| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lavande de provence Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 51 L0calisation: gironde
| Posté le: 30 Déc 2008 [23:18] Sujet : Décoration provençale | |
| coucou à tous!
j aimerai faire une déco provençale. quelles idées me conseiller vous ? sachant que j aime pas les couleurs vives. pour les murs, un effet plutot essuyé ? de plus j'ai des chaises couleurs chêne (j aime pas vraiment) et je souhaiterai leur donner une petite touche provençale aussi. que pensez vous d un cérusé jaune ou vert pale ? si vous avez d'autres idées je suis très preneuse! disons que j'ai déjà pleins de petits objets de la provence cigales, accessoires cuisine avec motifs olives et cigales etc je vous remercie par avance 
|
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 51 L0calisation: gironde
| Posté le: 01 Jan 2009 [21:28] | |
| bouh personne n a de réponse pour mes idées svp ?
| |
|
 |
so what Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 571 L0calisation: loire
| Posté le: 02 Jan 2009 [17:57] | |
| Bonjour Lavande de provence !
Oui effectivement,peut-être un orangé(ou jaune) sur les murs ,effet essuyé,bonne idée.Si tu n'aimes pas les couleurs vives,il y a des teintes très subtiles.Et pourquoi pas une petite frise ?(olives par ex ou brins de lavande ?ou petits soleils ?)
Oui,tes chaises en vert pourquoi pas ?Un joli vert tendre.Ce sont bien les couleurs de la provence.En déco,une nappe en tissu provençal,un gros bouquet de lavande,des cigales ça et là,de la vaisselle colorée.
Le soleil va rentrer dans ta maison !
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 02 Jan 2009 [22:13] | |
| Merci beaucoup à toi SO WHAT! Maintenant je sais ce que je vais faire! une petite frise sur de la peinture tu crois que ça se fait ? Quand à la nappre provençale j'en ai acheté 2 cet été à Nîmes et les cigales j'en ai déjà tout plein des BAUX DE PROVENCE. Quand à mes chaises, il parait que ça va être du boulot on me l'a dit que l'huile de coude va être au rendez vous!
merci beaucoup encore
| |
|
 |
|