Map. Recettes avec Map Unic line xbm 1118 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamancaro Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6
| Posté le: 29 Déc 2008 [21:13] Sujet : Map. Recettes avec Map Unic line xbm 1118 | |
| Bonjour,
Je recherche des recettes pour la machine unic line XBM1118, je n'ai pas la notice et ne connais pas le TH, si quelqu'un peut m'aider je pourrais essayer de manger du bon pain frais comme vous!
Merci beaucoup et bonnes fêtes
|
|
|
 |
JOSY67 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1097 L0calisation: ALSACE
| Posté le: 30 Déc 2008 [20:05] | |
| Bonjour Mamancaro !
La unicline XBM1118 est la map (machine à pains) que je viens tout juste de recevoir. Je l'ai commandée pour remplacer ma Quigg, qui m'a définitivement lâchée et n'était plus sous garantie...
Ce modèle fonctionne exactement comme la Quigg, même les programmes sont identiques et du point de vue forme, c'est le clone de la machine Clatronic.
Tu peux donc, sur ce forum, dans "conseil sur les machines à pain", t'inspirer de la notice de la Quigg et aussi prendre toutes les recettes au TH60, de la Quigg ou de la Moulinex Home Bread.
Tu peux trouver au début de ce post même, les récaps correspondant aux recettes pour ces machines.
Mon premier pain en Unicline est en train de cuire, je reviendrai te dire ce que ça donne, par rapport à ma map précédente qui me convenait très bien. Hélas, on ne la trouve qu'au moment des promos, chez Ald* et je ne voulais pas rester sans map jusqu'à la prochaine promo.Je ne peux plus m'en passer !
| _________________
MAP QUIGG 1350.05
TH60 |
|
 |
JOSY67 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1097 L0calisation: ALSACE
| Posté le: 01 Jan 2009 [14:10] | |
| Mon premier pain était super réussi !
Par contre, avec ma machine, j'ai tiré le gros lot! Aujourd'hui, je veux refaire un pain, eh bien la map est déjà foutue
L'afficheur n'affiche que des 8, impossible de programmer quoi que ce soit
La machine a fonctionné une seule fois, super !
| _________________
MAP QUIGG 1350.05
TH60
|
|
 |
|