Décodeur tv sur écran de pc | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Caliris.M Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 27
| Posté le: 26 Déc 2008 [12:31] Sujet : Décodeur tv sur écran de pc | |
| Bonjour,
Est-il possible de recevoir les chaines télé accéssibles avec un décodeur télé de l*vebox sur l'écran d'un PC ou est-on obligé de le relier à une télé?
Merci
Bonnes fêtes à tous!
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5491 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 28 Déc 2008 [15:04] | |
|
Kikou Caliris.M
C'est tout à fait possible mais je ne pourrais pas t'expliquer
comment faire !
Renseigne toi auprès de ton fournisseur internet ils
seront t'expliquer comment faire
Joyeuses fêtes de fin d'année
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 07 Jan 2009 [11:01] | |
| oui il est possible d'avoir une bonne partie des chaines de la tv et même de les enregistrer
il vous faut ceci : VLC
ce programm est très leger, et hyper pratique
je vous donne le lien pour le
télécharher :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
c'est tout simple a faire, une fois installé vous pourrez mettre des favorie, écouter les radios du monde entier, et chose fabuleuse ce logitiel lit tout tout les formats de vidéo .
bon visionnage .
oxilame
|
|
|
 |
Caliris.M Membre Actif

| Posté le: 07 Jan 2009 [11:53] | |
|
Merci pour vos réponses.
Oxilame, je pensais plus à un condon qui relirait le pc ou l'écran au décodeur TV... peut-être n'est-ce pas possible...?
Avec le logiciel que vous m'indiquer est-il possible de regarder par exemple les chaines de la tnt?
Merci à vous tous.
| |
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| Posté le: 07 Jan 2009 [13:29] | |
| la dernière fois que j'ai vu ça, cela date ... sur un amstrad 6128 . (pour le cable)
je pense que cela ne ce fait plus car les programme actuel permette de visionner les differentes chaines de la tnt et bien d'autre encore . Par contre vous n'aurez pas la 1, nis M6, aprés tout est la, et bien plus encore .
je vous conseillle ceci
adsl tv
voici le lien de téléchargement : http://www.adsltv.org/
une fois sur la page cliker sur la barre, pareil pour la page qui s'ouvre .
puis ne rien toucher au divers choix que le programme que le programme propose, alors : suivant ...suivant ....
si vous nis arrivez pas; poster a la suite ou contacter moi, c'est assé simple a installé pour un habitué, mais ..... enfin voila, tenter le .
voila a quoi ressemble adsl tv; je viens de le mettre le temps de faire ce mess,
( l image est claire mais n'apparait pas sur la capture ci dessous )
|
|
|
 |
Caliris.M Membre Actif

| Posté le: 07 Jan 2009 [16:20] | |
|
Merci beaucoup pour vos conseils que j'ai d'ores et déjà mis en place! Tout marche très bien chez moi avec comme opérateur SFR/Neuf... Mais en sera-t-il de même chez mon père ( la question était en fait pour lui!) Il est chez Orange et lorsque j'ai installé ce site tout à l'heure sur mon PC, à un certain moment il est demandé l'opérateur, et je n'ai pas vu Orange? Merci encore.
Qu'en pensez-vous?
| |
|
 |

| Posté le: 08 Jan 2009 [10:04] | |
| Je ne pense pas que cela soit un problème,il demande peut être afin d'avoir des statistiques ?
le seul truc est qu'il faut avoir le haut débit .
Content que mon intervention sur ce forum vous ai servis .
attention toutefois a la fonction enregistrement, qui est très pratique, mais gourmande en espace disponible sur le disque dur.
|
|
|
 |
|