Quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les règle | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kikou18 Membre

| Posté le: 16 Déc 2008 [11:09] Sujet : Quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les règle | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur le site. Et je voulais poser une question ... là voici ...
Alors voilà j'ai eu mes règles mais je voudrais faire un test de grossesse (vendu en pharmacie) mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre après les règles pour faire le test (parce que je ne veut pas le faire trop tot pour pas qu'il soit faussé).
Merci
|
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| Posté le: 16 Déc 2008 [11:17] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
| bienvenue à toi kikou parmis nous
heu... je comprends pas trop si tu as eu tes règles pourquoi tu veux faire un test de grossesse ?
| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu |
|
 |
kikou18 Membre

| Posté le: 16 Déc 2008 [11:31] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
| parce qu'en faite j'ai les symptôme et aussi le ventre d'une femme enceinte et je sais qu'il y a des femmes qui sont enceintes mais qui ont quand même leur règle des fois pendant 3 mois et donc c'est pour cela que je voulais savoir combien de temps je dois attendre pour faire le test de grossesse.
|
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6944 L0calisation: belgique
| Posté le: 16 Déc 2008 [11:46] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
| kikou, c'est quoi les symptomes dont tu parles ?
le ventre qui gonfle un peu et mal au ventre ?
ça se sont tes hormones qui travaillent,et on a souvent des symptomes quand on a nos règles
tu as quel age en fait ?
| _________________
 noémie, dragan,
|
 |
kikou18 Membre

| Posté le: 16 Déc 2008 [12:57] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
| j'ai bientôt 19 ans, et j'ai beaucoup de vertige, des tiraillements dans le ventre et je suis très fatigué je m'endors très tôt le soir alors que d'habitude je peu m'endormir tard et j'ai des pertes blanches. Et je sais que des fois on a le ventre qui gonfle avant les règles sa m'est déja arrivé mais mes règle je dois les avoir le 28 décembre et d'habitude quand je vais avoir mes règles mon ventre gonfle un peu mais c'est la veille de mes règle que sa fait ça et moi je suis encore a 1 semaine et demie de mes règles et mon ventre n'a jamais gonflé comme ça.
|
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

| Posté le: 16 Déc 2008 [13:01] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
| vertige et fatigue, ca peut être normal quand on a ses règles
tiraillement aussi
mais bon si tu veux vraiment faire un test attends que tes règles se terminent, sinon en général on peut le faire dès retard de règles
et fais le le matin et tiens moi au courant, et tu sais ils sont rares les cas des femmes qui ont leur règle au début de grossesse
et les pertes blanches, on en a en as d'infection ou fatigue, donc si tes pertes continuent va quand même voir ton gyné pour faire frottis de controle
| _________________
 noémie, dragan,
|
 |
kikou18 Membre

| Posté le: 16 Déc 2008 [13:06] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
| ok merci mais j'ai pas mes règles là c pour ça que je me demandais tout ça parce que j'ai eu mes règles le mois dernier et je dois les avoir le 28 décembre normalement donc je verrai. mais merci quand même de tes réponses.
|
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

| Posté le: 16 Déc 2008 [13:12] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
| alors je ne vois vraiment pas ta question de départ, en fait tes symptomes se sont tes règles qui vont arriver
si elles ne sont pas la le 30 tu fais un test
et de rien pour les réponses
| _________________
 noémie, dragan,
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6964 L0calisation: dijon
| |
 |
pic Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 907 L0calisation: yvelines 78
| Posté le: 16 Déc 2008 [20:57] Sujet : Re: quand faire le test de grossesse lorsque l'on a eu les r | |
|
| kikou18 a écrit: | |
ok merci mais j'ai pas mes règles là c pour ça que je me demandais tout ça parce que j'ai eu mes règles le mois dernier et je dois les avoir le 28 décembre normalement donc je verrai. mais merci quand même de tes réponses.
|
oh lala t'emballe pas comme ca...
attend bien sagement tes regles et apres tu avises car là tu es en train de te mettre beaucoup de chose en tete
c'est pas parce que ton ventre a gonflé ses derniers jours que automatiquement tu es enceinte!
si tu attends tes regles pour le 28 dec les tiraillements sont tout a fait normal
tes dernieres regles datent de fin nov, a la date d'aujourd'hui tu es en ovulation +/- quelques jours
| _________________
|
|
 |
|