Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1623 L0calisation: Alsace
| |
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 955
| Posté le: 11 Fév 2009 [10:29] | |
|
| marinedupin a écrit: |
Coucou les filles
Désolée de vous avoir inquiétées, j'ai quelques soucis de santé, mais pas envie de m'étaler sur le poste
A bientôt
les filles
|
Prend bien soin de toi! 
| |
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 11 Fév 2009 [10:30] | |
| Coucou les lilicop's !
Un petit coucou avant d'aller m'expatrier à l'étage pendant que la femme de ménage s'occupe du bas.
A tout à l'heure !
Marine
, 
|
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3543 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| |
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 11 Fév 2009 [11:09] | |
|
Bonjour les wwcop's
Pat, je suis là sous la neige et le froid,
Titi, bof bof, flo toujours la toux horrible, et moi mes mains c de + en + difficile pour écrire de la main droite, elle me fait super souffrir, toi soignes bien ton rhume et va voir le médecin, car en ce moment ce qui traine dans l'air n'est pas sain je t'appelle ce soir si je peux
ili, tu fais de gros gros poutoux à lysa pour son anniversaire
Cortaline, bienvenue dans le monde de Narnia, n'oublie pas ton manteau de fourrure et vient faire quelques photos par chez nous, c'est magnifique en ce moment,
Lainade, bon voyage et bonne vacance, si tu y penses, ramène nous s'il te plait plein de soleil, nous en avons grand besoin ici sur le post
Marine, tu peux envoyer des mp si tu as besoin de papoter avec quelqu'un des fois ça fait du bien de discuter
Blandine, comment vas tu ? la kiné te fait du bien
Coco,
Dromoise, quoi de neuf
Tata, quand est-ce que tu auras l'internet chez toi, tu nous manques ici
Moi&toi, et les z'amours comment ça va
Misti, contente de te lire
Cilou, un nelephant qui planait, mince j'aurais bien aimé voir ça
Soaz, profites bien des vacances
Elo, comment fait tu si tu as mal, malgré le ttt rien n'y fait si à part prendre du poids
Cliarocéane, j'espère que cela n'est pas trop grave tes soucis, et je vais invoquer jonas, pour les saignements de nez de flo, qui depuis 5 jours n'arrêtent pas
Malycia, quoi de neuf, pas trop embêté avec toutes les grèves et pousin, comment vas t'il ?
Je vous fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées et à toutes les autres aussi
|
|
|
 |

| Posté le: 11 Fév 2009 [11:15] | |
|
Merci MISTI, ça à l'air très bon!
| |
|
 |
Fabinou40 Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 11 Fév 2009 [11:15] | |
| Hello les lilicops
Mistikris
mmmm merci pour ces bonnes recettes que j'ai imprimer bien sur comment vas tu ????
Lili
déja 2 ans que le temps passe vite et une pour lysa hier j'ai fait un velouté endives pdt veux tu la recette ????
Marine
j espère que cela va aller mieux
Soaz et Lainade
bonne vacances
Coco
Comment vas tu ??? oui cette cuillère devant Lili me semble suspecte d autant que c'est trés difficile de ne pas succomber mais c'est ca le pire je suis sure qu elle n y a pas gouter je lui ferais a ma coco son
Blandine
aujourd hui je vais faire les beignets j espère qu ils seront aussi beaux que les tiens crois tu que l on peut les congeler ?????
Titi
soigne toi bien
bisous a plus 
|
|
|
 |

| Posté le: 11 Fév 2009 [11:16] | |
|
| bybelette a écrit: |
Bonjour les wwcop's
Dromoise, quoi de neuf
Je vous fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées et à toutes les autres aussi
|
Rien de neuf, j'ai froid et faim!
| |
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3543 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 11 Fév 2009 [11:18] | |
| |
Bananes en papillotes à la vanille
(pour 2 pers soit 1 pt nature)
- 2 bananes mûres
- 2 gousses de vanille
- 1 cc sucre glace/ par banane cadeau
- qs rhum ambré à compter
1°/ Fendre les gousses de vanille.
Conserver la peau des bananes et les fendre dans la longueur. Glisser une gousse de vanille dans chaque banane.
2°/ Envelopper les bananes individuellement dans du papier aluminium. Enfourner à 180° pendant une vingtaine de minutes : c'est prêt quand ça sent bon dans toute la maison.
3°/ Chaque personne ouvre sa papillote et accommodé à sa guise : un trait de rhum, un peu de sucre glace... Bon appétit !
C'est super facile et c'est super bon
Dromoise
: tu peux rajouter un carré de chocolat avec la gousse de vanille... trop bon 
Dernière édition par mistikris le 11 Fév 2009 [11:21]; édité 1 fois |
|
|
 |

| Posté le: 11 Fév 2009 [11:18] | |
|
Petite question pour lili, quand elle passera:
Pourquoi ne mets tu pas les points des recettes ?
Dernière édition par dromoise le 11 Fév 2009 [11:22]; édité 2 fois | |
|
 |

| |
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 11 Fév 2009 [11:31] | |
|
| dromoise a écrit: |
Bonjour les wwcop's
Dromoise, quoi de neuf
|
|
On est 2 un peu moins pour la faim mais j'ai super froid aux doigts de la main droite 
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 11 Fév 2009 [11:37] | |
|
| dromoise a écrit: |
Bonjour les wwcop's
Dromoise, quoi de neuf
|
|
On est 2 un peu moins pour la faim mais j'ai super froid aux doigts de la main droite
|
Pourtant j'ai le chauffage mais je suis entre la porte d'entrée et la porte qui mène au dépot et à coté de la fenetre!
| |
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 612 L0calisation: Marseille
| Posté le: 11 Fév 2009 [11:40] | |
|
| Blandine39 a écrit: |
| mistikris a écrit: |
| Rojavou a écrit: |
que c'est beau Blandine et bon surement .au moins chez toi ils sont plus simples qu'ici car à la maternelle ou est mon petit fils et je vrois que c'est général tu ne dois rien faire toi même tout doit sortir du commerce
pour les 4ans de mon pitchounet sa mere à propose que je fasse le gateau
non c'est interdi de faire la patisserie soi m^me pour regle d'hygiene ha la la il vaut mieux en rire
|
Je ne pense pas que se soit une question hygiène... mais plutôt une question de DLC (Durée de Limite de Consomation)... les gateaux du commerce ont une durer de consomation plus longtemps...
|
ha oui,je suis bien de ton avis quand on prepare leur gateau d'anniversaire ou pour autre chose on met ce qu'il faut dedans mais beaucoup d'amour et d'aller prendre un gateau dans un magasin nous prive de cette grande joie
En fait c'est plutôt par rapport aux allergies : si un enfant est allergique à l'un des ingrédients du gâteau, l'emballage industriel permet de retracer les ingrédients.
Dans l'école de mes enfants, on a le droit aux gâteaux maisons : c'est tellement meilleur et dedans il y a quand même beaucoup plus d'amour que dans l'industriel et pas de déchets au niveau emballage.
|
|
|
|
 |
|