Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que mettre dans le livret de baptême ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Que mettre dans le livret de baptême ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
coeur27700
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 06 Jan 2009 [21:15]    Sujet : Que mettre dans le livret de baptême ?

Bonjour à tous
Je fais le baptème de ma fille le 2 Mai à 17h15 ou 19h15 à l'église (je vais certainement prévoir un thermos d'eau chaude : comment avez vous fait?) sinon, vous mettez quoi dans le livret baptème?
Ce sera dans une salle des fêtes, nous serons environ 75 personnes, je prépares le repas moi même aidé de mon chéri, mon oncle et mes parents j'ai pas encore vraiment d'idées en ce qui concerne le repas, ce sera un buffet froid c'est sûr, nous aurons 2 personnes qui s'occuperont de tous ce qui est servir l'apéritif, laver la vaisselle, débarrasser la table...
l'apérétif, ce sera du punch et sangria
les faires parts de baptème sont à envoyer aux invités quand?
La déco, je pensais au vert pour les nappes et rose fushia pour les serviettes en papiers.
Pour le thème, au départ j'avais pensé aux princesses et puis je me suis dit que ça faisait un peu goûté d'enfant, donc on verra pour ses 2 ans.
pourles faires part, j'aurais bien sortie une photo d'elle (en petite fée : voir la photo) avec la date, l'heure et le lieu de la cérémonie (c'est à voir)
sinon pour le parrain et la marraine, ce sera un DVD de la 1 ére année d'Anaïs et aux invités, une photo plastifiée ou plusieurs sur un format A4 avec le petit biberon contenant des dragées (vert et rose)
déco (ballon etc...) vert et rose
à l'entrée de la salle des fêtes, nous poserons un chevalet avec une peinture de fée afin de mettre le nom des tables.
Je pense avoir fait le tour, quen dites vous? Si quelque chose que je n'ai pas évoqué est important merci à vous de m'en faire part.
http://photo.benegil.com/135101/ma_petite_princesse_01.jpg[/imgp][/b]

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 09 Jan 2009 [01:43]    Sujet : Re: Que mettre dans le livret de baptême ?

coeur27700 Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de
t'accueillir sur le forum et le site Très Heureux

Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider

Je suis sur que les toinettes te donneront quelques idées

Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance

Flêche (Voir ICI) la

Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien

Flêche (Voir ICI) astuces et informations diverses

A bientôt Bisou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

alcina.rosa
Membre
Membre

Posté le: 18 Jan 2009 [14:57]    Sujet : Re: que mettre dans le livret de baptême ?

Choisie déjà ton thème de la soirée, et puis tu pourra tout dégrader au tour, Faire part, marque place, et livret de baptème.

Savoir si tu veux sensuite le garder sous forme de livret pour plus tard (souvenir) ou le mettre dans l'album de souvenir de ta puce.

Pour ma part, j'ai pris le thème des fées, mais j'ai juste offert à chaque invité une petit fée en résine avec un paquet de dragées (fleurs pour les femmes - petit lapin pour les hommes photos dispo dans mon album).

En espèrant que cela t'aide.

Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Que mettre dans le livret de baptême ?
Page 1 sur 1