Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brioche?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brioche?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
elya1982
Membre
Membre

L0calisation: 77

Posté le: 06 Jan 2009 [23:04]     Sujet : Map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brioche?

le père noël a amené une map (machine à pains) quigg au pied du sapin.
j'ai consulté plusieurs recettes de ce forum, mais qui peut me dire quel programme utilise-t'on pour une brioche?

je vois souvent écrit programme 3, mais sur ma machine c'est le programme du pain complet.
moi je mets programme 4 (pain sucré),mais les résustats sont mitigés..

comment faites-vous?

Version imprimable de cette page
eltrol
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: nord

Posté le: 06 Jan 2009 [23:26]     Sujet : Re: map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brio

Bonsoir,
Le plus intéressant point de vue résultat, c'est le programme 1 pain blanc, croûte claire mais il faut absolument l'arrêter 15-20 min avant la fin du programme pour avoir une croûte de brioche et pas une épaisse croûte de brioche...! HihiHi!!!
Sinon voilà le lien du:
Récap recettes testées Quigg
J'espère que tu y trouveras ton bonheur... Heureux

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Jan 2009 [11:00]     Sujet : Re: Map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brio

elya1982 a écrit:
le père noël a amené une map quigg au pied du sapin.
j'ai consulté plusieurs recettes de ce forum, mais qui peut me dire quel programme utilise-t'on pour une brioche?

je vois souvent écrit programme 3, mais sur ma machine c'est le programme du pain complet.
moi je mets programme 4 (pain sucré),mais les résultats sont mitigés..

comment faites-vous?

sapin BONJOUR Etoiles Magie ELYA1982 Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE sapin

bougie rouge Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter bougie verte

Je profite de mon message de BIENVENUE pour te souhaiter une très BONNE ANNEE 2009 pleine de bonheur, de joie et d'amour Héhé à votre santé, une bonne bière !

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

elya1982
Membre
Membre

L0calisation: 77

Posté le: 07 Jan 2009 [14:59]     Sujet : Re: map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brio

merci beaucoup pour le conseil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map quigg md10259: quel programme utiliser pour une brioche?
Page 1 sur 1