| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
doudou85 Membre Actif

| Posté le: 28 Déc 2008 [22:38] Sujet : Retour de couches | |
| salut les filles,
j'aimerai en savoir un peu plus sur les retour de couches. Voila je viens de mettre au monde un petit garcon au mois d'octobre. jusye apres l"accouchement j'ai bien eu de saignements normaux pdt un certaine temps mais maintenant je n'ai plus rien depuis cela. J pensais avoir mon retour de couches au mois de decembre.
Pour le moment j'ai rien . Est ce mormal ? Cela fait 2 mois et demi que j'ai accouché.
Nous avons eu des rapports ac mon mari mais rien qui suppose a une aute grossesse.
Merci de m'eclaircir sur ce fameux retour de couches et a combien de mois j'aurai mes regles normalement.
fouille
|
|
|
 |
Krakounette Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2187 L0calisation: Bonneval (28)
| Posté le: 29 Déc 2008 [08:54] | |
| Tu as eu des saignements pendant combien de temps?
Est ce que tu allaites?
Moi, je pense que tu l'as eu mais après ça peu varier d'une personne à l'autre.
Si tu n'as pas de réponses, demandes aux filles sur le post mamans pour octobre 2008. Elles seront surement te répondre!
| _________________
Enora, déjà un an ...
Un petit frère ou une petite sœur pour 2010? |
|
 |
lagafette Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 272 L0calisation: Fraisses près de St Etienne
| Posté le: 29 Déc 2008 [22:09] | |
|
Kikooo !
1° chose : tu l'allaite ou tu l'as allaiter ? Normalement, ça te stop le règles un bon moment !
Perso, j'ai accoucher le 12 aout, j'ai allaiter Maxime jusqu'a 3 mois, et toujours rien ....
Si tu as un doute, fais un test, mais c'est souvent assez long ....
Bizzzzzzzz et tiens nous au courant !!!!
| _________________
Maman d'une petite Marina (  ) de 6 ans, Mathéo (  ),3 ans et Maxime, né le 12/08/08
Début WW le 27/10 : 12kg à perdre
|
|
 |
Timtim Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 357 L0calisation: Nord
| |
 |
jass Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 202 L0calisation: entre Nimes et Ales
| Posté le: 30 Déc 2008 [11:38] | |
| je suis aussi dans ce cas,car j'ai allaité ma fille presque 5mois et j'ai arreté totalement l'allaitement depuis le 21 oct et j'ai toujours pas eu mon retour de couche donc bientot 2 mois et demi mais on m'a dit que cela pouvait prendre du temps apres un allaitement mais comme le dit les autres toinettes si tes râpports n'etaient pas protegés fait un test de grossesse on sait jamais
| _________________
Maman comblée de Theo 4 ans et Eva née le 30/05/08 à 4h08 3kg660 pour 51cm
|
|
 |
3plumes Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 305 L0calisation: 50
| Posté le: 30 Déc 2008 [15:43] | |
| Bonjour,
Si vous prenez la pillule qui est compatible avec l'allaitement (j'ai oublié le nom...) elle stoppe les règles.... j'ai eu quelques sueurs froides avant d ele savoir.
Par contre prudence si vous n'avez pas de moyen de contraception....
| _________________
Maman de : Jules, Agathe et Louise |
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 30 Déc 2008 [20:36] | |
| bonsoir,
je ne pense pas que tu as deja eu ton retour de couches, les saignements dont tu parles sont normaux apres l'accouchement, mais si tu n'as plus eu tes regles depuis, c'est que ce n'etait pas le rdc. si en plus tu allaites, tu devrais pas avoir tes regles pendant un bon moment (j'allaite encore ma fille et j'ai eu mon rdc quand elle a eu 13 mois!)
mon gygy m'avais dit de faire TRES attention car je ne prends pas de contraception et on peut tomber enceinte si on a pas eu son retour de couches (en fait on tombe enceinte dès la première ovulation post-accouchement, donc enceinte = pas de règles, donc pas de rdc).
tiens nous au courant en tout cas!
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
loulette1999 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 70 L0calisation: Le Plessis Robinson (92)
| Posté le: 30 Déc 2008 [22:39] | |
| Moi j'ai accouché fin mars 2008, je n'ai pas allaité ma poupée. On m'avait dit que j'aurais mon rdc environ 8 semaines après l'accouchement et je l'ai eu fin août soit 5 mois après l'accouchement. Ma gynéco n'était pas vraiment inquiète. Et pour info, depuis mon rdc mais cycles sont très bien réglés.
| _________________
Jolie poupée Emma est née le 21 mars 2008.
Dragan petit ange parti trop tôt, je pense fort à toi. |
|
 |
ragga-girl.89 Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 941 L0calisation: Yonne(89)
| Posté le: 02 Jan 2009 [22:53] | |
| Moi j'ai eu mon retour de couche 1mois aprés alors je pense que tu l'as eu aussi!
| _________________
Pacsée depuis le 9 aout 2006...
Maman comblée de Lucas né le 27/10/2008
|
|
 |
Timtim Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 357 L0calisation: Nord
| |
 |
|