Ayant une question à poser à ma caisse de retraite, j'ai voulu être "moderne" et le faire par mail au lieu de leur écrire, affranchir le courrier,le poster,attendre (en cette période de fêtes), etc...
Seulement voilà : je vais sur le site de ma Caisse, je clique là où il faut pour les contacter, une page apparaît où j'indique mes coordonnées et numéro de ma pension, et au-dessous l'emplacement où je dois taper mon message. Je me donne donc la peine de le taper (25 lignes).
Quand j'ai fini je dois cliquer dessous sur envoyer, ce que je fais.
C'est alors qu'apparaît : "impossible d'afficher la page. Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre : elle ne peut pas être affichée.
HTTP500 - erreur interne du serveur Internet Explorer"
?
Merci
P.S. Sinon, je peux essayer d'envoyer ce mail par mon serveur de messagerie incredimail,en espérant ne pas avoir DAILER DAEMON (que je hais) en retour,m'annonçant l'échec de l'envoi!
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
Ce message signifie que la page du site comporte des erreurs . Si tu utilise IE, essaie Firefox, si tu utilise Firefox, essaie IE.
A part ça, je te conseille de toujours prendre une copie de ce que tu rédiges sur un site (comme quand tu postes une réponse sur ce forum) en faisant ctrl-A, ctrl-c (ctrl-a : selection de tout le texte, ctrl-c : copie de la sélection dans le clipboard de Windows). Ainsi, si une erreur survient tu peux recopier ton texte à nouveau en utilisant ctrl-v. (ctrl-v : coller le contenu du clipboard).
je t'offre un virtuel
(dommage que Madame Jième et toi vous habitiez trop loin de chez moi, sinon je vous en ferais un pour de vrai! et même plus :
Penses aussi à Ondine35 (loin devant moi en nombre de messages) et tous les autres membres actifs sur le forum, ne faisont pas de jaloux ...
Ah, tu as raison Jièm, je ne voulais snober personne, c'est que tu m'as tellement secourue et assistée à chaque fois que je me débats avec mes problèmes de net, et encore sur celui-ci aujourd'hui, que je n'ai pas eu le réflexe ...
Mille pardons Ondine 35, je t'offre un café crème, ou liégeois, ou même le , à ta guise. Il faut que je remonte tous les posts pour remercier les Toinets et Toinettes qui m'ont renseignée ici sur ce forum, car comme j'ai une petite tête, je ne me souviens que du ou des derniers.
Alors, Ondine, j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de cet oubli dû à mon grand-âge