Aspirateur sans sac , qu'en pensez-vous ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
christineo Membre Super Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 99 L0calisation: Lot
| Posté le: 14 Avr 2009 [19:38] | |
| bonjour ,
j'ai finalement acheté un aspiro Samsung en suivant les conseils de 60 M.... de consomm......; j'en suis ravie...., je peux régler la puissance sur la machine et sur la poignée (par la prise d'air) et il a un grand cordon électrique...le seul défaut : le rembobinage du cordon qui n'est pas toujours au top du 1 er coup....
|
|
|
 |
***little bug*** Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 227 L0calisation: Var
| |
 |
charly47 Membre Hyper Actif

| Posté le: 14 Avr 2009 [23:30] | |
| bonsoir,
Christineo pourrais tu me donner le modèle de ton aspi sam...g?
Merci
|
|
|
 |
charly47 Membre Hyper Actif

| Posté le: 15 Avr 2009 [08:04] | |
| Bonjour,
Christineo, excuse moi, encore une question, si tu as toujours le magazine 60 M de conso, pourrais tu me dire ce qu'ils disent sur le modèle sans sac B...sky BVC 316, apparemment ils font des modèles pas mal et pas trop cher, merci d'avance 
| |
|
 |
meggounette Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 299 L0calisation: Nantes
| Posté le: 15 Avr 2009 [08:13] | |
| Littlebug, merci pour ta réponse, c'était ce genre d'éléments que je cherchais
Pour nous, le souffle d'air est malheureusement dirigé dans l'axe de l'aspirateur, alors si par mégarde le filtre tombe, ayayaye !
Mon chéri m'a dit avoir trouvé la technique : le porter par la poignée tout en aspirant ... c'est quand même dommage d'avoir un aspi traîneau pour devoir le porter
Ben eh bien, on va réfléchir pour le D*son, de toute manière c'est bien ce qu'on s'imaginait devoir prendre. Si tu me dis qu'avec un animal à poil volant, 3 enfants et beaucoup de tapis, tu arrives à t'en sortir sans encombre, alors ça doit pouvoir faire l'affaire chez moi (sans tapis, sans enfants et seulement deux bêtes à poil cantonnées dans la cuisine et l'arrière-cuisine, et que je dépoile dans le jardin au printemps).
| _________________
Dukan
05.04.09: 1m57 1/2, 60kgs
Obj. : 48kgs
Min. : 56.1kgs
30.04.09 : 56.1kgs, et tant pis si ginette n'est pas sûre de ce qu'elle dit !
|
|
 |
christineo Membre Super Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 99 L0calisation: Lot
| Posté le: 15 Avr 2009 [15:35] | |
| dans l'essai de 60 M de Consomm., le Dy..n n'est pas le mieux placé... et un peu moins bien noté que le Phi...s ou le Sa....g. alors qu'il est de beaucoup le plus cher!
| |
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 299 L0calisation: Nantes
| Posté le: 15 Avr 2009 [16:04] | |
| J'ai cherché sur des sites internet de revendeurs, et les T*n*do sont les mieux placés (mais peut-être pas un assez bon rapport qualité/prix ?), sinon oui, on voit beaucoup de Ph****ps, Ro***ta et consors, et là c'est bien placé ! (environ 130 euros moins cher qu'un D*s*n).
A voir ensuite en magasin, pour constater et comparer, notamment l'emplacement de l'expulsion d'air et la facilité de nettoyage.
| _________________
Dukan
05.04.09: 1m57 1/2, 60kgs
Obj. : 48kgs
Min. : 56.1kgs
30.04.09 : 56.1kgs, et tant pis si ginette n'est pas sûre de ce qu'elle dit !
|
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 227 L0calisation: Var
| |
 |

| |
 |
mag Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 103 L0calisation: VAR
| Posté le: 18 Avr 2009 [13:27] | |
| bonjour!
à ce prix là mieux vaut réinvestir dans un aspirateur avec sac!
sinon c'est comme dans le post précédent,il y aura plein de petits "trucs" embêtants!
celui cité dans les posts plus haut(electrolux twin clean je crois)est vraiment bien!mais ...bien plus cher!
| _________________
MAP far marie no
XBM 838 th 50
turbine à glaces nemox
siphon gourmet isi |
|
 |

| |
 |
mag Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 103 L0calisation: VAR
| Posté le: 19 Avr 2009 [11:09] | |
| bonjour!
je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le prix des aspirateurs avec sac haut de gamme!
mais pour ce qui est de la qualité de l'aspiration je maintiens que les produits à très bas prix et sans sac font un bruit énorme pour peu d'aspiration dès que le filtre a servi pour 2 ou 3 pièces!
maintenant,c'est toujours mieux que rien bien sûr mais c'est juste un comparatif!
perso, je suis aide à domicile et j'ai testé quelques aspirateurs sans sac!c'est pour cela que je peux comparer!le comble c'est que chez moi j'ai un aspirateur avec sac de la marque de carrefour avec un filtre HEPA et j'en suis enchantée!(pas cher du tout)
voilà!je teste et je vous donne juste mon avis!
à plus et bon dimanche!
| _________________
MAP far marie no
XBM 838 th 50
turbine à glaces nemox
siphon gourmet isi |
|
 |
|