Combien de temps après l'arrêt de la pilule ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maman de louna Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 941 L0calisation: vaucluse
| |
 |
myrtille 54 Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 209 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 17 Déc 2008 [12:56] | |
| Moi, c'est différent, je ne peux pas parler de mon cas personnel.
Pour répondre à ta question, cela dépends d'une femme à l'autre, il n'y a pas de délais moyen aprés l'arrêt de la pillule.
En tout cas bonne chance et surtout beaucoup de bonheur, car ce sont les meilleurs moments dans la vie d'une femme
| |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 941 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 17 Déc 2008 [12:58] | |
| merci! oui je sais que sa depend de chaque personne mais c etai pour me faire une petite idée! en tout cas j'ai hate
| _________________
louna est arrivée le 28 septembre 2009!
petit amour de ma vie!
|
|
 |
Marazul Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 916
| Posté le: 17 Déc 2008 [13:03] | |
| Coucou, pour mon 1er enfant, un mois après, pour le 2ème aussi mais je n'étais plus sous pilule depuis 4 ans, j'avais opté pour le stérilet, que j'avais fait enlever car nous voulions un 2ème loulou. Voilou
| |
|
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3562 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 17 Déc 2008 [13:06] | |
| il y deja un post a ce sujet ...avec pleins de reponses
pour moi 8 mois et 2 mois ....
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 7564 L0calisation: belgique
| Posté le: 17 Déc 2008 [15:23] | |
| 1er : direct
2 et 3 et 4 après 3 mois
| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu |
|
 |
Cornette Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 275 L0calisation: Basse Normandie
| |
 |

| Posté le: 17 Déc 2008 [16:13] | |
| ah ben sa etai assez rapide pour pas mal de toinette
| _________________
petit amour de ma vie! |
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 209 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 17 Déc 2008 [16:33] | |
| n'y pense pas trop cela viendra quand cela viendra!
|
|
|
 |
zoé76 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 60 L0calisation: Seine Maritime
| Posté le: 17 Déc 2008 [16:59] | |
| Bonsoir,
Pour mois 9 mois pour les 2.
Bonne soirée
| |
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1943 L0calisation: 69
| |
 |
fann Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 2262 L0calisation: Alsace
| Posté le: 17 Déc 2008 [18:30] | |
| Surtout faut pas que ça devienne une obsession le psychologique joue beaucoup
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 17 Déc 2008 [19:52] | |
|
| Lo.quoi a écrit: |
Je vais faire chuter les stats : 3 ans pour le premier.
T'inquiète pas, c'est parce-que j'avais un souci...
Sinon, la moyenne, sans problème de fertilité, c'est 1 an.
Quand à ne pas y penser je trouve ça assez difficile quand on en a envie, non ? Et puis rien de prouvé en ce qui concerne une non-fertilité qui découlerait d'un excès de pensée Alors Zibouille, penses-y et c'est parti !
Lo.quoi
|
Justement si tu as eu des problèmes ma chère tu sais de quoi je parle, donc a trop en vouloir et être pressée on peu tomber de haut même de trés haut.comme je peux en déduire tu en a pas trop souffert de ta stérilité donc je peux comprendre!
|
|
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1943 L0calisation: 69
| Posté le: 18 Déc 2008 [13:19] | |
|
| Citation: | |
comme je peux en déduire tu en a pas trop souffert de ta stérilité donc je peux comprendre!
|
Ouch, Myrtille, je ne sais pas trop de quoi tu déduis que je n'ai pas souffert ? Je t'invite à lire le post "Pas toujours facile d'avoir un enfant" dans le forum "Santé et bien-être"
On m'a répété tout le long de ces -apparemment- très heureuses années d'attente, qu'il ne fallait pas y penser, ce que je trouvais plutôt culpabilisant, alors que quand on a décidé d'avoir un bébé, on ne peut pas trop s'empêcher d'y penser, si ? Bref. Pour ma part c'est quand j'ai commencé un traitement (donc que j'y ai pensé absolument
tous
les jours) que ça a "marché". Alors...
Mais c'est un autre débat Zibouille, désolée, je voulais simplement te dire de ne pas t'inquiéter, il faut parfois un peu de temps pour que les choses arrivent (bien sûr sans problème de part ou d'autre). Pour le reste, fais comme tu le sens, et la plus sûre des astuces, c'est l'amour ...
Lo
| _________________
Pierre est né le 2/07/07
Charles est né le 10/05/09  |
|
 |

| Posté le: 18 Déc 2008 [14:06] | |
| j essaye de ne pas trop y penser en faite !
comment je fai je sais pas mais inconsciament je dois y penser! enfin on verra bien!
| _________________
petit amour de ma vie!
|
|
 |
|