Demande de renseignements auprès d'une nourrice agrée | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ccb Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 2
| Posté le: 19 Déc 2008 [17:01] Sujet : Demande de renseignements auprès d'une nourrice agrée | |
| J' ai une question concernant les nourrices agrées, pourrais je savoir a combien reviendrait la garde de deux enfants agés de 4 et 8 ans, en scolarité sur une semaine complète sachant qu' il faut aller les chercher et les ramener a l' école dans une meme ville?
|
|
|
 |
Josyane Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 364 L0calisation: Pays Basque
| |
 |
ccb Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 2
| Posté le: 19 Déc 2008 [17:16] | |
| Je te remercie pour cette réponse rapide et attend ton message.
En attendant, bon week end
|
|
|
 |
chrystele6 Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 114 L0calisation: 78
| Posté le: 19 Déc 2008 [19:21] | |
| Tout dépend des tarifs pratiqués par ton AM.
Le calcul est (52*nombre d'heure par jour*nombre de jour par semaine*tarif)/12, pour l'année complète et pour 1 enfant. En plus, il faut compter le gouter qui varie aussi en fonction de ta région.
Renseigne toi bien aussi pour les aides au niveau de la PAJE. Car pour ton fils de 8 ans, il me semble qu'ils ne prennent pas en compte les charges employeurs mais je n'en suis pas sur. Vérifie sur le site de la PAJE.
| _________________
2 Fils 1 de 4 ans et 1bb né le 26 janvier 2009
AM exerçant depuis le 1er juillet 2008 |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 20 Déc 2008 [18:08] | |
| coucou
ta question est tres vague... il faudrait savoir combien d'heures par jour et si il faut compter les mercredis et vacances scolaires... sachant qu'on ne pense pas le salaire a la semaine mais au mois (mais bon c un detail)
pour completer chrystele, il faut aussi savoir si l'ass mat va les faire manger le midi... il faut pas oublier les 2.65€ (montant a verifier) de frais d'entretien par jour de presence...
le plus simple a mon avis serait encore d'appeler qqes ass mat pour qu'elles te donnent leurs tarifs ca te ferait une idée car c tres variable surtout pour les scolaires...
concernant les aides ils ne seront pas sous le regime de la paje mais de l'afema ou je sais plus bien comment ca s'appelle...
de plus il n'y a plus d'aide a partir des 6 ans de l'enfant.
voila en tout cas si tu as des questions n'hesites pas !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 364 L0calisation: Pays Basque
| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 22 Déc 2008 [13:08] | |
| euh excuses moi mais c quoi ces tarifs? si je peux me permettre avant de conseiller faut verifier ses infos... on ne parle pas de tarif a la journée depuis la nouvelle convention collective, les frais d'entretien ne sont pas fixes (ils dependent du nombre d'heures de garde) et il est interdit de faire payer les CP a la journée ou au mois ils sont soit inclus dans la mensualisation en année complete soit payés en fin de periode en année incomplete...
pour te donner un ordre d'idée ccb, par ici elles tournent dans les 3€50 4€ net de l'heure pour les periscolaires (je dis elles car je n'ai que des petits) et il me semble que certaines se permettent de dépasser les 4€ net qd il y a peu d'heures dans la journée...
bisous !
| _________________
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 22 Déc 2008 [15:46] | |
| et bien avant de les donner si tes tarifs sont "vieux" faut peut etre se dire que les choses ont bcp changé depuis...
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |

| Posté le: 23 Déc 2008 [09:18] | |
| euh nat, 2.65 c pas plutot pour les journées de 0 à 8h?
bon attends tu sais pas j'vais regarder sur le site du syndicat lol
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |

| Posté le: 23 Déc 2008 [09:21] | |
| alors je cite: pour les journées de moins de 9h: 2.65
pour 9h: 2.82
et au dela on rajoute 0.313 par heure au dela de la 9eme heure.
voila c les infos legalement legales lol
a savoir que c un minima pas un plafond...
et joyeux noel !
| _________________
nounou contre attaque... |
|
 |
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |

| |
 |
|