Les recettes wetwet préférées de lili1812 (11) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Malycia Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1768 L0calisation: Guyane française
| Posté le: 07 Jan 2009 [17:02] | |
|
pour ce 11ème post!!!
|
|
|
 |
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1404 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 07 Jan 2009 [17:03] | |
| bonjour les lilicop's,
merci lilou pour la recette de la soupe a l'oignon, j'adore ça mais je ferai demain car là il me reste que 8 points et j'ai prévu autre chose pour ce soir ! bises ma lilou et calin à ton lou, gastro ? ! ici dans la région il parait que beaucoup l'ont attrapée - bises mon loulou
malycia, ça fait du bien de t'entendre parler de ton poussin, on le "voie"
un peu grandir à travers tes récits. bisou à poussin et à toi, ah oui tu pourrais tout de même faire un effort, ....pour le rayon de soleil ! à vous 2
byb suivant les recettes que te donnera madame lili, tu me diras et je te copierai peut être ? ! bises ma jolie
dromoise, ravie pour toi : EDF par contre fais attention sur la route ! bises la belle
misti encore il te reste du foie gras, et des chocolas (hum la fondue avec des fruits .....trop bon et bonne idée ...!) j'aimeais habiter près de chez toi !
nanounette y'a pas de neige en bretagne ? et ben ça alors c'est le monde à l'envers ! ici oui là bas non ? enfin moi je ne comprends plus rien ! bises ma nanounette
titi n'oublies pas tes chaussettes sur tes chaussures, et tu sais en plus c'est sexy, fais gaffe aux regards de ces messieurs, ici il y a tous les jeunes qui font ça ! et ma foi j'aime bien et c'est tout mimi ! bises ma titi
chette, coucou comment vas -tu ? vous faites pas semblant dans le grand chnord ! ça je pourrais pas ! bises ma douce
blandine .....coucou et
my lainade t'es rentrée ?
hlne t'es en haut ou en bas ?
marine pas bavarde la demoiselle ? !
moi&toi alors tu stabilises ou pas ?
soazette tiens nous informées
ma jumelasse, ça m'a fait très plaisir ce petit moment avec toi, ca fait chaud au coeur
bonne soirée et à + 
| |
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 07 Jan 2009 [17:25] | |
| hello les filles
vivie le 11 eme post ,en effet nous sommes tres bavardes
LAINADE est bloquée par la neige elle s'est arretee chez notre cousin car l'autoroute est fermée à la hauteur de Bollene
RAVAJOU c'est beau le vieux port sous la neige
MISTI j'ai encore un peu de fois gras ,et je vide aussi mon refrigerateur et hop madame balance me voici
LILI comment va Val c'est une gastro il aura fallu 1an pour que ma soeur puisse voir Raphi et faire connaissance de Chiara
bises les filles et à demain
| _________________
poids de depart le 5 fevrier 2007 81.400 kg
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8635 L0calisation: Berry
| |
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8635 L0calisation: Berry
| Posté le: 07 Jan 2009 [17:54] | |
|
| Nanounnette a écrit: |
Nouvelle Année et nouveau post les filles, grâce à vos bavardages (j'ai dit les vôtres !), nous sommes au n° 11...
Dites-les filles, celles qui ont de la neige, à l'occasion, vous pourriez sortir sur la neige et me dire si ça tient avec des chaussettes en acrylique sur les chaussures... moi j'ai pas de neige et la T° est à 5° pour le moment, temps tout gris plus de soleil, bcp de nuages bas...
Lili : ta soupe à l'oignon sera faite demain soir car Damien est encore à l'école et lui les oignons c'est beurk ! Par contre, la patrelle je ne sais même pas ce que c'est (cela donne quelle couleur à la soupe ?) Est-ce la même chose que le petit M@ggi ou le Vi@ndox ?
...
|
Pour les essais sur la neige, ce sera sans moi car je ne suis même pas allée marcher dessus et je n'ai pas l'intention d'y aller. Mon courrier attendra demain puisqu'il faut que je fasse un 100 m et franchement pas envie.
Voilà pour les explications concernant l'arôme patrelle :
| Citation: |
L'arôme Patrelle est un colorant 100% naturel à base de glucose.
Avec son bon goût, sa belle couleur dorée et sa limpidité, l'arôme Patrelle a l'avantage de colorer instantanément sans noircir, ni faire de dépôt.
Il donne ainsi au produit fini une touche particulière qui le rend savoureux et attrayant.
Enfin, il est particulièrement économique à l'emploi, quelques gouttes suffisant pour obtenir un résultat parfait
UTILISATION DE L'AROME PATRELLE EN CUISINE
Dans bien des occasions, il importe de donner une jolie teinte à une préparation culinaire.
Le vrai cordon bleu s'efforcera de réaliser des accords de couleur en utilisant les seuls produits alimentaires à sa disposition, mais cette règle peut comporter quelques exceptions. Voici donc les secrets de sa palette.
LE FONCAGE
On peut toujours foncer un roux, c'est-à-dire le brunir, à l'aide de farine grillée au four ou de caramel ( Dumas appelait cela " singer " ).
Quelques gouttes d'Arôme Patrelle permettent le fonçage de sauces, marinades, potages, gratins, gélatines, boudins, tripes, préparations à base de viande, préparations à base de volaille...
|
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5866 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 07 Jan 2009 [18:24] | |
| Salut les cops ... contente d'être à la maison au chaud ... il fait terriblement froid ... c'est terriblement terribel
| lili1812 a écrit: |
Et moi, il ne me reste que 3 pts pour ce soir...
|
... j'ai faim ... il me reste 3.5pts ... Grrrrrrrr .... je viens de manger du chou fleurs cru ... et ce soir au programme velouté de courgettes (1) salade d'endives aux pommes (0.5pt) pain (1.5pts) carré frais (0.5pt) ... Pffff .... comme à l'hôpital 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1262 L0calisation: tours
| Posté le: 07 Jan 2009 [18:48] | |
| bravo pour ce 11ème post
nanounette
, pas de chaussettes assez grandes pour essayer, tu as de la chance de ne pas avoir de neige, en bas de chez moi c'est une vrai patinoire et il ne font rien.
lili
comment va ton Loulou merci pour la recette et pour moi ça sera sans poivre et sans tendresse
coco
contente de te lire, j'espère que tu vas beaucoup mieux
bybelette
comment va alex soit prudente demain pour ta formation et j'attend ton coup de phone demain soir 
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1404 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 07 Jan 2009 [19:29] | |
| ICI aussi fait froid madame cortaline ..... même que le nez il coule toute la journée....c'est très sympatique ! on te parle, tu réponds et y'a un litre de je ne sais quoi qui tombe ...alors tu te trimbale avec la boite de kleenex sous le bras ou sous le nez ...c'est comme tu veux !
pat, au moins elle aura vu tes 2 petie merveille notre lainade ! comment vas tu ? toi aussi tu reprends ww ?
lili le colorant que tu utilises, tu l'achètes où ? c'est pas un peu comme les kub ?
bises les filles
| |
|
 |

| |
 |
|