Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les astuces, menus, recettes de nanounnette et des ww cop's

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les astuces, menus, recettes de nanounnette et des ww cop's

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 19 Jan 2009 [19:12]    

Mistikris 1cc de noix de coco râpé = 5 g 1 point

Version imprimable de cette page
dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Jan 2009 [14:25]    

Toupa a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Nanounette,juste une petite question:Qu'est-ce qu'une ou une carambole?

C'est un fruit exotique vert, quand tu le coupe en tranche, ça forme une étoile.

steph83310
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: COGOLIN (VAR)

Posté le: 20 Jan 2009 [15:38]    

mistikris a écrit:
natoucha a écrit:
J'ai acheté des nouilles chinoises lyophilisées... j'éspère que vous voyez un peu Roulement de yeux le paquet n'indique rien comment comptabiliser cela Question

Voilà ce que j'ai trouvé sur le guide des courses

Chez Magg*
Nouilles saveur boeuf la portion 5,5 Points
Nouilles saveur curry idem
Nouilles saveur poulet idem
Nouilles 5 parrums Idem

Chez suz* W@n
Nouilles aux oeufs 63g = 4 pts

Le basique :
Pates de riz 100 gr = 2 pts et à satiété = 4 Pts
Vermicelles de riz 100gr = 2 pts

Voilà

Bonjour,

J'ai une petite question : les pâtes de riz peuvent être mangée à satiété mais pas les vermicelles ?

Merci pour votre réponse.

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 20 Jan 2009 [15:49]    

Coucou Lainade!

steph83310;je pense que les vermicelles c'est comme les pâtes mais Nanounette te répondra mieux que moi.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 20 Jan 2009 [15:59]    

Toupa a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Nanounette, juste une petite question:Qu'est-ce qu'une ou une carambole?

La Carambole, c'est ça :

Averrhoa carambola (famille des Oxalidaceae)

Et t'as dit Dromoise, c'est un fruit jaune qui a 5 à 6 côtés et quand tu la coupes en tranches, cela donne des étoiles, d'où son nom anglais Star Fruit.

valeur nutritionnelle :

Protéines : 0.54 g - Lipides : 0.35 g - Glucides : 7.83 g - Calories : 33 Kcal

Fibres : 1.7 g - Eau : 90.92 g - Sucres totaux : 7.1 g - vitamine A : 49 ER - Vitamine B1 : 0.028 mg - Vitamine B2 : 0.027 mg - Vitamine B3 : 0.411 mg - Vitamine C : 21.2 mg
Calcium : 4 mg - Cuivre : 0.12 mg - Fer : 0.26 mg - Magnésium : 9 mg - Manganèse : 0.082 mg - Phosphore : 16 mg - Potassium : 163 mg - Sélénium : 0.6 g - Sodium : 2 mg - Zinc : 0.11 mg.

Bien la savourer :

- Brochette :
saupoudrer les tranches de carambole de cassonade et les enfiler sur une brochette avec d'autres fruits ; vous pouvez aussi les tremper dans un mélange tiède d'eau (1/3) et de miel (2/3) et les enfiler sur une brochette en les alternant avec des cubes de poulet ou de poisson blanc et les faire griller.

- Sirop léger :
Verser 2 cc d'édulcorant liquide dans une casserole, ajouter 250 ml d'eau, 3 gros zestes de citron vert et le jus de 3 citrons verts, 1 gousse de vanille fendue en deux et bien raclée, ainsi qu'un morceau de gingembre pelé et émincé. Porter à frémissement en délayant à la spatule jusqu'à complète dissolution du sucre, puis laisser frémir pendant 5 minutes. Arroser les fruits tranchés.

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Dernière édition par Nanounnette le 27 Jan 2009 [11:00]; édité 1 fois

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 21 Jan 2009 [08:15]    

steph83310 a écrit:
mistikris a écrit:
natoucha a écrit:
J'ai acheté des nouilles chinoises lyophilisées... j'éspère que vous voyez un peu Roulement de yeux le paquet n'indique rien comment comptabiliser cela Question

Chez Magg*
Nouilles 5 parrums Idem

Chez suz* W@n

Le basique :

Voilà

Bonjour,

J'ai une petite question : les pâtes de riz peuvent être mangée à satiété mais pas les vermicelles ?

Et bien sur mon guide des courses, il ne parle pas de satiété pour le vermicelle de RIZ... C'est bizarre... confus (ennuyé)

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 21 Jan 2009 [13:04]    

mistikris a écrit:
steph83310 a écrit:
mistikris a écrit:
natoucha a écrit:

Chez Magg*
Nouilles 5 parrums Idem

Chez suz* W@n

Le basique :
Voilà

Bonjour,

Et bien sur mon guide des courses, il ne parle pas de satiété pour le vermicelle de RIZ... C'est bizarre... confus (ennuyé)

Oui tu as PARFAITEMENT raison, Misti, les pâtes de riz ne sont pas à satiété, dans la catégorie des pâtes, il n'y a que les pâtes au blé ou blé complet ou fraîches qui le sont...

Bisou

Nanounnette

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Jan 2009 [13:01]    

[b] Menus du 26 janvier au 1er février 2009

Petits exercices à faire tous les jours, si vous le voulez (pas de préférence, c'est quand vous pouvez, où vous voulez, toute seule, à 2 ou à 3)

Échauffement : Taping
2 séries de 10 secondes, avec 5 secondes de récupération
Descriptif
Cet échauffement s'appelle le taping : il ne s'agit pas de courir, mais de piétiner sur place. Les pieds écartés à largeur du bassin, monter légèrement les genoux et piétiner lentement le sol en repassant bien par le plat des pieds.
Notre conseil
Ne pas aller trop vite, à chacun(e) son rythme : cet exercice a justement pour but d'accélérer le rythme cardiaque sans forcer. Garder le dos droit et le regard fixé. Ne pas tendre les genoux au maximum.

Exercice 1 : Coudes au genou
2 séries de 20 répétitions, avec 10 secondes de récupération
Descriptif
S'allonger sur le dos, les jambes fléchies, les pieds au sol, les mains derrière les oreilles. On monte le buste, on soulève une jambe vers le buste et on amène le coude opposé vers le genou, puis on alterne.
Notre conseil
Inspirer à la montée du genou. Expirer à la descente. Ne pas reposer la tête entre chaque mouvement. Bien placer les mains derrière les oreilles pour ne pas tirer sur la nuque.

Exercice 2 : Genoux poitrine
2 séries de 20 répétitions + 15 secondes en statique en haut sur chaque jambe, avec 20 secondes de récupération
Descriptif
S'allonger sur le côté avec le dos toujours droit, la tête en repos sur le bras tendu à la verticale, la jambe au sol est fléchie à 90°, l'autre est tendue. Ramener le genou à la poitrine, puis revenir à la position de départ.
Notre conseil
Garder un dos plat. Placer des poids sur vos chevilles pour intensifier l'exercice. Garder la tête, le buste et bassin bien alignés. Bien effectuer une rétroversion du bassin. La jambe qui travaille ne doit pas dépasser le bassin lors de l'élévation. Expirez lors de la contraction. Inspirez par le nez lors de la descente

Étirements : Quadriceps
2 séries de 10 flexions + course, avec 10 secondes de récupération
Descriptif
Debout, pieds à largeur du bassin et genoux déverrouillés, le regard fixé, le bassin rétroversé. Lever un bras à l'horizontale, fléchir la jambe opposée en amenant le talon sur la fesse, attraper la cheville avec la main du même côté, tirer doucement. Recommencer de l'autre côté.
Notre conseil
La jambe qui ne travaille pas doit rester légèrement fléchie. Pour plus d'intensité, vous pouvez pencher le buste légèrement en avant sans faire sortir les fesses.

Lundi 26 janvier : La nouvelle année chinoise du BOEUF de TERRE 新年好

Midi :
Salade de tomates émincées et persillées (0) – 100 g de dindonneau (2,5) – 140g de petits pois/carottes (1) – 1 poire cuite au four + 1 cc de raisins secs – Points total : 3,5 pts

Soir :
Salade rafraîchissante chinoise (2,5) Nem au thon (2,5) Riz cantonais ww (4) - Litchis glacés au tapioca vert (1,5) – Points total : 10,5 pts

Mardi 27 janvier :

Midi :
Carottes râpées (0) assaisonnées d'un jus de clémentine + 1 cc de moutarde + 1 CS de raisins secs (0,5) Mignonnette de porc aux pruneaux et carottes (3,5) 100g de pommes de terre persillées (1) Mousse à l'ananas (1,5) – Points total : 6,5 pts

Soir :
Soupe épicée à l'aubergine (0) Gratin de pangas à la persillade (3,5) Mâche à la croque 1 yaourt 0% à la vanille (1) 1 petite banane (1) – Points total : 5,5 pts

Mercredi 28 janvier :

Midi :
Concombre en rondelles (0) assaisonnés de sel, poivre et 1 CS de crème fraîche 5% (0,5) – 100g d'escalope de poulet marinée ¤ (2) – 100g de coquillettes complètes (2) - Tomates à la provençale (0) 1 poire pochée au vin (0) – Points total : 4,5 pts

Soir :
Velouté de potiron et de girolles (1,5) Flan de poireaux au jambon (3) 100g de compote de pomme-fraise sans sucre ajouté (1) – Points total : 5,5 pts

Jeudi 29 janvier :

Midi :
1 pavé de saumon, 120g (5) Épinards en branches 2 CS de crème fraîche à 5% (0,5) 100g de riz basmati (2) 2 clémentines – Points total : 7,5 pts

Soir :
Potage aux potiron, carottes, poireaux (0) Œufs en meurette (5) 25g de pain grillé (1) - – 1 poire – Points total : 6 pts

Vendredi 30 janvier :

Midi :
Salade de chou râpé + 1 pomme coupée en dés + 1 CS de vinaigrette allégée (1,5) Pommes de terre farcies (3,5) - 10 litchis (1) – Points total : 6 pts

Soir :
Potage aux carottes, navets boules (0) 300g de moules marinières (2) 25g de pain grillé (1) Mousse au pamplemousse (1,5) – Points total : 4,5 pts

Samedi 31 janvier :

Midi :
Salade de tomates + de betteraves - 100g de steak haché 5% (2,5) 16 pommes noisettes (3,5) - Mâche à la croque 1 toast à la châtaigne (0,25) - 1 portion de fromage allégé emmental (0,5) - 2 clémentines – Points total : 6,75 pts

Soir :

Soupe d'endives (2,5)
Papillote de thon (100g de thon émietté) sur Garniture de légumes à l'Italienne (4) 1 boule de sorbet au choix (1) – Points total : 7,5 pts

Dimanche 1er février :

Midi :
Gambas provençales (4) - Mâche à la croque - Ananas et figues rôties au miel d'acacia (3,75) – Points total : 7,75 pts

Soir :
Velouté de champignons (1) 100g de pommes de terre persillées (1) - 200g de fromage blanc 0% (1,5) + 2 cc de crème de marrons (1) – Points total : 4,5 pts

Dernière édition par Nanounnette le 22 Jan 2009 [20:30]; édité 2 fois

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Jan 2009 [10:42]    

mp223 a écrit:
bonjour
ce matin pleine de bonne résolution, surtout celle de compter Twisted Evil
nouns, oui je fais du kiné mais là il est débordé, du coup je suis obligée d'attendre 15 jrs donc sans médocs, je ne tiendrai pas Exclamation moi aussi le kiné me soulage super d'ailleurs ça fait un an et demi que je n'avais pas eu de problèmes de dos
gwenn, je vais aller faire un ti tour sur ton post
je fais juste de la marche pas d'autres sports embarrassé (oops)

Pour la sciatique, ne JAMAIS rester plus de 30 min au même endroit, ne pas tendre les jambes et ne pas mettre les jambes croisées et encore moins la jambe gauche sur le genou droit ou inversement.

As-tu une piscine à côté de chez toi ?

Car c'est le moment si tu as très mal, c'est un moyen pour avoir moins mal dans l'eau et tu seras aussi plus légère, c'est toujours agréable Cligne de l'oeil

La sciatique est une douleur provoquée par l'irritation du nerf sciatique, qui passe depuis le bas du dos -> l'extérieur du pied en passant par la fesse et derrière la jambe, le genou, le mollet, la cheville.

Donc, si aggravation en bougeant :

Tu peux aussi prendre BRYONIA 5CH à raison de 3 granules toutes les heures jusqu'à amélioration des douleurs et ainsi espacées les prises, jusqu'à ne prendre que 5 granules, le soir au moment du coucher.

Il ne faut pas rester sans médocs, mets aussi de la crème type G€LDENE ou VOLT@RENE ou K€TUM. Le sèche-cheveux fait aussi bcp de bien, à condition de te masser avec de la crème aux endroits stratégiques et bien te couvrir ensuite pour ne pas que le froid s'installe, car ça c'est pas BON !

Bisou

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Jan 2009 [11:45]    

L'Arbouse :

Son origine :
Plutôt de la Méditerranée et plus précisément de la Corse, joliment appelée "baie du Marquis", mais pas mentionné s'il s'agit du Marquis de Sade...

Sa présentation :
Les fruits sont ronds comme de petites balles hérissées de pointes sur toute leur surface, d'abord verts, jaunes, puis rouges. On dirait qu'il a attrapé la chair de poule.

L'arbouse est comestible lorsqu'il est rouge : c'est-à-dire un an après la floraison.
Le goût du fruit (cru) se rapproche de celui de l'abricot bien mûr.

On peut en faire des compotes, confitures, marmelades.
On peut aussi le distiller pour faire de l'alcool (utilisé déjà au Moyen-Age comme celà) ou du vinaigre.

Ses propriétés médicinales : ses feuilles sont utilisées en décoction. La plante contient beaucoup de tanin, de l'arbustérine. Diurétique : antiseptique rénal.

---

Avez-vous des recettes à proposer ?

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Jan 2009 [11:27]    

Trucs & astuces

Gâteau au fromage blanc méga top - 1 pt/part + Photo

ZOOM (clic)

---

Pour le remplacement d'un œuf, tu peux ne mettre que le blanc ou 2 blancs.

ou mettre à la place d'un œuf ceci :

- 1 banane écrasée (1)
ou
- 1 CS de vinaigre (en remplacement d'un œuf dans une recette qui en contient plusieurs)
ou
- 2 CS de fécule de maïs (1)
ou
- 2 CS de fécule de pomme de terre (1)
ou
- 1 CS de poudre de soja + 2 cuillères à soupe d'eau (1)
ou
- 1 CS de poudre de lait de soja + 1 CS de fécule de maïs + 2 CS d'eau (1)
ou
- 1 cc d'Agar-agar (remplace les blancs pour lier des aliments)

---

Bisou

Nanounnette

hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: genève

Posté le: 28 Jan 2009 [13:36]    

Nanounette
tu peux aussi mettre une compote de pomme non? à la place de l'oeuf?

pour le bicarbonate cela remplace la poudre à lever? si oui tu mets la même dose que la levure?
bisous

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Jan 2009 [18:39]    

hugo1 a écrit:
Nanounette
tu peux aussi mettre une compote de pomme non ? à la place de l'oeuf?

pour le bicarbonate cela remplace la poudre à lever? si oui tu mets la même dose que la levure?
bisous

Oui aussi pour la compote, mais je ne l'ai jamais fait.

Pour 250g de farine, tu peux mettre 1 sachet de levure ou 1 cc de bicarbonate de soude.

Sinon, c'est en général, une pincée ou une pointe de couteau d'office pointu.

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Jan 2009 [21:03]    

[b] Menus du 2 au 8 février 2009

Petites aides ou astuces ou conseils pour arriver à bien dormir et ils sont bons pour un homme, une femme ou un enfant :

¤ Si vous venez de rompre avec votre copain ou avec votre copine et que vous avez du mal à dormir facilement : pensez aux bons moments que vous avez passé avec lui et non pas au mauvais.

¤ Prenez un livre passionnant, regarder une émission de télévision pour penser à autre chose, boire un verre de lait ou une infusion de tilleul avec de la fleur d'oranger, mais penser à autre chose, il n'y a rien de tel pour dormir !

¤ Dormir sur quel coté ? A droite à gauche, sur le dos ou sur le ventre ?
Il faut savoir que sur le côté tu retrouves la position du fœtus, mais pas sur le côté gauche, uniquement sur le côté droit pour ne pas comprimer le cœur.

¤ Une autre bonne position est à plat sur le dos, sans oreiller ou juste un oreiller pour caler la nuque.
¤ De toutes les façons, nous changeons très souvent la première position en faisant des tas de mouvements pendant notre. Vous pouvez vous endormir à droite et vous réveillez à gauche.

Comment faire quand on est excité et qu'on a du mal à dormir ?

¤ Mon truc à moi : je me couche 30 min à 1 heure, je reste dans mon lit, j'aime rester dans mon lit au calme avant de dormir.

Je fais le point sur différents évènements de la journée :

¤ je refais le point sur ma journée ou d'autres choses positives ou négatives et je lis, je fais des mots croisés, des fléchés casés ou des Sudoku, etc.

Si tu as du mal à t'en dormir va au lit 1 heure avant pour être au calme et t'apaiser.

Une méthode douce pour s'endormir : une bonne tisane verveine/camomille.

Trois remèdes pour s'endormir tranquillement :
- Du lait chaud avec du miel
- De la camomille ou du thé au jasmin
- Un peu de méditation

Lundi 2 février :

Midi :
Moussaka légère (4) 100g de pommes de terre persillées (1) Mâche à la croque 1 pomme Elstar – Points total : 5 pts
Soir :
Soupe aux herbes (2,5) 1 tr de jambon aux herbes (1) 25g de pain (1) 1 fromage allégé au bleu (0,5) Gâteau au fromage blanc (1) – Points total : 6 pts

Mardi 3 février :

Midi :
Betteraves à la croque Pita au poulet & légumes (4) 1 yaourt 0% aux fruits (1) 1 pomme Elstar - Points total : 5 pts
Soir :
Potage orange (potiron/carotte/navet boule) (0) 2 Blinis allégés maison tartinés (2) 1 Sylphide emmental (0,5) (pour tartiner) - 60g de truite fumée (2) - 100g de fromage blanc 0% (1) - 3 tr d'ananas – Points total : 5,5 pts

Mercredi 4 février :

Midi :
Cœurs de palmiers Noix de St-Jacques poêlées et julienne de légumes (4) - 100g de graines de couscous (2) 1 poire rouge - Points total : 6 pts
Soir :
Soupe d'épinards aux lentilles corail et boulgour (3,5) 15g de comté (1,5) - Cake aux intestins fainéants (1,5) - Points total : 6,5 pts

Jeudi 5 février :

Midi :
Tomates en rondelles - Paupiette comme en Suisse (4) 100g de coquillettes semi-complètes (2) - 1 Sveltesse crème brûlée (1,5) - Points total : 7,5 pts
Soir :
Potage à la tomate (0) 1 quiche lorraine au fromage frais sans pâte "WW" (3,5) - Mâche & Roquette à la croque - 1 flan au caramel (1,5) - Points total : 5 pts

Vendredi 6 février :

Midi :
Méli-mélo asperges blanches et vertes 100g de cabillaud au court-bouillon (2) 100g de pommes de terre persillées (1) - Beignets d'ananas minceur (2) - Points total : 5 pts
Soir :
Potage crème (blancs poireaux/rutabaga/navet) (0) Tajine de veau aux navets et miel (5) - Concombre en rondelles - Riz au lait (2,5) - Points total : 7,5 pts

Samedi 7 février :

Midi :
Concombre en rondelles 100g de steak haché 5% (2,5) 100g de pommes de terre persillées (1) 1 CS de crème fraîche 5% (0,5) - 100g de salade de fruits frais (1) - Points total : 5 pts
Soir :
Gratin de farfalles aux 2 fromages (7) - Feuilles de chêne 1 compote sans sucre pomme-abricots-orange-passion (1) - Points total : 8 pts

Dimanche 8 février :

Midi :
Tomates cocktail et radis au sel - Porc au caramel et épices douces (4,75) - Tarte toute rose (3) - Points total : 7,75 pts
Soir :
Soupe de moules à l'orange (1,5) - 1 tr de jambon DD (1) - Bonhomme de neige (2,5) - Points total : 5 pts

Dernière édition par Nanounnette le 30 Jan 2009 [13:43]; édité 1 fois

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Jan 2009 [10:23]    

amandine1683 a écrit:
Merci Nanounette pour ce post sympathique !

Moi j'ai question !
Le matin quand je dois partir au boulot ... que je suis prête je n'ai pas faim 7h30 (je bois juste un jus d'orange), penser nourriture me donne même une sorte de maux de coeur ... J'ai faim vers 9h00
Alors j'embarque des biscuits Petit Déj de *L*U*
Je pense que ca ne doit pas être très bon pour tenir toute une matinée !
Si ça coute cher en point !?

Alors que faire !
Qu'est ce que je peux trouver à embarquer !
Pour les pains aux céréales et autres est-ce que les pains en tranche carré style HAR*YS sont bon pour WW ?

Voilà mon souci du petit déjeuné !
Enfin à midi aussi j'ai un souci, c'est que je mange à la cantine du boulot ...
Mais étape par étape !
Comment faire pour le petit Déj !?
Si qql'un a même souci que moi ou des astuces Petit Déj !

Si tu ne manges pas le matin, tu peux toujours décaler ton petit-déj à l'heure que tu veux. L* (*=u)

Voici quelques variantes de sablés :

1 toast à la châtaigne "P@in des Fleurs", bio 0,26 pts
4 toasts à la châtaigne "P@in des Fleurs", bio 1 pts

1 sablé lait & céréales "L*" 1,16 pts
4 sablés lait & céréales "L*" 4,5 pts

1 sablé chocolat & céréales "L*", 1,17 pts
4 sablés chocolat & céréales "L*", 4,5 pts

1 sablé miel & pépites de chocolat "L*", 1,27 pts
4 sablés miel & pépites de chocolat "L*", 5 pts

1 sablé pépites de chocolat & lait "B€rgolin" 1,25 pts
4 sablés pépites de chocolat & lait "B€rgolin" 5 pts

1 biscuit céréales, miel & noisettes "Bonjour*rdg" 1,33 pts
4 biscuits céréales, miel & noisettes "Bonjour*rdg" 5,5 pts
(*=o)

A partir du moment ou tu comptabilises ce que tu manges, y a pas d'interdit chez wouet-wouet, mais n'oublie pas de faire un repas équilibré même décalé en respectant les aliments, soit (1 boisson chaude (café, thé, tisane pour hydrater ton corps (0) + 1 fruit "à la croque" (0) + 1 produit laitier (fromage, lait, yaourt, p.suisse...) (de 0,5 à 1,5 pts) + féculents (pain, biscottes ou biscuits) (de 2 à 5 pts) + 1 mg si tu veux (beurre ou margarine de 0,5 à 2 pts) (moi j'en prend 1 à 2 fois par semaine, seulement) :

- 1 jus d'orange pressé maison, 200 ml = 1 pt
- 1 orange que tu manges "à la croque" = 0 pt

- 1 jus de fruits (100% pur jus sans sucre ajouté, 200 ml = 1,5 pts
- 1 compote H€ro sans sucre ajouté = 1 pt

Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les astuces, menus, recettes de nanounnette et des ww cop'sAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13