chocolat ?

Coco, oui je pense faire la stabisation, je suis à 68kg pour 1m75, donc je suis contente...20kg sont partis !

Je vous laisse la journée s'annonce longue Pleure ou vraiment très malheureux

Bisous à vous Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 3 sur 103