Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 11 Sep 2009 [09:20]    

vacances j'oublie tout ....

contente de vous revoir les filles !

et bah j'ai été au sport mercredi soir (de 20h30 à 21h30) et ça fait du bien !j'ai pas eu de courbatures (ouf !) ducoup je vais m'inscrire pour l'année 90€ seulement Recette à budget économique et ça me fait connaître les gens du village (les village people Rire (lol)

Version imprimable de cette page
éve80
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 11 Sep 2009 [09:33]    

sister : bien,,bonne initiative,,, dans ma campagne perdue c'est pareil,,c'est village-people!..
moi,je fais aquagym le lundi soir,et dès la semaine prochaine j'irai en plus soit le jeudi midi ou soir..
et j'ai la randonnée de l'ancien club de gym le jeudi soir,mais,ça se termine au chgt d'heures fin octobre jusqu'à mars,,(because ,il fait nuit à 18h),alors,je suis en train de mettre en place avec qq personnes du village dispo en journée(tout comme moi)pour se ballader à un rythme gentil soit 1h à 2h 2 à 3 fois par semaine,selon les disponibilités des uns et des autres.. sinon,,j'ai ma torture matinale de vélo élliptique,,(abandoné depuis 3 mois),,faisait trop chaud dans la véranda,,maintenant,,ça fait ça s'est rafraîchi,,vai m'y remettre.. et surement un peu de vélo avec zhom à temps perdu,,,, pour l'instant pas le temps d'êtr à jour dans ma maisoune..

fifille est revenue pour 2 jours ,alors on va en profiter cet a-m : coiffeur,shopping... car,,après elle repart pour 2 semaines.

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Sep 2009 [10:42]    

j'essaie de motiver jules à ce qu'il fasse une séance d'essai, y a un gars là bas, et comme la monitrice demande toujours si les filles ça va il se sent seul le pauvre Rire (lol)

Bon le ramoneur vient de passer il a fait l'insert et le poele à charbon. il a mit 1 h en tout.. alors que d'autres devis y il avait soit disant 2h30 de travail avec 2 gars plus le trajet qu'ils faisaient payer... Bah je le garde mon ramoneur pi l'année prochaine je l'appelerai plus tôt. En plus je lui ai demandé des conseils pour le nouveau poel qu'on va installer à la fin du mois il m'a dit que c'étais pas la peine de le faire faire, c'était facile y a qu'à emboiter Rire (lol) pi bon si on a un problème on peut toujorus l'appeler il en a pour 5 minutes à raccorder tout ça. C'est Okey !

Hier j'ai mangé :

matin : brioche + café : 4pts
midi : sandwich triangle + 2 pêches + 1 banane : 8 pts
gouter : 3 tranches de pain confus (ennuyé) j'avais trop faim... : 3pts
soir : gratin de polenta, jambon grillé, salade, fromage, 1 tranche de pain. en dessert une tasse de chocolat avec des biscuits ww : 13 points

soit la journée à : 28 points... aïe
à cause du repas foireux du midi j'avais hyper faim en rentrant alors j'ai sauté sur le pain et j'ai mangé plus de féculents. j'ai pas eu le choix le midi j'ai changé de service et d'endroit mais là bas je ne sais pas où est la cantine et il n'y a qu'une superette où il n'y a qu'un pauvre petit sandwich qui se bat tout seul./ Mais bon mes horaires ont changés et à partir de la semaine prochaine je mange à la maison tous les midis ! donc pour les points ça sera plus simple.

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Sep 2009 [14:01]    

Menu d'aujourd'hui :

matin :

café 2 tranches de pain : 2pts

midi :

Aile de raie, carotte, PDT (le tout à la vapeur) sauce au fromage blanc et curry. Fromage, 1 tranche de pain, pomme au four au chocolat : 10,5 pts.

nakila
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 11 Sep 2009 [14:16]    

WAOU, les filles vous êtes vraiment ww bravo

ce we on fête l'anniv de mon zhomme et c'est coucous et foret noire pas trop ww....

bon courage
continuez c'est bien je vous rejoins bientot pour ww

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 12 Sep 2009 [15:18]    

Bon anniversaire ! Bon anniversaire zhom nakila !

hier soir :

Salade de champignons : 1 pt
courgette et chou farci : 11 pts

total pour hier 24,5 pts (mais j'ai pas tout mangé mon chou (enfin la farce) donc je pense être dans les clous.

Ce matin ; 1

café 1 tranche de pain : 1 pt

Midi : 6

asperge et un chouilla de mayo légère : 0,5
haddock aux poivrons et riz : 4
fromage et pain : 1,5
pomme

éve80
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 12 Sep 2009 [17:14]    

hello les wetwetgirls..

coucou Nakila,,contente de te relire,,, tu voulais nous abandonner ...

alors,,tes impressions avec ton thermomix ? tu t'en sers au moins ? qu'est ce que tu fais dedans de régulier ?

bon anniversaire à ton zhom...

coté ww ,je survole,....

hier soir : velouté de lentilles corail recette ww faite au momix OUaha c'est trop bon !
ce midi : tournedos ; purée (momix) OUaha c'est trop bon ! salade verte. crème brulée(momix) OUaha c'est trop bon !
et comme me restait les 6 blancs d'oeufs de la crème brulée ,j'ai fait des langues de chat au Momixxxxxxxx bien sur...

j'en ai fait une distribution : fifille une boite tupp bien rempli pour tenir sa semaine à sa chambre U ; une boite pour les parents du copain (on échange contre des confitures!).. une boite pour la voisine... et un petit reste pour nous.....avec le kawa...

ce soir : on est plus que 2,,fifille est repartie pour 2 semaines(,mais j'y vais samedi prochain,pour le roulement du linge,et le ravitaillement)...
reste de soupe corail,,, reste de choux-fleur/sauce blanche d'hier midi..

bon,, je vais donner un coup de balai dans la cuisine,,,et un ptit coup de wassingue...

Bisou et soyez raisonnable... a lundi

nakila
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 14 Sep 2009 [14:30]    

je commence tranquillement à diminuer les qtés et à manger un peu plus équilibrer je pense recommencer ww lundi prochain...

alors eve le TM31 comment ca va?

bizzzzzzzz

éve80
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Sep 2009 [14:49]    

Coucou les filles,,
bon,,ce matin ,je suis allée grossir les rangs du Pole emploi,,,, c'est la première fois que j'ai plus du tout d'enfants sur 25 ans de carrière...enfin,,on verra,,j'y retourne tout à l'heure ,il manque un papier(comme d'hab)....

Nakila :::: je crois qu'on peut se donner la main,pour recommencer ww,,,je note plus,mais j'essaie d'équilibrer,,pour l'instant une semaine je perds 500 gr,,une semaine je prends 200 gr.....
je m'en sors très bien avec le momix,et toi,,tu dis pas ce que tu prépares le plus souvent avec..
hier soir : soupe de poivrons jaunes (gout qui change de l'ordinaire)
gratin de légumes fondants avec ricotta...

ce midi : risotto( un classique chez nous)...
des petites crèmes desserts choco pour ce soir...

si tu es en manque de recettes,je t'invite à me rejoindre sur le forum réservé aux momixeuses,, la récap des recettes salés et sucrés est sans fin... au plaisir de t'y voir...

je vais le 28 chez ma voisine qui va s'acheter le momix,, en tant que "curieuse" et envie de voir le nouveau livre équilibre et saveurs,,qui est très bien pour nous qui faisons (ou essayons) ww...

éve80
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Sep 2009 [22:45]    

coucou,,pas grand monde sur le fofo...

Azuka : tu es toujours aussi débordée ? viens donner des nouvelles..
Kikous : pareil,, viens aussi,,, tu en es où du régime?
Sister : le boulot ça va ? et l'organisation de tes menus ?
Nakila : contente de te voir chez les momixeuses...

ici,,ça va fraîchement,le vent est frais,,, pas encore ressorti le pantalon et les chaussettes,,mais ça ne serait tardés,je fais de la résistance avec le pantacourt et le t-shirt..

demain matin : est prévu si pas de pluie abondante ,une tite marche autour du village.et le soir ,,un ptit resto italien avec ma cop..On a plein de trucs de filles à se raconter,, Rire (lol)

je note toujours pas mes pts,,, pas le déclic,,mais essaie d'équilibrer le plus possible.. et sur le post momix ,y a des expertes en recettes momix version ww,,avec les pts en + ,alors j'applique..

Bisou

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Sep 2009 [22:57]    

hello !

avant d'aller me coucher je viens vous passer le bonsoir.

bah au boulot c'est pas top j'ai changé de service mais la nana n'est pas là elle est en arrêt maladie apparemment sa grossesse ne démarre pas bien (elle en est même pas à 2 mois...) donc il m'avaient revoyée au jourd'hui dasn mon ancien service pour finalement me dire que demain je retourne dans l'autre enfin c'est le bronx... Le pire c'est qu'il va falloir que je me débrouille pour sortir des documents "officiels" auxquels ont ne m'a jamais montré le fonctionnement. Bref...

Lundi j'ai pas pu aller au taf, la voiture est en panne confus (ennuyé) on croyait le démarreur mort finalement ça ne serait que la batterie (tant mieux ! )

Pour ce qui est du repas aujourd'hui j'ai mangé là bas (puisque j'ai ratrappé mes heures du lundi) donc c'est pas équilibré et je ne peux pas compter les points mais je me suis pesée en rentrant (normalement je le fait le jeudi mais bon j'ai pas résisté) - 600g.

Demain soir je vais au sport ça va me faire du bien.

Je me suis acheté des plats cuisinés WW parceque quand je vais rentrer à 13h du boulot ou demain soir du sport, j'aurais pas envie de me prendre la tête. zou au MO !

bah voilà et vous quoi de neuf ?

ève pas marrant si même les Ass Mat pointent au chomage.. où va t'on ?

Azuka tu cours ?

Nakila, la tête dans le momix Rire (lol)

!bon je vais au pieu m'endormir devant un bon film ! Into the Wild.

Au fait z'avez entendu .. Swayzy nous a quitté...

kikous
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 16 Sep 2009 [08:19]    

Bon, je vais essayer de reprendre mes bonnes vieilles habitudes, venir vous voir le matin en me levant dans la mesure du possible.

Sister : ils exagèrent à ton boulot... J'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça, d'ailleurs. Quan y'a besoin, faut aller partout.
Au lieu d'acheter des plats ww, tu pourrais en préparer d'avance, les congeler et les sortir quand tu n'as pas le temps. Qu'en penses-tu ?

autre chose : . 600g, ça doit te motiver, non ???

Moi, je n'y arrive pas. La semaine dernière, +200g. J'espère que cette semaine, ça ira mieux.

J'ai commencé l'aquagym lundi dernier. C'est super. Eh bien, vous ne devinerez pas ... Je me suis fait des ampoules aux pieds dans l'eau. Il faut quand même le faire, non ?

Eve , chez nous aussi le temps n'est plus au beau. Il faut ressortir les pantalons et les pulls le matin.
Pas de boulot en vue alors ... Ca devient catastrophique.

Côté menu, hier :
Café petit dej à 6pt avec chocolat au lait + 50d de tartines beurrées + kiwi

Français déjeuner à 7pt :
* melon = 0pt
* jambon poêler = 2pt
* gratin dauphinois ww = 2.5pt
* haricots verts = 0pt
* fromage allégé + 25g pain = 1.5pt
* yaourt = 1pt

Grignote dîner (5pt):
* salade tomates, maïs, asperges, surimi, vinaigrette = 4pt
* yaourt = 1pt

et 3 boisson instantanées dans la journée, ce qui fait 21pt/23.

Aujourd'hui, me reste du gratin dauphinois et j'ai du poulet au porto ww. Je vais resortir des haricots verts si ma poêlée de tomates n'a pas finie de cuire.

Ce soir, ce sera salade je pense, à moins que je ne fasse cuire du poisson car il me reste une sauce aux crevettes ww de samedi soir... Je vais réflchir au sujet et je vous dirais.

Kikous

1er objectig : 75kg
2ème objectif : 68kg
3ème objectif : 60kg
éve80
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Sep 2009 [10:49]    

Hello, Kikou, Bonjour contente de vous lire,,, je rentre du coiffeur,,j'ai repris ma couleur automnale du blond je suis repassée au châtain avec les reflets blonds de mon ancienne teinte..

Sister :pas marrant,un jour là,,demain ailleurs,, le principal est que tu as du boulot ,c sur,,mais exagère quand même;;pour les repas ,je dirais tout comme kikous ::quand tu prépares,,fais en plus,hop une barquette,et hop au congel,et hop en rentrant tard zou dans le MO,,car les plats ww je les trouve pas terrible et cher.. et pour la plupart des recettes qu'on peut faire soi-même :un morceau de poisson vapeur,des légumes,des féculents,,pas compliqué.
En tout cas :bravo:pour ces -600 gr,,c'est motivant pour la suite,,et tu verras le sport va te faire du bien à la tête,au moral,même si on revient HS..
Nakila:: la tête dans le momix,,,? HihiHi!!!

Kikous : HihiHi!!! faudra que tu m'expliques comment tu fais pour attraper cloques à la piscine....ça m'est pas encore arrivé ça,,, cette semaine,j'vais aller à 2 séances,, + vélo elliptique+rando ..

Ben oui,,tu vois,même les assmats pointent au chômage,,,la personne avec qui j'ai passé un entretien,m'a de suite prévenue :faut pas compter sur eux pour me trouver des enfants,,(sans blague,,,)....

ce midi : poisson+sauce sublime+poelée de blé,courgette,aubergine le tout au momix
ce soir : soupe poireaux au momix aussi...

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Sep 2009 [14:21]    

coucou !

tiens kikous ! et ouais ève des ampoules dans l'eau c'est possible ! quand tu fais aquagym dans le petit bassin avec le carrelage dans le fond ça fait mal je trouve... toute façon moi la piscine j'ai pas le droit d'y aller pendant 3 semaines et jules non plus ! ah bah oui je vous ai pas dit ! on s'est fait percer, moi à l'arcade et jules en dessous de la lèvre. gnié !

bah oui pour les plats ww ils faudrait que j'en fasse plus, mais là les congèlo sont pleins de poissons congelés, légumes etc.... alors il faut que je vide un peu avant ...en attendant j'ai trouvé le plat de ce midi bon : tortis aux légumes et noix de st jacques (enfin pétoncles Roulement de yeux )

pour aujourd'hui :

matin : 2.5 pts
café + p@ille d'or framboise

midi : 7.5 pts
plats ww + 1 tranche de pain + 1 fromage + 1 pêche.

ce soir je ne sais pas une quiche ww avec des légumes en plus ça fera aux alentours de 6 pts je pense.

Par contre j'ai sport à 20h30 je ne veux pas manger avant pour ne pas me sentir lourde (enfin encore plus que je ne le suis Rire (lol)) Qu'est-ce que je peux prendre comme "en cas" avant d'y aller ?

éve80
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Sep 2009 [14:55]    

coucou,,sister,, ben mes plates excuses alors pour les ampoules..Moi je fais aquagym dans le grand bassin,et j'ai pas pieds HihiHi!!!
pour manger un ptit truc avant le sport ,,,une banane,,u bol de soupe.. c'est ce que je prenais l'année ou j'avais sport tard ,même 50 gr de pain,,du moment que tu as assez de pts pour le repas du soir.. et pas pris trop de féculent avant.. ou boire un grand verre d'eau ,ça cale aussi,,mais si fais de la corde à sauter,ça va gargouiller//

j'ai changé mon menu ce midi,,car ,j'avais 2 aubergines qui commençaient à flétrir : moussaka de lentilles corail/aubergines(recette momix bien sur)pendant que ça cuisait tout seul,,j'ai pu faire ma chambre ,sols et vitre...

ce soir ,je reste sur l'idée de la soupe,, zhom et moi on se fait une cure de soupe, on profite de l'absence de fifille pour ne rien faire d'autre après,,nous à nos âges ça nous suffit,d'autant plus qu'on met souvent du gruyère et des croutons,,, si encore faim : 1 tartine de fromage,1 fruit..

bon,je file préparer une brioche,et du pain..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Page 46 sur 48