Besoin de vous............quel régime choisir? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pimproberk Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1355
| |
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 483 L0calisation: pas de calais
| |
 |
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 15 Déc 2008 [10:05] | |
|
une nouvelle semaine qui commence.
Coco, je suis vraiment d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles. Et sincèrement je suis de tout coeur avec toi et ta famille, si tu as besoin n'hésite pas à venir nous voir, on est toute là pour te soutenir.
Léna, très bon anniversaire avec quelques jours de retard . Mille excuses.
Maria, Claudie, Pimpronelle, vous allez bien ?
Coco, donne nous vite des nouvelles. Et dès que tu pourras, on se fait notre petite rencontre, mais pour le moment, je suppose que tu préfères attendre un peu.
Peut être pourrions nous envisager cette rencontre en début d'année? de toute façon, si c'est possible pour toi, je me suis promis de venir te rencontrer pendant le 1er trimestre 2009 car depuis le temps que l'on recule, je suis vraiment impatiente de faire ta connaissance en réelle .
Pour le moment je croise les doigts pour ta famille, et j'ai hâte que tu viennes nous annoncer de bonnes nouvelles, ou disons des moins mauvaises.
|
|
|
 |
mamancoco Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 1083 L0calisation: Clichy la Garenne
| Posté le: 15 Déc 2008 [14:20] | |
| Coucou les filles
merci beaucoup du soutien
comment allez vous ? nous çà va à part le temps qui est comme partout .....grissssssss
tom je suis prète à te rencontrer dés que possible as tu des congés durant les fêtes ?
Allez je reviens plus tard
bises et bonne journée
| |
|
 |

| Posté le: 15 Déc 2008 [16:45] | |
|
Mon précédent message a disparu, SNIFF!
Coco, je ne suis pas en vacances pendant les fêtes, mais mon emploi du temps est amménagé, j'ai donc beaucoup moins d'heure mais je n'ai malheuresement pas de journée entière excepté le w.e. bien sûr.
Mais en début d'année on se fixe une date !
Au fait les copines, Vous avez toutes finies vos achats pour les cadeaux de Noël ?
Si vous avez des idées, je suis preneuse car je manque d'idées pour les adultes : parents/beaux parents, frères, belles soeurs et beaux frères, et même pour mon zhom j'hésite encore, alors vous voyez que je ne suis pas en avance

|
|
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 1083 L0calisation: Clichy la Garenne
| Posté le: 15 Déc 2008 [17:28] | |
| coucou tom vraiment tout début d'année alors hein ?
moi tout est fait mais chez nous vu le nombre d'enfants à gâter on ne fait plus les adultes. j'ai eu 12 cadeaux à acheter cette année alors !
pour mon mari je voudrais lui offrir une boite genre magic box
allez bises je file chercher lolo et après hopital
| |
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1231 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 483 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 16 Déc 2008 [09:48] | |
|
Vous allez bien les amies ?
ce matin !
Louis va toujours super bien, il va tous les jours chez la nourrice et tout se passe très bien. C'est le seul enfant qui n'est pas malade alors pourvu que ça dur, je croise les doigts.
Demain je vous mettrais de nouvelles photos, vous verrez comme il est mimi
Prochaine visite chez le pédiatre le 29/12 car il n'y avait pas de place plus tôt à cause des gastro et des rhumes. Le 29, il aura 4 mois et 1 semaine mais ça n'a pas grande importance.
COco, comment va bo papa ?
Coco, Léna, Claudie, pimpronelle, Maria
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Déc 2008 [22:40] | |
| coucou les filles
bon alors je veux d'abord partager une bonne nouvelle avec vous pour les fêtes ils laissent sortir mon bopère ! il a passé des exams aujourd'hui et jeudi il part en banlieu faire un exam complet et vendredi midi il sort ! il a rv le 5 janvier avec le chirurgien et c'est lui qui dira si il opère ou si il peut pas ! Une trève de soucis durant les fêtes ! même si on sait bien qu'on remet çà le 5 janvier on va pouvoir bien profiter de lui durant 2 semaines sans penser à l'hopital et çà fait du bien ! en plus sa soeur religieuse en sicile arrive vendredi soir pendant 3 jours et il sera à la maison donc ils pourront bien profiter l'un de l'autre alors moi je dit que du bonheur !
Sinon j'espère que vous allez bien
allez bonne nuit à toutes et gros bisous
| |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1231 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |
pimproberk Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1355
| |
 |

| Posté le: 17 Déc 2008 [09:01] | |
| coucou les filles
comment allez vous ce matin ?
ici pluie et froid au programme cool le mercredi !
oui claudie on lui a dit surtout que son autre soeur arrive vendredi et il a pas eu l'air plus surpris que çà comme si il savait...lors de son opération il dit se souvenir avoir vu son père debout devant lui qui le regardait(il est décédé depuis 30 ans) et qu'il a su des choses à ce moment étrange hein ?
Bon allez je vais faire un peu de ménage et la loi par la même occasion !
bises et bonne journée 
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 17 Déc 2008 [14:22] | |
| bon aprèm ma claudie bises
|
|
|
 |
|