J'ai eu mon ptit coktail dynamisant par le doc.Les points douloureux que j'ai de temps en temps au niveau des épaules et du cou,sont des pts d'anxiété : programme :magnésium,homéo,un ptit anxiolitique.pour 1 mois,après on verra...j'ai repris mon jus de pamplemousse/orange ts les matins.
Y a un nouveau club de marche dans mon coin,je vais aller voir ça demain,c'est un club de marche nordique avec des batons,y a des séances le vendredi après-midi et ce jour là m'intéresse + séance de remise à niveau en condition physique. Faut voir les prix aussi!(j'ai déjà l'aqua-gym,la randonnée)
ce matin, zhom m'a offert place pour aller voir candéloro au zénith ce soir,,,c'est une grande surprise,car,en +il devait travailler de nuit,il s'est fait remplacé.. quel chou!. c'est la tournée d'adieu de candéloro,je regrettai de ne pas pouvoir y aller... je pars dans l'après-midi à amiens,on va acheter le pc portable de fifille,un ptit resto en soirée,et après spectacle,retour dans la nuit à la maisoune.
Hier c'était visite gynéco. Ne m'a rien dit sur mon col mais je dois revoir la sage-femme dans 4 semaines pour finaliser les infos. Par contre, elle était super speed car très en retard. Mais tout va bien, super bébé en pleine santé et grand et gros.
A 33SA+5j, bb fait 2685g et est grand (mais je ne connais pas la taille). Poids prévu à terme : 4000g, très beau bb pour une fille. Vu ma hauteur utérine, il faudra que le gynéco assiste à l'accouchement. J'espère accoucher un peu plus tôt que le terme quand même, parce que 4kg, ça fait un peu peur.
Le principal, c'est que tout aille bien, en plus super bien positionné.
Aujourd'hui, ça va être repos. D'ailleurs, je n'ai rien fait depuis ce matin. J'ai quand même la cheminée à vider et la vitre à nettoyer.
Beaucoup de brouillard ce matin alors qu'hier, il faisait un soleil magnifique.
Ce midi :
betteraves rouges
gratin de courgettes fermier
steak haché
yaourt
J'ai fait un feuilleté au thon pour mercredi et jeudi soir. Verdict : .
J'ai appris une mauvaise nouvelle ce matin : suppression de 1215 emplois dans ma société d'ici à 2011 avec 700 en 2009 sur 5200 employés dispersés sur 9 usines. La sous-traitance automobile est touchée aussi...
Mais no paniq, je pense que la crise les arrange. Ils vont pouvoir délocaliser dans les pays à bas coûts.
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 486 L0calisation: au pays des axonnais
Posté le: 12 Déc 2008 [14:06]
oh coquine je savais bien t'étais pas loin
Bon je fais mes 1ère baguettes... elles sont bien montées (non on pense pas à autre chose... je parle des baguettes de pain) elles cuisent à l'instant je ferai des photos. J'éviterai de repasser en même temps....
ayé j'ai fait mon menu pour le nouvel an !
apéro
:
blinis et toasts de ktipiti, tarama et oeufs de lumps
entrées
:
froide
: toast de foie gras et de saumon
chaude
:
carré feuilleté de cocktail de la mer sauce whisky ou bouchée à la reine
trou normand :
sorbet poire calva
plat
:
volaille accompagnée de purée de patate douce, haricot vert et salsifis
plateau de fromages et la salade.
Desserts
bûches.
Avec quoi je peux remplacer le calva pour faire un trou normand sans alcool ?
oula la azuka tu as encore des restes de maladie tu comprends vite ms il faut t'expliquer logtps
Au fait kikous tu nous fait un joli bb ms c'est prévu qd déja?
Mon titis n'est plus malade la fièvre est tombée ouf car demain il a le noel du foot tres important pour lui (il a refusé d'aller chez mick la souris...)
il pleut et il fait froid on vient de finir le sapin et la crèche c'est beau
mon fils m a aide a faire un gateau au choclat et au gingembre ca sent bon
demain je suis prise alors bonne fin de we à toutes
coucou,,je sais pas si c'est mon "vieux pc"qui rame ou ST,mais,ça rame dur...
pour vous raconter le pestacle de candéloro : BRAVO
c'est un vrai show-man,du début à la fin,super bien.
la salle pleine, arrivée 1h avant heureusement...
Nous a fait tous ses personnages qui ont marqué sa carrière. bon,,,3 ptites chutes,mais,on le félicite car la scène du zénith n'est pas une patinoire.c'est beaucoup plus petit,donc,pas évident,on avait peur pour lui quand il faisait ses pirouettes à l'arrière.beaucoup de danseurs/patineurs(ses),de merveilleux costumes,des jeux de lumières formidables.les 2h ont vite passées.
Même si on est pas "fan" de patinage,faut voir le coté spectacle...
si vous avez l'occasion,ne manquez pas,car,fin 2010 c'est fini.Devait terminer fin 2009,mais,vu son immense succès prolonge.Il va être à Paris pour les fêtes de fin d'année.dépéchez-vous à prendre vos places(c'est sur,c'est pas donné,mais le père noel est généreux)...Zhom avait pris les places depuis octobre(en cachette)..Mes enfants le savaient,et aucun n'a laché le morceau(vilains enfants,auront rien à noel!lol).
aujourd'hui,j'ai la migraine depuis ce matin(heureusement que ct pas hier)...pas fait grand chose,meme le sapin,c zhom qui a commencé,me reste plus que qq bricoles et guirlandes(on verra demain).
je devais faire crêpes ce soir ::tant pis,,ct pates..pareil on verra demain...et pas repasser non plus...
On a acheté le pc portable de fifille,elle va être contente.la CB a bien chauffé hier,j'ai pris un coffret smart-box pour fiston et filliote : séjour pittoresque,+ chèque cadeau chez jules pour mon juju,et esthéticienne pour filliote.
les chocolats sont achetés,de même que les joujoux pour mes ptits loulous que je garde...encore 1 semaine et c'est VACANCES pour 2 semaines.
KIKOUS : la normandie fait de beaux bb,,4kg,,bigre,le beau morceau..ma fille faisait 3kg700,et elle est sorti comme une fleur,et mon juju faisait 3kg200 et ct plus difficile(déchiré etccc).
repose toi pour les fêtes..délègue autour de toi...
pour noel,: c'est direction la loire-atlantique en principe du 24 au 28 mais ,,si zhom peut se faire remplacer,on part le 23. au programme : resto,visite de nantes(machineries en ville).
et nouvel-an : c'est à la maisoune. à 7,ça va,,ce sera "intime".
pas encore fait les menus.
SISTER :je veux bien venir avec mes invités,ton menu me plaît.. mais késako : KTIPITI ?
pour remplacer l'alcool dans le trou normand : de l'eau ...moi je fais souvent à la vodka,c plus léger que calva(perso).
NAKILA : soigne bien tes malades,,évite de voir azuka(les rhumes sont chez elle)...
bon,je vais reprendre un médo bobo tête,, et carpe dans le canapé....
Ouh là là dans 20mn je pars pour mon 1er marché de noël pour l'association. Et là j'ai comme une petite trouille qui viens de me sortir d'on ne sait où ?
Bon je vous raconterais... Pourvu que je vende des trucs sinon j'ai pas finis d'entendre zhom râler, déjà que j'ai eu l'air et la chanson hier toute la journée parce que Môsieur ne va pas au vélo ce matin à cause de moi ...
Allez on croise toutes les doigts... Et toi aussi Cachou tu croise les pattes s'il te plait
coucou les filles,,c'est lundi,la dernière semaine d'école (de l'année)pour vos loulous...vous allez pouvoir profiter d'eux,
dernière préparation cadeaux (pour éviter la foule des derniers jours). achat du miam-miam(pasle frais!),préparaton des menus! enfin,,une semaine bien chargée...;
hier,journée calme à 3; l'après-midi,un ptit mag de "bricoles"pour acheter bougies,serviettes papier noel,et j'ai acheté 3 bonnet de noel,,on a décidé de les porter pour aller en bretagne(la honte!)
ce midi : reste du couscous d'hier
ce soir : soupe de légumes,pain,fromage.
et j'ai aqua-gym,,j'irai si d'ici ce soir ,les routes ne glissent pas.pour l'instant,,ça va,,ça brille un peu,mais,ça va se réchauffer dans la journée.
AZUKA : alors,ce marché de noel,,tu es conente ?,tu as vendu quoi ?,,du serviettage ?
je suis allée voir ton album hier,et j'ai vu de très belles photos de tes exploits et aussi de très jolis verrines(elles sont à toi toutes ces verrines ?)
j'en ai vu une avec du crummble de je sais plus quoi,,j'aimerais bien avoir la recette.(j'irai revoir ça,car,j'ai d'autres recettes à te demander)...
aujourd'hui : repassage qui devait être fait vendredi,si j'étais pas allée a amiens,et samedi pas trop la forme pour le faire,,donc, là,,y a obligation....je veux être à jour pour cette fin de semaine.
je vais pris du vendredi au dimanche prochain,,et après j'ai plus que 2 jours pour les bagages,préparaton culinaires...
je finis avec mes loulous jeudi soir,et après c'est vacances.....youppiiiiiiii et vous ?