Fabinou
, je ne sais pas si on peut congeler beignets. La recette que je prends est pour faire la pâte à la machine à pain. Ce n'est pas celle de Lili.
Byb
, dur dur la kiné : on est passé à la vitesse supérieure donc en ce moment, j'ai un peu mal.
Coco
, je te jure sur la tête de mes enfants que je ne me suis servie que du bras gauche pour les beignets : pâte faite à la map et étendue par Zhom : il les a découpé lui même à l'emporte-pièce. De toute façon, je sais que tu me surveilles de loin
Lili
, je crois que je vais faire tes muffins aux pommes pour le gouter si le grand peut m'eplucher les pommes. Bon anniversaire à Lysa.
Moi&toi
, alors quel est le programme pour samedi ???
Misti
, merci pour les recettes.
Rovajou
, j'espère que tu vas bien !
Mam Velyne
, où es-tu ?
Aujourd'hui, le vent a faibli et il y a quelques rayons de soleil par moment. Zhom a étendu les draps dehors.
Gros bisous à toutes, Pat, Titi, Zendoli, Dromoise, Samanon, BB shrek, Cilou, Soaz, Elo, Chouchou, Jojo, Clairocéane, Malycia, Marine, Cortaline et toutes celles que j'ai pu oublié !
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1231 L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
Posté le: 11 Fév 2009 [13:34]
COUCOU LES CORTALILICOPS
Merci à toutes pour vos gentilles pensées.
Je ne fais que passer vite fait car au boulot pas beaucoup de temps à moi et en ce moment pendant mon heure de déjeuner, je me cherche un petit voyage !!!! J'ai fais une préréservation à l'instant et j'attends confirmation
.
BYBELETTE
Je n'ai toujours pas internet et ce n'est pas prêt de s'arranger car pour le moment pas possible de prendre une demie journée pour faire venir le technicien !!!!!
LILI
Enormes bisous à LYSA pour son anniversaire . Je me rappelle les instants d'avant sa naissance il y a deux ans avec nos échanges de messages
!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LYSA
SOAZ et LAINADE
Bonnes vacances à vous
MARINE
Bon courage à toi et j'espère que tes problèmes de santé vont vite se résoudre.
BLANDINE
Doucement, ne forçe pas trop !!
TITI
Allez on se pousse chez le médecin et on prend son crayon !!!
MISTI
Merci pour les bonnes recettes
COCO
Je pense à toi ma jumelasse. Je ne suis pas très loin, même si je ne viens pas très souvent, je vous lis.
Pour toutes celles que je n'ai pas citées, je vous fais de gros bisous.
Merci à vous pour vos messages et je ne manquerai pas de faire tous ces bisous à ma petite Lysa de votre part !
Tatabedette
, effectivement, il y a deux ans nous ne nous étions jamais vues... J'ai comme l'impression qu'on se connaît depuis bien plus longtemps que ça !
Blandine39
, au moins les muffins te feront moins de mal que les beignets !
Bybelette
, pour la maladie de Reynaud, tu n'avais jamais eu ça auparavant, ça s'est déclaré juste maintenant ou tu avais eu des signes avant-coureur ?
Mistikris
, merci pour ces bonnes recettes... On dirait que les bonnes résolutions reviennent au galop ! Tu as transmis le mail prévu ?
Dromoise
, quand on aime on ne compte pas...
Fabinou40
, j'ai justement préparé la recette de mon potage aux endives pour mettre par ailleurs. Tu pourras comparer.
Titi37
, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu te soignes au moins ?
Rojavou
, tu continues tes séances de piscine ? et pour ww, tu vas toujours aux réunions ?
Mam Velyne
, tu nous boudes ou tu es encore occupée comme une retraitée ?
Chouchouetloulou59...trop occupée avec le carnaval dunkerquois ?
Coco131
, tu n'as pas fini d'embêter Blandine ? C'est toi qu'on va appeler la taulière si ça continue !
Jojoetolive
, ton nouvel avatar est tout simplement resplendissant...tu as une mine superbe !
Marinedupin
,
Moi&Toi
, tu ne pars pas en vacances avec ton zozio...plus de congés ?
Malycia
, ton absence est due au carnaval ou au nouveau zozio ? On a vu le carnaval de Guyane à la télé hier midi, c'est la méga fête !
Pensée pour Lainade et Soaz
qui vont profiter de leurs vacances...vivement les miennes !
Bon après-midi à vous ainsi qu'à toutes les autres Lilicops, bisous et à plus !
Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3541 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
Posté le: 11 Fév 2009 [15:38]
lili1812 a écrit:
Mistikris
, merci pour ces bonnes recettes... On dirait que les bonnes résolutions reviennent au galop ! Tu as transmis le mail prévu ?
Et bien ... comme je te l'ai dit... je mange Wet enfin presque... car samedi c'est la st valentin (d'ailleur bonne fête à ton fils)... et donc le menu n'est pas Wet... enfin ... à moitié...
J'ai du mal...
sinon pour ta petit Lysa... elle a soufflé ses bougies ?