Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de vous............quel régime choisir?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Besoin de vous............quel régime choisir?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Clichy la Garenne

Posté le: 04 Nov 2009 [15:49]    

c'est bon signe çà ! moi ils se battent et rebattent et rrrrrrrr !

Version imprimable de cette page
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 04 Nov 2009 [22:42]    

Bon et bien voila une bonne nouvelle, ça s'arrange du côté de chez Léna! Je bondis de joie Je bondis de joie

Coco tes petios se sont défoulés on dirait! Entraînement physique de boxe Vélo enfant Oups, attention ! faites des gosses! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Je suis remontée dans les messages pour voir les derniers de pimpro et elle disait qu'elle nous retrouverait pour la fin du mois! maintenant elle est peut-être rentrée et parti voir ses enfants!en tout cas j'espère que tout va bien!

Bon les filles je vous laisse je vais dodo car la nuit dernière j'ai mal dormi et je suis fatiguée!

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400
pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 05 Nov 2009 [06:48]    

enfin me revoilà c'est gentil les filles de vous inquieter mais il y avait de quoi!!!!!
le mexique super sauf que le dernier jour monstre orage sur mexico, il y a eu 9 morts, des inondations donc pas moyen de se poser ; on a donc ete detourné vers un autre aeroprt à 400 kms au nord ; là attente de 3 heures avec aucune nouvelle; nous avions la correspondance pour londres à 15 heures et le temps defilait; finalement on redecolle pour mexico, nous etions tout de meme 30 personnes pour cet avion et là en atterissant on voit l'avion de la british qui nous part sous le nez, on ne s'affolle pas trop pensant que quelqu'un va s'occuper de notre sort; mais grande desillusion!
plus de 3 heures pour recuperernos bagages que l'on avait laisse sur une pluie battante, notre guide disparue; les comptoirs de british desert et nous pauvres francais livrés à nous meme...
heureusement on etait pas à parler espagnol; on a remué terre et ciel, on a tout de meme passe une nuit comme des sdf à l'aeroport de mexico dans un climat tres tendu; pas de vol avant lundi soir; on a reussi à recontacter notre guide qui avait beaucoup de tords et etait dans ses petits souliers; on a été hebergé à l'hotel à mexico mais tpot l monde à cran car beaucoup devaient reprendre le boulot.....et pas de nouvelles concernant notre vol...
finalemenyt lundi on apprend que nous partons enfin le soir via londres puis geneve...
il nous reste plus qu'à manifester notre mecontentement aupres de la british et de capital tour qui nous ont completement abondonné pendant un jour et une nuit .
je ne sias pas si l'on va voyagé de sitot c'est bete car le voyage par lui meme etait super, c'est les à coté...
je vous met des photos cet apres midi
et vous quoi de neuf; qui me fait un resumé?
a plus tard et vraiment contente d'etre sur la terre ferme

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [08:04]    

coucou les filles
et bien chère pimprenelle que de méchantes aventures ! pour encaisser l'argent pas de soucis mais pour gérer les embètements y a porte close ! rrrrrrrr bon il vous reste tout de même les bons souvenirs !
pour le résumé y a pas grand chose Maria est peut être dans sa dernière semaine de centre
Claudie cout des vetements de poupée
Léna a ses tit bouts malades
Tom va se faire opérée de son éventration
et moi j'ai eu des vacances à faire l'infirmière lorenzo a eu la grippe et alessandro légèrement aussi.....;;
Et aujourd'hui l'école reprend et moi je dit yessssssss
a+ d'ailleur je vais les enmenerde bonnes heure pour pas louper l'entrée ! Mort de rire ! Mort de rire !
allez a+ bisessssssss

tompouce77
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [10:39]    

Hello, Kikou, Bonjour

Petit passage rapide car pleins de boulot et surtout beaucoup d emonde dans mon bureau alors.....

Super Pimpro est de retour parmis nous mais que de mésaventures.....

Claudie, hier j'étais de repos uniquement le matin, boulot toute l'après-midi jusqu'à 19h Je suis vert ! pas pu profiter de mon loulou, vivement samedi !

Coco, pour le moment je ne vais pas me faire opérer tout de suite de l'éventration, le toubib s'occupe d'abord des intestins, affaire à suivre !

Léna, contente que ton petit lou aille mieux.

Maria, la forme j'espère ?

Et toi Micky, que deviens -tu ?

Choupinette, je en suis pas certaien qu'elle repasse par ici, bizarre ? ?

Bonne journée à vous toutes Bisou Bisou Bisou

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [12:35]    

oh n on choupinette reviendra pas c'est ainsi on accueille et elles reviennent pas pourtant on est de gentilles filles ! Rire (lol) Rire (lol)
Ok tom moi pas tout bien comprit !
bon on avait du soleil mais là il va sans doutes dégringoler ! pffffff les gosses vont être tout mouillés ce soir !
Allez la vaisselle me tend les bras bisessssssss

pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [18:12]    

je vous ai mis quelques photos ; il fait tout bizarre dire que je suis passée de 30 degres à 3 ca fait drole!
je suis encore en plein decalage!
a demain

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 05 Nov 2009 [23:24]    

Notre Pinpro et la! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie avec bien du mal ma pauvre mais enfin on t'a retrouvé!
C'est dingue ça tout de même des organisations pareilles, même si le séjour ce passe bien rien que ça et bien ça te gâche tout!Moi je sais que Jacques ne veux absolument pas aller dans ces pays par rapport à ça!et c'est malheureux mais ce n'est pas la première mésaventures que j'entends et je vais finir par lui donner raison!En tout cas les photos sont belles et j'espère que vous vous êtes bien éclaté! C'est Okey !
Coco t'a fait un résumé très juste, j'ai mis moi aussi des photos dans l'album de mes petits amours et de la collection <Cloclo Chanel> 2009! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Bon je vous dis bonne nuit les filles à demain

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400
pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [06:51]    

je vous ai mis d'autres photos pour vous faire partager mon voyage, je suis toujours deboussolée par le decallage horaire; heureusement que je ne travaille pas car je suis debout à 3 heures du matin.....
enfin ca va se passer!
alors je vois que le groupe tient bon, coco claudie tom lena sans oublier maria qui doit se reposer; micky j'ai vu sur l'autre forum qu"elle etait en vadrouille; choupinette je crois que je ne la connais pas!
bon je vais etendre la derniere lessive du voyage, et range fini les affaires d'ete...
a plus tard

lenaminy
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Tarn

Posté le: 06 Nov 2009 [09:29]    

Très Heureux De te lire pimproberk très belles photos
ça a l'air vraiment bien!

Je suis Je suis à plat ! Je suis à plat ! du bon matin pas asse dormi
mal partout ,se temps n'aide pas mes oses
demain on part en w k chez la famille
a mon mari dans le 34!

Cote regime j espère continuer de tenir
e que se w k soit pas trop catastrophique !

En une semaine - 1 KG malgré le dimanche que j'ai u pas trop mal! Très Heureux

CLAUDIE Tes petits enfants on bien grandi
la petite et grande et le petit et a croquer !
Pas mal ta collection 2009 cet déjà en vente? HihiHi!!! HihiHi!!!
Frauda encore que je maigrisse un tout petit peux! Rire (lol)

COCO Ici ça cet arrêter un peux de pleuvoir
mais bon pas pour longtemps je pense!

MARIA Je pense a tu ,j'espere que tout se passe bien!

tom Et ton ventre ,tu y a mal?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [09:48]    

hello les filles
bon je suis encore très occupée la semaine prochaine sera plus calme en plus ce matin j'ai gérée les médocs de mon bopère car hier il était très vaseu et pas bien et il s'est planté dans une ordomance et il a pris des antidépresseurs à la place d'anti douleur et les doses pas bonnes du tout ! alors j'ai fait le tri jeté rangé bon bref et je leur ai dit maintenant à chaque ordonnance on fait le point ! il avait eu un anti dépresseur pour aider à dormir mais 1 et hier il a prit 3 ! et de toutes façon pas besoin d'antidepresseur moi j'ai fichu en l'air il a déjà un decontractant le soir ! bon bref !
allez bises et bonne journée et pimprennelle super les photos
bises

pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [00:02]    

alors vous etes passes ou????

pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [08:08]    

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Nov 2009 [09:18]    

coucou et bon week
moi je suis partie en vadrouille avec une copine hier aprèm et après l'école on a été prendre le gouter chez elle et on est rentrés qu'à 19h30 ! donc le temps des douches, du repas etc.....ncis sur la 6 voilà finit plus le courage d'allumer l'ordi !
Je serais peu voir pas là ce week car overbookée la coco hihihi
Alors bon week à vous et gros bisous

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: pas de calais

Posté le: 07 Nov 2009 [10:38]    

Bonjour les filles ,je suis rentrer hier au soir ,je repart demain pour ma dernière semaine ,je ne peut pas faire grand chose des que je leve mes bras où que je fais un faut mouvement j'ai mal au cote et depuis hier j'ais trés mal au cote,j'ais fait un faut mouvement dans la nuit ,mais bon j'en ais pour trois mois au moins ,contente que tu sois rentrer pimpronelle::: et vous les filles vous allez bien ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juin 69kg100 yesssssssss
le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Besoin de vous............quel régime choisir?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133  Suivante
Page 128 sur 133