Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Hongrie: Paprikàs krumpli

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Hongrie: Paprikàs krumpli

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Belgique: Pâté gaumaisRecette : Suisse: CuchauleRecette : Suède: Petits gâteaux aux abricots séchésRecette : Angleterre. Yorkshire puddingRecette : Catalogne: Pain à la tomate et son harengRecette : Catalogne: Espagne: Pieds de porc aux escargotsRecette : Espagne: Queso de burgos ,  fromage frais de burgosRecette : Espagne: Patatas à la riojana (patates au chorizo)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marietiago
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 06 Juin 2008 [20:41]     Hongrie: Paprikàs krumpli

Paprikàs krumpli( paprikache de pommes de terre)

1,5kg patates
2 poivrons
2 tomates(moi je mets des pelées en boite OUaha c'est trop bon ! )
1 barquette de lard fumés
1 ou 2 oignons
1 ou 2 gousse d'ail
1c.c paprika doux
1 pincée de carvi(j'en mets pas j'en ai jamais Siffle )
sel(je mets 1 cube ma**i boeuf à la place)

éplucher les patates et les couper en morceaux.couper les poivrons et les tomates.
Faire revenir le lard puis les oignons et les poivrons.Ajouter l'ail haché et le carvi.Retirer du feu ,saupoudrer de paprika,ajouter les patates et les tomates.saler ou mettre le cube de boeuf melanger et mouiller d'un peu d'eau cuire à feu vif.Lorsque les patates sont fondantes cesser de mélanger à la cuillére et remuer doucement la casserole.Ajouter la quantité d'eau necessaire à l'obtention d'une sauce onctueuse.

On peut également préparer ce plat avec d'avantage de sauce et rajouter de la saucisse à cuire,ou meme du cervelas en meme temps que le lard.

C'est un plat que je fais régulierement c'est simple et bon.

Version imprimable de cette page
lisa57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 06 Juin 2008 [20:51]     Re: Hongrie: Paprikàs krumpli

merci seve elle a l'air trop bonne j'essaie la semaine prochaine mais dis -moi, c'est quoi le carvi je connais pas.
marietiago
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 06 Juin 2008 [21:33]     Re: Hongrie: Paprikàs krumpli

lisa le carvi c'est une épice jaune or qui donne une jolie couleur mais au niveau gout? vue que je n'en ai jamais ...
la recette est simple ne vous attendais pas à un truc extraordinnaire c'est un plat de tout les jours ,mais chez nous on aime bien.

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Europe «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Europe «Hongrie: Paprikàs krumpli
Page 1 sur 1