Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de vous............quel régime choisir?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 131, 132, 133  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Besoin de vous............quel régime choisir?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 15 Déc 2008 [06:00]     Sujet : Besoin de vous............quel régime choisir?

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

me voilà aux aurores( pas boréales malheureusement), je ne suis pas ensevelie par contre hier un vent à "décorner les boeufs" mais ca va avec les kilos de trop je ne me suis pas envolée.
la saison commence tranquille, hier que 9 gamins et on tombe à 5 aujourd'hui; normal ce ne sont pas les vacances
COCO quelle triste nouvelle surtout à la veille des fetes. comme te l'ont dit les filles nous sommes là pour t'apporter un peu de réconfort alors n'hesites pas!
Claudie; tu as bien profité de ta puce;j'espere que le temps s'est calmé chez toi pour le marché de noel.
Maria, bientot les vacances! Très heureux Heureux Très heureux Heureux
bonne journée à toutes et peut etre à ce soir

Version imprimable de cette page
maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: pas de calais

Posté le: 15 Déc 2008 [07:30]    

les filles,moi ses la dernière ,ensuite vacance Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! passer une trés bonne journée a plus gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juin 69kg100 yesssssssss
le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
tompouce77
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Déc 2008 [10:05]    

une nouvelle semaine qui commence.

Coco, je suis vraiment Pleure ou vraiment très malheureux d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles. Et sincèrement je suis de tout coeur avec toi et ta famille, si tu as besoin n'hésite pas à venir nous voir, on est toute là pour te soutenir.

Léna, très bon anniversaire avec quelques jours de retard Embarrassé (oops) . Mille excuses.

Maria, Claudie, Pimpronelle, vous allez bien ?

Coco, donne nous vite des nouvelles. Et dès que tu pourras, on se fait notre petite rencontre, mais pour le moment, je suppose que tu préfères attendre un peu.
Peut être pourrions nous envisager cette rencontre en début d'année? de toute façon, si c'est possible pour toi, je me suis promis de venir te rencontrer pendant le 1er trimestre 2009 car depuis le temps que l'on recule, je suis vraiment impatiente de faire ta connaissance en réelle Clin d'oeil .
Pour le moment je croise les doigts pour ta famille, et j'ai hâte que tu viennes nous annoncer de bonnes nouvelles, ou disons des moins mauvaises.

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Clichy la Garenne

Posté le: 15 Déc 2008 [14:20]    

Coucou les filles
merci beaucoup du soutien
comment allez vous ? nous çà va à part le temps qui est comme partout .....grissssssss
tom je suis prète à te rencontrer dés que possible as tu des congés durant les fêtes ?
Allez je reviens plus tard
bises et bonne journée

tompouce77
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Déc 2008 [16:45]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Mon précédent message a disparu, SNIFF!

Coco, je ne suis pas en vacances pendant les fêtes, mais mon emploi du temps est amménagé, j'ai donc beaucoup moins d'heure Très heureux impatient ! mais je n'ai malheuresement pas de journée entière excepté le w.e. bien sûr.
Mais en début d'année on se fixe une date !

Au fait les copines, Vous avez toutes finies vos achats pour les cadeaux de Noël ?
Si vous avez des idées, je suis preneuse car je manque d'idées pour les adultes : parents/beaux parents, frères, belles soeurs et beaux frères, et même pour mon zhom j'hésite encore, alors vous voyez que je ne suis pas en avance Embarrassé (oops)

On s'embrasse.

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Déc 2008 [17:28]    

coucou tom vraiment tout début d'année alors hein ?
moi tout est fait mais chez nous vu le nombre d'enfants à gâter on ne fait plus les adultes. j'ai eu 12 cadeaux à acheter cette année alors !
pour mon mari je voudrais lui offrir une boite genre magic box
allez bises je file chercher lolo et après hopital

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 15 Déc 2008 [23:55]    

les filles,
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, entre le marché de Noël et la couture la journée à passer très très vite, en plus il n'a pas fait beau encore aujourd'hui! Super en colère et on se caille dans le chalet!
Bon on verra demain se que ça donne!

Coco les autres examens de bo papa c'est pour quand?

Tom cela me fait beaucoup plaisir de te lire ma belle ça à l'air d'aller!et ton petit Louis ça pousse?

Maria tu tiens le bon bout tu vas pouvoir te reposer Clin d'oeil

Pinpronelle c'est bon tu commence en douceur pas trop de gamins, très bien pour te remettre dans le bain!(de neige!)

Léna tu vas bien?

Bon je vous laisse, les copines demain je viendrai l'aprem, car le matin je suis encore au marché!

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: pas de calais

Posté le: 16 Déc 2008 [07:02]    

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juin 69kg100 yesssssssss
le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
tompouce77
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Déc 2008 [09:48]    

Vous allez bien les amies ?

ce matin !

Louis va toujours super bien, il va tous les jours chez la nourrice et tout se passe très bien. C'est le seul enfant qui n'est pas malade alors pourvu que ça dur, je croise les doigts.
Demain je vous mettrais de nouvelles photos, vous verrez comme il est mimi Clin d'oeil
Prochaine visite chez le pédiatre le 29/12 car il n'y avait pas de place plus tôt à cause des gastro et des rhumes. Le 29, il aura 4 mois et 1 semaine mais ça n'a pas grande importance.

COco, comment va bo papa ?

Coco, Léna, Claudie, pimpronelle, Maria On s'embrasse. On s'embrasse. On s'embrasse.

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Déc 2008 [22:40]    

coucou les filles
bon alors je veux d'abord partager une bonne nouvelle avec vous pour les fêtes ils laissent sortir mon bopère ! il a passé des exams aujourd'hui et jeudi il part en banlieu faire un exam complet et vendredi midi il sort ! il a rv le 5 janvier avec le chirurgien et c'est lui qui dira si il opère ou si il peut pas ! Une trève de soucis durant les fêtes ! même si on sait bien qu'on remet çà le 5 janvier on va pouvoir bien profiter de lui durant 2 semaines sans penser à l'hopital et çà fait du bien ! en plus sa soeur religieuse en sicile arrive vendredi soir pendant 3 jours et il sera à la maison donc ils pourront bien profiter l'un de l'autre alors moi je dit que du bonheur !
Sinon j'espère que vous allez bien
allez bonne nuit à toutes et gros bisous

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Déc 2008 [23:43]    

Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Plié de rire Plié de rire Plié de rire Plié de rire MERCI ma Coco de nous faire partager ces bonnes nouvelles!c'est super! lui avez-vous dit pour sa soeur qui est décédée? en tout cas comme tu dis une tréve pour Noël!c'est déjà pas mal!

Maria tu vas bien?

Pinpronelle sous la neige toujours!

Tom pour quand les photos?

J'ai voulu poster cet aprem mais impossible! Super en colère

Je vous dis bonne nuit et à demain

Claudie

le 14/11/09 66kg400

pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 17 Déc 2008 [07:35]    

Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! Songeur, pensif Choqué, hein ?, comment ? bonjour tout le monde; je suis un peu à la ramasse...
il neige de nouveau aujourd'hui!je dois faire un speach devant 60 anglais ce matin pour presenter la garderie.
hier reunion ce soir de nouveau reunion.
coco un peu de répit pour ta famille passez de bonnes fetes et profitez du moment present
Claudie, toujours la forme?
TOM que celà passe vite dejà 4 mois ce bout de chou
maria, derniere ligne droite

mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Déc 2008 [09:01]    

coucou les filles
comment allez vous ce matin ?
ici pluie et froid au programme cool le mercredi !
oui claudie on lui a dit surtout que son autre soeur arrive vendredi et il a pas eu l'air plus surpris que çà comme si il savait...lors de son opération il dit se souvenir avoir vu son père debout devant lui qui le regardait(il est décédé depuis 30 ans) et qu'il a su des choses à ce moment étrange hein ?
Bon allez je vais faire un peu de ménage et la loi par la même occasion !
bises et bonne journée Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Déc 2008 [13:45]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Bonjour les copines

Je passe vite fais, un peu bousculée ce matin, je part au chalet jusque 19h.Je reviens ce soir
Bisou Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 14/11/09 66kg400
mamancoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Déc 2008 [14:22]    

bon aprèm ma claudie bises

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[Archives Régime ensemble] «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Besoin de vous............quel régime choisir?Aller à la page 1, 2, 3 ... 131, 132, 133  Suivante
Page 1 sur 133