Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 46, 47, 48 | Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
éve80 Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 678 L0calisation: Picardie
| Posté le: 05 Oct 2009 [09:45] | |
|
ben dis donc y a plus personne ici ?
pas eu le temps de passer la semaine derniière,du monde a la maison,,j'ai passé mon temps en cuisine et aà table,,pas bon pour le régime ça!
depuis ce matin : j'ai ressorti les grilletines,le yaourt et le fruit pressé...
il a enfin plu cette nuit,et maintenant c'est bien gris,,beurkkkkkkkk
Sister : comment vas-tu ? tu fais de belle frayeur à jules ...
chez moi ,'cest mon beau-père qui nous a fait peur y a 1 semaine en pleine nuit,,réveillé par le tél,,c'était le samu qui l'emmené à l'hosto : suspiscion d'infarctus,,et pis,, ce sont des contractures intercostales (du à sa maladie de parkinson)..et comme faut pas laisser seule ma belle-mère (alzeimer) zhom y est resté pour la journée... maintenant ça va mieux,,
Kikous, nakila, azuka ,,ouh ouh ouh vous êtes où ????????[/img]
| _________________
Map R&B(2008),Kitchenaid artisan (2009)Cuiseur électrique(2009)Thermomix(avril 2009),et le dernier bb : la tarte réussite(juin 2009)
|
| | Revenir en haut de page | |  | Azuka Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2406 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 05 Oct 2009 [09:59] | |
| Je suis là ouh ouh tu me vois ?
J'ai pas encore commencé WW mais je fais attention et j'ai perdu du volume.
Sinon je suis à fond dans la création de bijoux et ça me prends pas mal de temps. Bientôt une boutique si si...
Je susi contente d'avoir de tes nouvelles Eve même si je ne parle plus règime.
bisous à bientôt.
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10 MARIELLE 7.11
Nsp Zazounette et Manucocci et binou
Echange enfants |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2406 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 16 Oct 2009 [10:31] | |
| Donc plus personne ne fais le règime ? Et bien c'est pas grave venez quand même papoter...
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
Echange enfants
|
| | Revenir en haut de page | |  | sisterkfe Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 486 L0calisation: au pays des axonnais
| | | Revenir en haut de page | |  | Azuka Membre Mega Génial

| Posté le: 26 Oct 2009 [10:00] | |
| Et dis donc ça n'es pas parce qu'on approche d'Halloween qu'il faut jouer aux fantômes....
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
Echange enfants
|

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 486 L0calisation: au pays des axonnais

| Posté le: 07 Nov 2009 [09:09] | |
| Alors vous préparez noël ?
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
Echange enfants
|

| Posté le: 23 Nov 2009 [15:34] | |
| Youhou 
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
Echange enfants |

| Posté le: 24 Nov 2009 [10:47] | |
| ah ben quand même il y a quelqu'un, même si je ne suis pas sûre de la santé mentale de cette personne
alros comment ça va ?
| _________________
RR anniversaire 2009
MANUCOCCI 22.08
Echange enfants |

| | | Revenir en haut de page | |  | éve80 Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 678 L0calisation: Picardie
| Posté le: 24 Nov 2009 [11:51] | |
| hello les filles,,, glop glop,,vlan,vla,, gazou gazou,pas glop pas glop,,hihihiih,,, ma santé mentale,, moi ça va ,impec...enfin presque
j'ai fait la totale sur 3 semaines : baisse de tension,,pourtant je fatigue moins puisque je bosse pas... ensuite : bonne rhino-pharyngite et par dessus un virus grippal, nonononon pas h1n1n1n11n1nn,,mais punaise,,vraiment mal fichue,,raplapla,,, pendant 4 jours : migraine à me taper la tête dans le mur(mais j'ai pas fait) et 39.2° de fièvre,, zhom a dit que la nuit je délirais..... mais,,bon,,elle a une bonne carcasse la vieille,,elle a survécu....me rappelle pas avoir été si ko.. et zhom a fait pareil sans la fièvre et la migraine 8 jours après... le spectacle était pas beau à voir : le soir (19h) tisane,médocs au pieu.....
mon fils a fait la grippe avec infection pulmonaire,,,c'était son 1er arret de travail en 8 ans de boulot.. alors,,je peux vous dire qu'il devait vraiment pas être bien,,car,lui même avec une gastro ,il va bosser....
et ma b-f a fait pareil aussi... c'était en même temps que nous,,donc, on s'est pas vu depuis 3 semaines.. pour mon fils ,,le toubib sait pas si c'est la grippe A ou pas .. pour le savoir,,fallait faire le test,,et ça coute 60 euros,,fiston a pas voulu débourser pour ça..
Moi,,j'ai reçu le bon pour le vaccin,,mais,je fais pas,,je suis contre à 100 %....
coté boulot :tjours rien en vu.. c'est ben triste,,mais d'un autre coté, je touche + en assedics que lorsque je bossais ,,alors l'un dans l'autre
coté régime : perdu 2 kg ,ben oui,,,me suis nourri que de soupe et yaourts pendant 8 jours.. mais,,, je fais attention,,,je diminue ma portion de viande et 1 journée par semaine je jeûne... l'envie de me tourner vers le végétarisme me tente bien...
j'ai commença à faire pousser mes graines :: donc,,,, un apport non négligeable en protéines et autres bonnes choses pour le corps et sa santé..
Azuka : comment va ta petite famille ? tu as repris le boulot ou pas ?
Sister : ben,dis donc, tu fais pas les choses à moitié..;; t'as pas de biafine sous la main? moi,,me suis bruilée le dos de la main à mon four,,,ouahhh la belle cloque.. heureusement j'ai tout ce qu'il faut...mais,,cha fait mal...
Plus de news de kikou,,,nakila ?
allez les filles,,, je vais me restaurer...
| _________________
Map R&B(2008),Kitchenaid artisan (2009)Cuiseur électrique(2009)Thermomix(avril 2009),et le dernier bb : la tarte réussite(juin 2009) |
| | Revenir en haut de page | |  | |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |