Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 07 Jan 2009 [17:02]    

pour ce 11ème post!!!

Version imprimable de cette page
Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 07 Jan 2009 [17:03]    

bonjour les lilicop's,

merci lilou pour la recette de la soupe a l'oignon, j'adore ça mais je ferai demain car là il me reste que 8 points et j'ai prévu autre chose pour ce soir ! bises ma lilou et calin à ton lou, gastro ? ! ici dans la région il parait que beaucoup l'ont attrapée - bises mon loulou Bisou

malycia, ça fait du bien de t'entendre parler de ton poussin, on le "voie"
un peu grandir à travers tes récits. bisou à poussin et à toi, ah oui tu pourrais tout de même faire un effort, ....pour le rayon de soleil ! LOL ! LOL ! Bisou à vous 2

byb suivant les recettes que te donnera madame lili, tu me diras et je te copierai peut être ? ! bises ma jolie Bisou

dromoise, ravie pour toi : EDF par contre fais attention sur la route ! bises la belle Bisou

misti encore il te reste du foie gras, et des chocolas (hum la fondue avec des fruits .....trop bon et bonne idée ...!) j'aimeais habiter près de chez toi ! Plié de rire Plié de rire

nanounette y'a pas de neige en bretagne ? et ben ça alors Clin d'oeil Clin d'oeil c'est le monde à l'envers ! ici oui là bas non ? enfin moi je ne comprends plus rien ! LOL ! Question bises ma nanounette Bisou

titi n'oublies pas tes chaussettes sur tes chaussures, et tu sais en plus c'est sexy, fais gaffe aux regards de ces messieurs, ici il y a tous les jeunes qui font ça ! et ma foi j'aime bien et c'est tout mimi ! bises ma titi Bisou Bisou

chette, coucou comment vas -tu ? vous faites pas semblant dans le grand chnord ! ça je pourrais pas ! bises ma douce Bisou Bisou

blandine .....coucou et Bisou

my lainade t'es rentrée ? Bisou

hlne t'es en haut ou en bas ? Bisou

marine pas bavarde la demoiselle ? ! Bisou

moi&toi alors tu stabilises ou pas ? Bisou

soazette tiens nous informées Bisou

ma jumelasse, ça m'a fait très plaisir ce petit moment avec toi, ca fait chaud au coeur Bisou Bisou

bonne soirée et à + Bisou

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 07 Jan 2009 [17:25]    

hello les filles
vivie le 11 eme post ,en effet nous sommes tres bavardes
LAINADE est bloquée par la neige elle s'est arretee chez notre cousin car l'autoroute est fermée à la hauteur de Bollene
RAVAJOU c'est beau le vieux port sous la neige
MISTI j'ai encore un peu de fois gras ,et je vide aussi mon refrigerateur et hop madame balance me voici
LILI comment va Val c'est une gastro Question il aura fallu 1an pour que ma soeur puisse voir Raphi et faire connaissance de Chiara
bises les filles et à demain

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 07 Jan 2009 [17:50]    

chette a écrit:
lili1812 a écrit:
Pour bien commencer l'année, je vous concocte quelques recettes de potages qui seront sans doute les bienvenus dans nos assiettes ! C'est bon

Et pour commencer, une bonne soupe à l'oignon ! Je bondis de joie

SOUPE A L'OIGNON
Recette pour 4 personnes - 3 pts/pers.
-...

pour nous, ça sera sans poivre !! Plié de rire Plié de rire

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [17:54]    

Nanounnette a écrit:
Je bondis de joie Nouvelle Année et nouveau post Bravo ! les filles, grâce à vos bavardages (j'ai dit les vôtres !), nous sommes au n° 11...

Dites-les filles, celles qui ont de la neige, à l'occasion, vous pourriez sortir sur la neige et me dire si ça tient avec des chaussettes en acrylique sur les chaussures... moi j'ai pas de neige et la T° est à 5° pour le moment, temps tout gris plus de soleil, bcp de nuages bas...

Lili : ta soupe à l'oignon sera faite demain soir car Damien est encore à l'école et lui les oignons c'est beurk ! Par contre, la patrelle je ne sais même pas ce que c'est (cela donne quelle couleur à la soupe ?) Est-ce la même chose que le petit M@ggi ou le Vi@ndox ?

...

Pour les essais sur la neige, ce sera sans moi car je ne suis même pas allée marcher dessus et je n'ai pas l'intention d'y aller. Mon courrier attendra demain puisqu'il faut que je fasse un 100 m et franchement pas envie. Roulement de yeux

Voilà pour les explications concernant l'arôme patrelle :

Citation:
L'arôme Patrelle est un colorant 100% naturel à base de glucose.
Avec son bon goût, sa belle couleur dorée et sa limpidité, l'arôme Patrelle a l'avantage de colorer instantanément sans noircir, ni faire de dépôt.
Il donne ainsi au produit fini une touche particulière qui le rend savoureux et attrayant.
Enfin, il est particulièrement économique à l'emploi, quelques gouttes suffisant pour obtenir un résultat parfait

UTILISATION DE L'AROME PATRELLE EN CUISINE
Dans bien des occasions, il importe de donner une jolie teinte à une préparation culinaire.

Le vrai cordon bleu s'efforcera de réaliser des accords de couleur en utilisant les seuls produits alimentaires à sa disposition, mais cette règle peut comporter quelques exceptions. Voici donc les secrets de sa palette.

LE FONCAGE
On peut toujours foncer un roux, c'est-à-dire le brunir, à l'aide de farine grillée au four ou de caramel ( Dumas appelait cela " singer " ).
Quelques gouttes d'Arôme Patrelle permettent le fonçage de sauces, marinades, potages, gratins, gélatines, boudins, tripes, préparations à base de viande, préparations à base de volaille...

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [17:58]    

pat58 a écrit:
...LAINADE est bloquée par la neige elle s'est arretee chez notre cousin car l'autoroute est fermée à la hauteur de Bollene
...LILI comment va Val c'est une gastro Question il aura fallu 1an pour que ma soeur puisse voir Raphi et faire connaissance de Chiara
bises les filles et à demain

Pat58 , les cops ont eu chaud car un jour de plus et elles restaient coincées chez moi ! Espérons que Lainade pourra vite rentrer à bon port. Cligne de l'oeil
Quand à mon loulou, il est réveillé depuis 3 h du mat et n'a pas pu redormir depuis. Il se repose et n'a rien pu avaler non plus. Il n'est déjà pas épais et il risque de perdre un peu trop de poids contrairement à moi... Roulement de yeux
Et toi, tu te remet à ww ou tu fais toujours Dukan ?

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [17:59]    

Coco131 a écrit:
bonjour les lilicop's,

merci lilou pour la recette de la soupe a l'oignon, j'adore ça mais je ferai demain car là il me reste que 8 points et j'ai prévu autre chose pour ce soir ! bises ma lilou et calin à ton lou, gastro ? ! ici dans la région il parait que beaucoup l'ont attrapée - bises mon loulou Bisou

Et moi, il ne me reste que 3 pts pour ce soir... Encore j'ai faim

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 07 Jan 2009 [17:59]    

mistikris a écrit:
Nanounnette a écrit:
Dites-les filles, celles qui ont de la neige, à l'occasion, vous pourriez sortir sur la neige et me dire si ça tient avec des chaussettes en acrylique sur les chaussures...

Alors pour l'essai... et bien, je n'ai pas des chaussettes super grandes...

t'as qu'à prendre celles de ton n'homm, il est peut-être "Berthe aux grands pieds..."

Clin d'oeil HihiHi!!! Héhéhé HihiHi!!! Clin d'oeil

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 07 Jan 2009 [18:04]    

Super Lili, merci pour les indications... finalement cela doit être bien d'en mettre dans la recette des Aspics de Saint-Jacques ou dans le fondant de homard, car ce sont des recettes, un peu pâlotte.

Je vais voir si j'en trouve, samedi...

Bisou

Nanounnette Clin d'oeil

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 07 Jan 2009 [18:24]    

Salut les cops ... contente d'être à la maison au chaud ... il fait terriblement froid ... c'est terriblement terribel Je suis vert !

lili1812 a écrit:

... j'ai faim Encore j'ai faim ... il me reste 3.5pts ... Grrrrrrrr .... je viens de manger du chou fleurs cru ... et ce soir au programme velouté de courgettes (1) salade d'endives aux pommes (0.5pt) pain (1.5pts) carré frais (0.5pt) ... Pffff .... comme à l'hôpital Je suis malheureux

Titi37
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 07 Jan 2009 [18:48]    

bravo pour ce 11ème post

nanounette , pas de chaussettes assez grandes pour essayer, tu as de la chance de ne pas avoir de neige, en bas de chez moi c'est une vrai patinoire et il ne font rien. Mécontent, Fâché Bisou

lili comment va ton Loulou merci pour la recette et pour moi ça sera sans poivre et sans tendresse Bisou

coco contente de te lire, j'espère que tu vas beaucoup mieux
Bisou

bybelette comment va alex soit prudente demain pour ta formation et j'attend ton coup de phone demain soir Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [19:25]    

Cortaline a écrit:
Salut les cops ... contente d'être à la maison au chaud ... il fait terriblement froid ... c'est terriblement terribel Je suis vert !

lili1812 a écrit:

... j'ai faim Encore j'ai faim ... il me reste 3.5pts ... Grrrrrrrr .... je viens de manger du chou fleurs cru ... et ce soir au programme velouté de courgettes (1) salade d'endives aux pommes (0.5pt) pain (1.5pts) carré frais (0.5pt) ... Pffff .... comme à l'hôpital Je suis malheureux

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Je viens d'avaler un bol de soupe à l'oignon sans croûtons et sans gruyère, deux w@sa et de la cancoillotte OUaha c'est trop bon ! et ensuite une petite part de far à l'ysavio...comme toi, mais c'est à cause de toi ce peu de points...il m'en restait 9 avant d'avoir goûté une choconnerie super bonne que tu m'as ramenée... Siffle Va pas falloir que je fasse ça tous les jours... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [19:26]    

Nanounnette a écrit:
Super Lili, merci pour les indications... finalement cela doit être bien d'en mettre dans la recette des Aspics de Saint-Jacques ou dans le fondant de homard, car ce sont des recettes, un peu pâlotte.

Je vais voir si j'en trouve, samedi...

Bisou

Nanounnette Clin d'oeil

L'arôme est super pour colorer de la gélatine. Cligne de l'oeil

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 07 Jan 2009 [19:29]    

ICI aussi fait froid madame cortaline ..... même que le nez il coule toute la journée....c'est très sympatique ! on te parle, tu réponds et y'a un litre de je ne sais quoi qui tombe ...alors tu te trimbale avec la boite de kleenex sous le bras ou sous le nez ...c'est comme tu veux ! Plié de rire Plié de rire Bisou

pat, au moins elle aura vu tes 2 petie merveille notre lainade ! comment vas tu ? toi aussi tu reprends ww ? Bisou

lili le colorant que tu utilises, tu l'achètes où ? c'est pas un peu comme les kub ? Bisou

bises les filles

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [19:30]    

Titi37 a écrit:
bravo pour ce 11ème post

... lili comment va ton Loulou merci pour la recette et pour moi ça sera sans poivre et sans tendresse Bisou ..

Titi37 , mon loulou va un peu mieux même s'il n'a rien avalé. Espérons que la nuit sera meilleure que la précédente.
Pour la soupe, sans poivre d'accord... Siffle mais sans tendresse, pas d'accord ! Bisou Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 2 sur 103