ca y est j'ai plus la tête dans le tm31 quoi que ....
Ce soir c'est pain et boeuf bourguignon au tm31
Mon titi veut une tarte au citron pour ce soir et l'autre titi veut un éclair au chcolat (je ne sais si on va avoir le temps de tout faire )
grrrrrrrr: j'ai des envies de chocolat au lait en ce moment et quand je tombe dans la tablette il ne reste pas grd chose: comment faire? al'aideeeeeeee
hum la brioche me donne faim
bon sport ce soir sister
Merci pour le reveil kikous car c'est dur en ce moment...
sister
: Bravo pour avoir trouvé pour les ampoules. C'est exactement ça. Une semaine sur 2 je vais certainement avoir des ampoules car j'alterne : une semaine dans le petit bassin et 1 semaine dans le grand. Mercredi soir prochain, ce sera le grand ... On verra.
Nakila :
bon retour parmi nous. On va essayer de s'y tenir cette année les filles ? Sister est bien partie. Tenons le cap.
Hier, belle journée où j'ai maintenu mes points :
petit dej à 5pt avec 200ml lait demi-écrémé + cacao; 50g de pain beurré et un kiwi.
déjeuner à 9pt :
melon
gratin dauphinois + tomates + poulet au porto avec champi = 6.5pt
25g pain + fromage allégé = 1.5
yaourt = 1pt
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 486 L0calisation: au pays des axonnais
Posté le: 17 Sep 2009 [09:04]
ha ha ! je le savais ! le petit bassin récidive !
Bonjour !
Aujourd'hui je suis d'aprèm. Ce matin j'ai RDV chez le doc pour mon certif pour le sport.
Hier suite des points :
gouter : 4 cr@cotte avec confiture : 4 pts
en cas "sport" 1 mug de soupe et 1 pêche : 2 pts
diner : une tarte chèvre épinard ww, 1tranche de pain, 1 fromage et 1 yaourt aux fruit 0 % : 7 pts
total journée : 23 pts. j'ai pas puisé dans mes points sports : 4 pts.
salut les filles,,contente de voir revivre ce post,,je crois que je vais devoir vous suivre aussi en notant mes pts..
Kikous : fidèle aux notations ,la grisaille est par chez nous aussi,mais c'est surtout ce vent qui est genant,,devrait faiblir,,et avoir des éclaircies,,pour l'instant ç'est nuageux,,pas de pluie au programme..
J'ai pas mal de nouvelles recettes surtout à base d epoissons ww mais faites au thermomix,,je vous les posterai quand même ,,vous ferez la cuisson à votre convenance.. ou alors investissez dans le thermomix,, Kikous tu l'aurais,tu acheterais pas de pots du commerce pour ta pèpétte..
Je vais en faire vendre 4 d'un coup ,une B-S l'offre à chacun de ses 3 enfants pour leurs annive et noel,,et l'autre B-S se le paie.... je vais avoir au moins 2 à 3 livres en cadeau,,,sympa non .....
Sister : alors pas de fringale pour le sport.. tu as faire quoi ?
je pense que les pts sports se compte pas de suite,,, faudrait j'aille revoir c eque dit ww à ce sujet..
pour les craquootes,, as-tu calculé combien ça pèse ? je crois que le jour que tu as sport ,,vaut mieux prendre du pain : 50 gr /2pts.. et c'est un sucre lent...
sinon : bon équilibre de ton menu,,,coninue,,ça fait plaisir de voir que tu t'y ai mise.....
Nakila : tu diras ce que ça donne le boeuf bourguignon au momix..
ah le chocolat : grand débat,, je suis faible aussi devant le chocolat noir,, alors au moment de m'installer à la tv : je prends 2 carrés de choconoir à 70% et le reste dans le placard... sinon,,si je laisse la plaque sur la table basse,,c'est l'horreur,je retrouve que le papier le lendemain..
ce midi : reste de poelée de blé,légumes, avec 1 omelette au gruyère
ce soir : reste de moussaka de lentiles corail pour zhom,,moi,je suis obligée d'accompagner ma cop au resto (on devait faire hier,mais,,pas pu).
J'ai investi dans babycook qui fait de superbes préparations.. Comme ça ma pépette mange de bonnes choses sans ajout.
Aujourd'hui, c'est panais pdt et un reste de haricots car les hericots verts, elle n'aime pas trop alors, il faut truender.
Je vais la réveiller et l'habiller pour ensuite lui faire prendre son petit dej.
Aujourd'hui vendredi 18 septembre 2009, bonne fête aux Nadège, Nadia, Nadina, Sonia, Vera. Petite histoire en passant .. Le solail n'est pas au rendez-vous mais ....
C'est le week-end ce soir. Super !
Rejoins-nous
Azuka
. C'est ton post après tout ....
C'est bien
Sister
, tu tiens le coup. Allez, continue comme ça. Tu as droit à combien de points ???
Voilà mon menu d'hier :
petit dej à 6pt : 200ml de chocolat au lait + 75g de pain beurré et un kiwi.
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 486 L0calisation: au pays des axonnais
Posté le: 24 Sep 2009 [13:04]
coucou,
le régime est en stand by pour moi !
je viens de sortir de l'hopital de laon où j'étais hospitalisée en urgence dans la nuit de lundi à mardi, je me tordais de douleurs à l'estomac, Jules m'a dit que je m'étais évanouie. donc direction urgence puis echographie radio, fibro, et tout le toutim. Au final j'avais des caillots dans la vésicules qui sont partis tout seuls et j'ai une inflammation de l'estomac et de l'œsophage. youpiiii j'ai jamais autant eu mal...
Donc je suis en arrêt cette semaine je reprend lundi.