Les brodeuses préparent Noël | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
vidukate Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
| Posté le: 19 Déc 2008 [09:44] | |
| bravo marquise tu as deviner, c'est mon petit dernier qui d ailleur est le dernier de la famille a croire au pere noel, mais chut moi aussi j y croix
| _________________
johanna 17 ans ,yoan 14 ans et kyllian 5 ans deja
lili point les macarons
sal petite lessive
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
|
|
 |
marquise la vache Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2022 L0calisation: hte saone à ste marie en chanois
| |
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2022 L0calisation: hte saone à ste marie en chanois
| Posté le: 19 Déc 2008 [09:57] | |
| hier elisa m'a dit ben y'en a a l'ecole qui disent qu'il existe pas le pere noel et que c'est les parents qui font les cadeaux je lui repond ben on donne les sous au pere noel et c'est lui distribue les cadeaux
et elle dit ben audrey elle a choisi son cadeau car elle dit que c'est sa maman qui lui a pris
et je repond c'est parce que sa maman et elle ne croivent pas au pere noel donc il eput pas leur apporter de cadeau
c'est quand on y croit qu'on a des cadeaux par le pere noel
avec ma fille faut avoir reponse a tout et de suite sinon elle doute
les pourquoi j'en ai sans arret
biz Marquise
| _________________
Elisa 9 ans
Sarah 5 ans
Louis 16 mois
Mariage déjà 1an
voyage de noce REp Dom
|
|
 |
vidukate Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
| Posté le: 19 Déc 2008 [10:02] | |
| moi aussi marquise je dis a mes enfants que je donne de l argent au pere noel et que celui ci va les chercher dans les magasins et c'est pour ça que nous on regarde dans les mags, a ces enfants ils nous font bien rire,
| _________________
johanna 17 ans ,yoan 14 ans et kyllian 5 ans deja
lili point les macarons
sal petite lessive
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
|
|
 |
Flocon du 62 Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 863 L0calisation: Dans le Nooooooooooooooord !!
| |
 |

| Posté le: 19 Déc 2008 [11:08] | |
| flocon bon à cette age ils y croit plus enfin peut etre juste a noel hihi
pour les fuax je leur ai dit que ces monsieur qui ont ete choisi par le pere noel pour etre leur messager avant noel pour lui reporter qui est gentil qui est mechant hihi mais que malgré tout il offrai des cadeaux a tous les enfants qu'on soit gentil ou mechant
| _________________
Elisa 9 ans
Sarah 5 ans
Louis 16 mois
Mariage déjà 1an
voyage de noce REp Dom
|
|
 |
mikette67 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 1098 L0calisation: Pres Strasbourg
| Posté le: 20 Déc 2008 [22:14] | |
| Voila mon sapin comme dit je l'ai fait le 20 !
| _________________
Mikette
Cube de l'automne, de l'hiver, de "l'été en retard " Finis
Coeur Abécédaire
Ronde Anniv.2009
10 commandements
Cube du printemps
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9687 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 21 Déc 2008 [08:04] | |
| joli ton sapin 
| |
|
|
 |

| Posté le: 21 Déc 2008 [08:59] | |
| joli ton sapin mikette
| _________________
Elisa 9 ans
Sarah 5 ans
Louis 16 mois
Mariage déjà 1an
voyage de noce REp Dom
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6581 L0calisation: 34
| Posté le: 21 Déc 2008 [11:16] | |
| Joli ton sapin Mikette. T'as gagné Marquise, j'ai toujours pas fait le mien, à la place j'ai acheté un petit sapin décoré. (plutôt des branches de sapin piqué dans une panière avec des boules et des étoiles), peut même pas mettre la photo l'apn marche plus. 
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |

| |
 |
Egypte Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 3644 L0calisation: Alexandrie...Egypte!
| Posté le: 21 Déc 2008 [12:58] | |
|
 Trop jolis vos sapins
Je file prendre le mien en photo!
| _________________
NSP adorees!
Defis Nicole2B
RR Anniversaires
RR Asie a broder
"In prayer it is better to have a heart without words,than words without a heart." John B
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6581 L0calisation: 34
| |
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2729 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 21 Déc 2008 [23:35] | |
|
J'ai enfin terminé !!!!! D'habitude toutes les décos sont faites pour la St Nicolas. Siobhan, tu vois là je suis parmi les dernières
| |
|
|
 |
Meikoo Membre Super Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 95 L0calisation: 61
| Posté le: 22 Déc 2008 [09:58] | |
| eh bien dis donc Danette! C'est super! Il y en a partout!
Moi, pas eu le temps de faire grand chose, j'ai même pas fait de sapin... je vous mettrais quelques photos tout de même, mais ça fait pitié LOL
|
|
|
 |
|