Aspirateur sans sac , qu'en pensez-vous ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
christineo Membre Super Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 99 L0calisation: Lot
| Posté le: 01 Jan 2009 [18:39] Sujet : Aspirateur sans sac , qu'en pensez-vous ? | |
| je viens d'acheter des sacs de rechange pour mon aspirateur traineau de 12 ans environ .... 6€0 les 4 sacs, anti-tout en polyester 4 épaisseurs ; ils n'existent + en papier "normal"!
du coup, je m'interroge sur le remplacement de mon fidèle aspi par un aspiraeur sans sac !mais ...qui en a un et pourrait me donner son avis sur les différentes marques ou modèles ?
merci++++++++ 
|
|
|
 |
lavande de provence Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 51 L0calisation: gironde
| Posté le: 01 Jan 2009 [21:25] | |
| coucou!
je me suis acheté un aspi sans sac et je peux te dire que ça te change la vie! plus d'inquiétude de sac!! un vrai bonheur sans rire! j'ai pris un
electrolux twinclean.
en plus si tu avales par mégarde un objet de taille, il se met dans une petite cuve prévue à cet effet. franchement n'hésites pas tu verras c'est bien pratique.
meilleurs voeux à toi!
lavande de provence
| |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 99 L0calisation: Lot
| Posté le: 02 Jan 2009 [16:42] | |
| merci beaucoup, lavande de provence ; quel modèle conseilles tu puisque tu en es contente, je vais suivre ton avis........
|
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 51 L0calisation: gironde
| Posté le: 02 Jan 2009 [22:07] | |
| ben de rien!le modèle que j'ai acheté est un ELECTROLUX twinclean il existe 2 modèles bleu ou rouge le mien est rouge. je l ai eu dans une grande surface type auchan leclerc voilà j espère t avoir rassurée et alors maintenant bon ménage!
| |
|
 |
mag Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 103 L0calisation: VAR
| Posté le: 04 Jan 2009 [15:15] | |
| c'est vrai !ce modèle est fantastique!mieux que le précurseur dy..n!
mais si on ne mets pas le prix dans ces appareils,c'est de la camelote!celui conseillé ci-dessus est à acheter les yeux fermés,vraiment!
| _________________
MAP far marie no
XBM 838 th 50
turbine à glaces nemox
siphon gourmet isi
|
|
 |

| Posté le: 04 Jan 2009 [17:22] | |
| oui c'est pour cela que je l'ai acheté d'ailleurs! alors j'espère t'avoir guidée dans le bon choix!
| |
|
 |

| Posté le: 07 Jan 2009 [10:44] | |
| merci+++++
je guette les soldes et je vais voir si je le trouve; j'ai vu qu'il existait en 2 puissances, je pense que le + puissant sera le mieux!
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Jan 2009 [11:25] | |
| je pense que c le mieux mais bon même si c'est l'autre ce sont de bons aspirateurs donc il devrait bien aspirer aussi
| |
|
 |
ptitemette Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 55 L0calisation: Indre et Loire
| Posté le: 07 Jan 2009 [11:31] | |
| Moi j'ai un tornado spiral je ne m'en plein pas la puissance est variable il aspire bien, les compartiments plastique passe au lave vaisselle et les filtres se nettoyent à l'eau. J'en suis satisfaite le seul bémol c'est le peu d'accessoires qui vont avec.
Bon courage
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Jan 2009 [11:47] | |
| qu'entends tu par peu d'accesoires ?
| |
|
 |
ptitemette Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 55 L0calisation: Indre et Loire
| Posté le: 07 Jan 2009 [15:03] | |
| moi j'en ai que 3 :
- le suceur long
- combiné petit suceur/brosse meubles
- la brosse pour parquets et sol dur
Il y a le turbobrosse en option sur certains modèles.
le suceur long est bien mais pour passer autour des sièges de ma voiture cela ne va pas au bout (entre la porte et siège conducteur ou passager).
la brosse est très bien et la brosse a parquet et sols durs je ne l'ai pas utilisée.
C'est vrai que le côté sans sac est très bien c'est la première exigence que je voulais (je me le suis fait offrir, mais je ne connaissait celui que j'allait avoir). Un jour ou l'autre on a toujours un souci pour trouver la bonne référence de sacs et surtout si l'aspirateur n'est pas de marque.
Si besoin pour d'autres questions je suis là.
|
|
|
 |
galaouette Membre Super Actif

| Posté le: 18 Jan 2009 [21:14] | |
| Bonsoir,
j'avais un aspirateur sans sac landa et aujourd'hui il est a la poubelle, plus le compartiment se remplissait moins il aspirait. Alors j'ai investi dans un dy..son et je ne suis pas déçue, il aspire bien et me semble solide donc je te le conseille également
A+

| |
|
 |
gaiachester Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 269 L0calisation: Paris
| Posté le: 19 Jan 2009 [17:09] | |
| Bonjour,
Personnellement j'ai préféré un aspirateur avec sac car je trouve les sans sacs encombrants et très lourds (si tu n'as pas à le porter pour le monter à l'étage supérieur c'est bien sinon...).
J'ai choisi une marque de professionnel (Nilfisk) et opter pour celui qui a un filtre HP certifié et puissant (pour les risques d'allergies) et j'ai vu la différence avec mon vieil aspirateur traineau.
Il existe un site très bien fait pour choisir son aspirateur, il suffit de mettre dans ton moteur de recherche (genre google) "comment bien choisir son aspirateur' c'est plein de conseils intéressant en fonction de tes besoins.
Voilà
|
|
|
 |
meggounette Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 299 L0calisation: Nantes
| Posté le: 14 Avr 2009 [17:13] | |
| Bonjour !
Je ressors ce "vieux" sujet pour avoir un peu plus de renseignements sur les aspis sans sac.
j'en ai acheté un une centaine d'euros il y a bientôt 3 ans (S**s**g), par dépit parce que je trouvais nulle part des sacs pour mon ancien aspiro.
En soit, c'est un assez bon produit (premier prix des sans-sac), mais j'ai rencontré 3 inconvénients majeurs, dont 2 liés au fait que j'ai des lapins de compagnie :
- le souffle d'air expulsé est très violent, et si je ne prends pas garde, envoie voleter tous les petits poils à travers la pièce, surtout si une boule type "ville fantôme" se trouve dans le circuit.
- les filtres s'encrassent beaucoup, et même s'ils se lavent à l'eau, sont difficiles à vraiment bien nettoyer. En plus, j'ai l'impression que des poils passent au travers, car même quand je passe dans des pièces où les bestiaux n'ont pas accès, je retrouve quand même quelques poils APRES mon passage (pas avant !)
- le 3ième inconvénient vient du fait que je ne peux pas régler la puissance de la bête (1400W non négiociables).
Donc on pense investir dans un nouveau modèle, mais on cherche un appareil vraiment performant et, surtout, qui ne pulse pas énormément d'air à la sortie !
Vous connaissez un modèle de ce type ?
| _________________
Dukan
05.04.09: 1m57 1/2, 60kgs
Obj. : 48kgs
Min. : 56.1kgs
30.04.09 : 56.1kgs, et tant pis si ginette n'est pas sûre de ce qu'elle dit ! |
|
 |
charly47 Membre Hyper Actif

| Posté le: 14 Avr 2009 [19:23] | |
| Bonjour,
Je cherche aussi un nouvel apsirateur et je me suis dit pourquoi pas un sans sac, mais avec mon budget de 60-70 euros, vais-je trouver un bon aspirateur ou bien vaut il mieux réinvestir dans un aspirateur avec sac? Merci
|
|
|
 |
|