| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Magali2011 Membre Super Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 77 L0calisation: Rouen
| Posté le: 06 Jan 2009 [12:08] Sujet : Commencer un régime | |
| Bonjour à toutes, ououuu ca fait un bail que j etais pas venue et quand je vois ma photo, ca me replonge 2 ans en arriere, alors je suis bien contente de vous retrouver....
Donc tout d'abord bonne Année a toutes, mais surtout bonne santé...
Il m est arrivé pas mal de péripéties, mais pour l instant ce n est pas ca qui m intéresse....
Voila, je voudrais commencer un petit régime mais je ne sais pas par ou commencer, alors je voudrais bien un petit peu d aide, sachant que je mange pas du tout équilibré et a n'importe quelle heure.....
Mais j arrive a perdre facilement, le soucis c'est que je descends vite aussi en tension et ayant un traitement anti dépresseur, faut que je fasse avec...
Donc voila, en gros mon soucis,
si vous pouvez m aider je vous écoute ! 
|
|
|
 |
charleen77 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 716 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 06 Jan 2009 [12:50] | |
|
bonjour,
à toi aussi bonne année 2009...
pour manger équilibré je te conseil le régime weight watcher....j'ai perdue 12 kg en 3 ( il y a 2 ans) mois sans avoir faim en mangent tout simplement équlibré, en suivant toute même le régime...tu trouves dans la rubrique régime tout les conseils, choisis déjà le régime qui te convient en suite fixe toi une date de début (en vidant le frigo et faire les courses adequat) et combien tu veux perdre.
Dans la rubrique régime tu peux t'inscrire sur la liste " régime ensemble"....
J'ai repris le même régime depuis le 2.01.09, et je me suis inscris aussi, pésé toute les lundi matin...
@+

| |
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 77 L0calisation: Rouen
| Posté le: 06 Jan 2009 [12:56] | |
| Merci a toi, pour ta réponse, en fait je ne voudrais perdre que 5 kilos et m y maintenir, mais évidement j'ai souvent des fringales, alors c'est tout ou rien et c'est tres embétant.
Je ne fais pas de sport du tout ce qui ne m aide pas.
Je vais faire ce que tu me dis, déja commencer par la pesée... 
|
|
|
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 716 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 06 Jan 2009 [12:58] | |
|
coucou,
moi, cette fois ci je voudrais que perdre 7-8 kilo en sachant dans la phase de stabilisation on redrends en général 2-3 kilo...
tiens moi au courant...je reprends le travail...
@+ et
| |
|
 |

| Posté le: 06 Jan 2009 [13:15] | |
| Ok ben je te dis ca, et je vais faire un tour du coté de chez WW... 
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Jan 2009 [12:42] | |
|
Bonjour,
alors tu as déjà une idée?
Ci-joint un tableau pour calculer tes points par jour si tu fais WW
CALCUL DES POINTS
1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4
Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.
POINTS BONUS (activité physique)
Promenade en vélo, jardinage 20 minutes : 1 point
30 minutes : 2 points
Jogging, marche rapide ou natation 20 minutes : 2 points
30 minutes : 4 points
Calcul des points des aliments Nombre de calories/60 + lipides/9
puis par la suite il y a des liste des pts / aliment...
Bon courage
@+ 
| |
|
 |

| Posté le: 07 Jan 2009 [14:12] | |
| Alors oui je vais prendre WW, j'ai le droit a 19 points par jour, mais aujourd hui journée fatigue donc j'ai des fringales; 
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Jan 2009 [12:31] | |
|
bonjour,
contre les fringales saches que tu peux manger 1 barre de céréales
Kell...fruits rouge = 1,5 pts ou 1 yaourth + edulcorant = 1 pt
des fruits ex clementines... ou manges au déjeuner pommes de terre à volontés pour 2 pts (qté résonable toute même)..!
Justement je trouve ce régime permet de bien manger à sa faim...!
Penses à manger des féculents à chaque repas pour être callé.
Sous forme de pâtes, blé riz etc...
J'ai déjà perdu 1 Kilo en 3 jours....
@+
| |
|
 |

| Posté le: 08 Jan 2009 [12:51] | |
| Je vais suivre toutes tes idées car elles sont tres bonnes, bon moi a coté c'est vrai que je bois beaucoup d eau et de thé, rien d autre, ce qui m apporte déja une bonne quantité.
J essaie de manger des fruits, et de ne pas manger de cochonnerie a coté lol.
Je vais imprimer le tableau de récap des points se sera plus facile ! 
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Jan 2009 [12:56] | |
| Je dois aussi regarder la correspondance des points par rapport au fromage, car je suis une mere fromagere je prefere me passer de pates que de fromage 
| |
|
 |

| Posté le: 09 Jan 2009 [12:46] | |
|
Bonjour,
super tu es sur la bonne voix....
en plus je fais du sport à coté qui me donne 8 pts bonus par semaine, lol il faut que je m'y met d'ailleur...mais planning en surcharge actuellement.
Tu vois en plus ce week-end demain Samedi anniversaire chez des amis, et je peux manger practiquement normal dû au pts en trop cumuler toute la semaine. J'en ai déjà 10 pts...pour manger plus ce week-end.
@+
ps: Tu as déjà commencer ou que Lundi prochain?
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Jan 2009 [13:02] | |
| Disons que je fais tres attention depuis cette semaine, mais que je n ai pas commencé réellement. En plus suis malade 
| |
|
 |

| Posté le: 10 Jan 2009 [16:25] | |
|
coucou,
n'oublie pas Lundi matin pesée..pour bien commencer...
hier j'ai fais une galette...dur, dur en plus elle est super bon Mais ça va, car avec les enfants il en reste plus rien maintenant... Comme ça plus de tentation!
Ce soir anniversaire, il y aura des crustacé chouette j'en peu manger...sans trop de me priver.
On verra le résultat définitive Lundi...ha,ha
Bon week-end
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Jan 2009 [16:44] | |
| Coucou à toi...
Alors ici ce midi c etait steak haché avec un oeuf cru( juste le jaune ) et des betteraves assaisonnées sauce salade. Rien en dessert
Hier soir fringale chocolat, oups ! mais bon ca va encore.
| |
|
 |

| Posté le: 10 Jan 2009 [16:46] | |
| Hum des fruits de mer c'est trop bon ca ! ici peut etre un petit exes ce soir, je ne sais pas on verra.
J essaie de tenter mon homme a faire le WW aussi mais il a du mal, il a bien besoin de perdre une dizaine!
Bon week end aussi a toi !
|
|
|
 |
|