Besoin de vous............quel régime choisir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 02 Nov 2009 [12:12] | |
| vous allez bien les copines ?
Et voilà une nouvelle semaine de recommencer, que le temps passe vite, dans 2 mois les fêtes de fin d'année seront déjà passées, c'est de la folieeeeeeee
Sinon rien de neuf à raconter, je vous laisse la parole.
et bon appétit
|
|
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1231 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |
mamancoco Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 1083 L0calisation: Clichy la Garenne
| Posté le: 02 Nov 2009 [13:53] | |
| coucou les filles
je vais bien j'ai la pêche ! ce matin y avait le gars du chauffage qui est venu nous mettre des nouveaux boutons de radiateur c'est tout joli !
Et oui les vacances se terminent mais commenceront pour moi hihihi
Pour noel on se disait la même chose hier soir ! çà file !
Alors tom zhom a apprécié son gâteau ?
Ma claudie pour les recettes alors moi je fait souvent des roulés avec jambon ou saumon fumé et carré frais 0% et ciboulette, je fait des oeufs en gelée, des oeufs durs et le jaune je le mélange avec du carré frais et des épices et je rerempli comme pour des oeufs mimosas, des ptites quichette dans des moules à muffins en silicone (pour 6 ptits moules 3càs de fromage blanc, 3 oeufs, sel poivre et épices au choix et je dépose dans chaque moule soit 2 ptits dés de jambon, de poulet, un peu de thon....et par dessus je prend un carré bridelight 3% je coupe en 6 lamelles et je met une sur chaque pate au four à 180 20mn)
Je fait aussi des pains de viande avec viande haché 500gr, 2 oeufs, sel poivre et épices je mélange le tout dans un moule à cake et hop au four ou cuit à la poelle en formant des galettes ou encore en faisant des boulettes que je dore un peu et après je cuit avec un bouillon de boeuf dégraissé.
Je cuit aussi des dés de poulet dans un peu d'eau mélangé avec des épices (beaucoup) orientales ou indiennes
Pour le poisson je le fait au mo avec un film
Et pour le dessert j'ai "inventée" une recette rapide de crème au mo
pour un moule en pyrex à manqué
faire chauffer 1/2 litre de lait 3mn si il était dehors ou 4 si il sort du frigo
dans un saladier mélanger 4 oeufs avec 5 cs aspartam cuisson, 2 càc d'arome (2às si vanille) mélanger le lait chaud et verser dans le moule mettre à 550 pendant 11mn30
Je regarde dans mes fiches et je te remet d'autres ok là c'est ce qui me vient en tête ah oui une autre prendre des escaloppes de poulet les ouvrir en deux mais sans couper jusqu'au bout tartiner les intérieurs avec 1 carré frais par escaloppe mettre poivre et épices, persil etc...fermer avec soit de la ficelle ou des cure dents et cuire à feux doux avec un peu de bouillon de poulet c'est très moelleux
bisessssssss
|
|
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1231 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| Posté le: 02 Nov 2009 [23:41] | |
|
Ma Coco tu es génial, je n'avais pas pensé à tout ça, il me semble que je vais me régaler et surtout reprendre mon régime avec plus d'entrain, car avec mes recettes je les ai faites tellement de fois qu'elle me sortent des yeux!
Je vous ai mis dans mon album les photos des habits de poupée et 4 photos de mes trésors!
Bonne nuit à toutes et à demain
Claudie
| _________________
Départ régime Dukan le 13/04/08
74kg500!
objectif 65kg!atteind le 16 Août
le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400 |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 1083 L0calisation: Clichy la Garenne
| Posté le: 03 Nov 2009 [08:46] | |
| coucou les filles
comment vont mes copines ?
moi çà va sous la flotte mais çà va ! Et chez vous ?
De rien ma claudie contente de te rendre service ma belle et je te met dés que je pense à autre chose
ils ont changés tes ptits choux surtout iloé ! une tite bonne femme maintenant !
Bon allez a+ tard je vais débarasser le tit dèj
bisessssssss
|
|
|
 |
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 03 Nov 2009 [11:59] | |
| mes amies, vous allez bien ?
pour tes créations Claudie, c'est vraiment magnifique et tes 2 petits boutchous également
Merci Coco, pour les recettes, je ne suis pas Dukan, mais j'aime bien les nouvelles recettes alors je note et hop quand je n'ai plus d'idées, je vous "pique" les votres.
Pour moi rien de neuf, hormis qu'il faut que je prenne r.v. maintenant avec un gastro ... (je ne sais plus trop quoi) car il s'agit bien du colon, alors affaire à suivre !
Toujours pas de nouvelles de PIimpro ? c'est étrange, quelqu'un se rappelle de sa date de retour ?
Léna tu vas bien ? Et toi Micky ?
Maria, on te fais de gros
Bon appétit les copines et pleins de à vous aussi.
| |
|
 |
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3927 L0calisation: Tarn
| |
 |

| Posté le: 03 Nov 2009 [14:31] | |
| il a quoi ton ptit léna ?
bon courage pour ton régime
allez je continue
bises
| |
|
 |

| |
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3927 L0calisation: Tarn
| Posté le: 03 Nov 2009 [22:59] | |
| Nez boucher toux,mal au gencives petites diarrhée
du mal a dormir...gorge rouge....
Mais pas de fievre!
BONNE NUIT!
| _________________
Léa et née le 13/10/06 !
LUCAS et née le 07/08/09!
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 04 Nov 2009 [12:12] | |
| hello
oui claudie vivement demain ! hihihi
Ce matin j'avais mon rv avec l'organisme de l'anpe bon rien de spécial des astuces pour mon cv que je dois refaire et il faut je regarde les formations qui m'interressent
Léna ils vont mieux tes petiots ?
Rendez nous pimprenelle !
Allez a+ je vais nourrir ma troupe affamée
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 04 Nov 2009 [13:57] | |
| bon tant mieux si y a du mieux !
bises
| |
|
 |

| Posté le: 04 Nov 2009 [15:47] | |
| IL viens de faire une bonne sieste
et aujourd'hui le l'ai entendu pleurer
que pour dire quil avais faim!
| _________________
Léa et née le 13/10/06 !
LUCAS et née le 07/08/09!
|
|
 |
|