Besoin de vous............quel régime choisir?............ok | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
micky Membre Hyper Génial

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 926 L0calisation: ISERE
| |
 |
mamancoco Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 1186 L0calisation: Clichy la Garenne
| Posté le: 31 Oct 2009 [09:57] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| un tit hello rapide car j'ai du monde ce midi
bon halloween à toutes
Micky ce que tu veux dire alors c'est que les bonbons que tu achètes à uzes sont moins bons que ceux de marseilles ? est ce que réellement au niveau gustatif tu as de la différence ? mais de toutes manières nous quand on achète en magasins on sait pas d'où ils viennent ?
T'inquiètes ma claudie tu ne t'empoisonneras pas..... enfin ....j'espèreeeeeeee
Allez bises à toutes et mangez pas trop de bonbons ! 
| |
|
 |

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 926 L0calisation: ISERE
| |
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 1186 L0calisation: Clichy la Garenne
| Posté le: 31 Oct 2009 [11:06] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| ok mais comment savoir si c'est de la gélatine de porc ou autre ? j'ai jamais fait gaffe si c'était marqué ou pas....je pensais qu'une marque avait le même cahier des charges pour toutes ses ventes.....
Allez un tit bonbon ?
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [16:24] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| ok je regarderais.....
bon allez bon apremmmmmmmm h: 
| |
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1018 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| Posté le: 31 Oct 2009 [16:54] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| Salut les filles,
Mais ça veut dire quoi Nicky? c'est que les bombons vendus à Uzès sont moins bons que ceux de Marseille? et les normes Française sur la qualité des produits elle est ou la dedans? en plus ma nièce qui à prit tous ses bombons à Marseille comme je l'ai dit pour le Baptême et bien ne les à pas payé plus cher qu'a Uzès?enfin bon puisque tu as l'air de savoir tu dois avoir raison!.....
Coco ma belle ça va, tu vas sortir un peu ce WE?
Tom, Léna, Maria, Pinpronelle
Gros bisous
Claudie
| _________________
Départ régime Dukan le 13/04/08
74kg500!
objectif 65kg!atteind le 16 Août
le 30/01/10 65kg 700!à suivre!
1kg de moins et se serait le top!
|
|
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [19:01] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| coucou claudie
alors à midi je recevais une amie et sa famille et pour les accueillir j'ai mis un costume de squelette ! hihihi on s'est bien marrés ! je vous mettrais une photo mais c'est le seul jour de l'année où je n'ai même pas la peau sur les os hihihihi
Demain on sait pas encore çà dépendra si il pleut ou pas mais j'avais envie d'aller à la cueillette de pomme donc ce sera suivant le temps
Et toi tu as du monde jusqu'à quand ?
Les autres tout va bien ? halloween se passe bien ?
Allez gros gros gros bisous

| |
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1018 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

| Posté le: 01 Nov 2009 [11:15] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| Salut les filles
bon dimanche à toutes
pas sure pour la cueillette claudie car il commence à pleuvoir !
Je suis grande cousine depuis hier d'une petite lou ! c'est la fille du parain à alessandro (qui est le cousin de franco) qui a 20 ans et qui vient d'avoir sa tite puce ! je suis contente elle m'a envoyée une photo sur mon portable elle est trop mimi !
Et bien tu as ginchée hier ma belle yessssssss
Et vous autres les filles quoi de prévu aujourd'hui ? maria retour au centre peut être pour la dernière fois comme çà on te récupère après hihihi
allez bises et bonne journée
| |
|
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 530 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 01 Nov 2009 [11:16] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| Bonjour les filles ,non claudie je ne suis pas trop fatiguer ,mon mari ne veut pas que je fasse grand chose ,j'espére que ses la dernière semaine car se soir je n'ais pas envie de rentrer au centre!j'espére que vous allez toutes trés bien les filles ainsi que les trois petits de tom et lena ! bon a plus je vais me laver bisous 
|
|
|
 |
tompouce77 Membre Hyper Génial

| Posté le: 01 Nov 2009 [11:44] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| Bonjour les copines,
Ravie de te lire Maria, ej te ais pleins de rien que pour toi.
Pas facile de venir sur le forum en ce moment, vous avez aussi des problèmes de connexion ou c'est uniquement moi ?
Pas grand chose à vous raconter, je suis seule avec mon loulou. Zhom bosse, hier soir, enfin plutot ce matin il est rentré à 3 h du mat et est reparti à 6 h, vive le boulot !Je l'attednais pour diner comme tous les soirs, et là, je vous avouerais que ça ma mise dans une colère noire, mais bon c'est passé et je lui ai fait un bon moelleux au chocolat pour ce soir avec une crème anglaise (je n'ai pas été très sympa avec lui quand il est rentré, ni ce matin alors qu'il n'y étati pour rien !)
Le temsp n'est pas au beau mais s'il ne pleut pas, j'irais faire une petite baldae avec loulou, enfin même 2, une à pied et une autre en poussette.
Bon dimanche à vous toutes. 
| |
|
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 530 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 01 Nov 2009 [17:32] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| coucou les filles ,je vous dit bonsoir et a vendredi bonne semaine a vous toutes !plein de gros bisous 
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2009 [18:17] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| Pleins de bisous ma maria et courage pour la semaine !
Tom oh comme je te comprend et rassures toi il m'est arrivée aussi de ne pas être du tout contente après chéri alors que ce n'étais pas de sa faute non plus.....mais bon des fois marre de les attendre hihihi mais je suis sure qu'avec ton gâteau çà va aller mieux de suite !
Allez bises les filles
| |
|
 |
tompouce77 Membre Hyper Génial

| Posté le: 02 Nov 2009 [12:12] Sujet : Re: besoin de vous............quel régime choisir? | |
| vous allez bien les copines ?
Et voilà une nouvelle semaine de recommencer, que le temps passe vite, dans 2 mois les fêtes de fin d'année seront déjà passées, c'est de la folieeeeeeee
Sinon rien de neuf à raconter, je vous laisse la parole.
et bon appétit
|
|
|
 |
|