Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment cuisiner du homard ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPoissons, coquillages et crustacés [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Poissons, coquillages et crustacés [fêtes] «Comment cuisiner du homard ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Coquilles Saint-Jacques Recette : Crevettes marinées sauce crémée, saumon et riz Recette : Huitres au sabayon de chardonnay Recette : Moules farcies Recette : Huitres à la crème de crustacés et gelée d'ananas Recette : St Jacques en feuilles de brick et poireaux Recette : Huîtres au four à ma façon Recette : Noix de St-Jacques crème au curry fondue de poireaux
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gp
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: 77

Posté le: 23 Déc 2008 [13:45]     Sujet : Comment cuisiner du homard ?

bonjours Très heureux a tous tout d abors je vous souhaite de passer de tres bonnes fete de noel Père Noël et son renne. voila j'ai besoin de vous j'ai acheter du homard cuit et surgeler Héhé à votre santé, une bonne bière ! j'ai lu comment le preparer(le sortir avant ect )alors voila fiut il que je le recuise 1 peu et si c'est dans du court bouillon faut il le recouvrir d eau completement ou juste 1 peu et quoi comme bouillon o poulet? o boeuf? je n est jamaias preparer de homard Songeur, pensif aider moi svp Heu hummm, vraiment ? merci pour les reponse je vous adore les super toinette sont genial alors ne m oublier pas Mouton de noël Bonhomme de neige heureux sapin Question deco étoiles sapin deco étoiles bougie verte deco étoiles bougie rouge bougie verte sapin ok je me calme sur la deco et ne m oublier pas!merciiiiiiii

Version imprimable de cette page
trotskyste
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: marseille

Posté le: 23 Déc 2008 [21:14]    

Si tu veux le réchauffer dans un bouillon, ce qui sera mieux qu' au micro ondes, tu le réchauffes en l'immergeant entièrement dans un court bouillon très chaud dont tu baisses très vite la température. Tu laisses mijoter 2 minutes, tu éteins le feu, et tu laisses encore 2 ou 3 minutes ton homard dedans avant de servir....
Tu peux aussi réduire un peu de ton court bouillon à feu vif (sans le homard dedans) puis monter ce "sirop' au beurre pour une sauce simple et gouteuse...
Pour ce qui est du court bouillon, tu le trouveras en cubes ou sachets en hyper, ou sinon il faut quelques têtes de crevettes, des parures de poisson, un vert de poireau, une petite carotte, un oignon émincé. tu fais revenit le tout dans 1 cu à soupe d'huile d'olive, tu mouilles avec un verre de vin blanc quand l'oignon est translucide, puis 1 verre d'eau, sel, poivre et bouquet garni et tu laisses frémir un gros quart d'heure avant d'y plonger la "bête".....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPoissons, coquillages et crustacés [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Poissons, coquillages et crustacés [fêtes] «Comment cuisiner du homard ?
Page 1 sur 1