Isis, nelly, et les autres amies! ww>>c'est parti | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nelly45 Membre Super Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 75 L0calisation: beaugency 45
| Posté le: 14 Déc 2008 [13:09] Sujet : Isis, nelly, et les autres amies! ww>>c'est parti | |
| Coucou a toutes!
voila, nouvelle motivation, nouveau post...
Isis, maintenant que je te connais, je sais que la motivation sera au rendez vous!
J'ai proposé à séphine de se joindre à nous!
Sachez que je fais WW depuis plus de 10 semaines, et quand on est sérieux, motivé, ça fonctionne a coup sur. J'essaie d'aller en réunion 1 fois par mois. Car financièrement parlant, c'est pas trop ça. Les réunions sont un peu loin de chez moi, et pas beaucoup de temps non plus!
Je suis démotivée depuis quelques semaines, et mange un peu n'importe quoi. Il faut impérativement que je me reprenne en main. Ce serait tellement dommage de tout reprendre!
Je faisais auparavant 92 kilos, j'en fais desormais 80. J'étais passé au dessous des 80, mais avec mes bêtises... forcément, j'ai un peu repris!
donc, lundi 15, nouveau départ. ET toutes celles qui voudront se joindre à nous seront les bienvenues!
A bientot
Dernière édition par nelly45 le 14 Déc 2008 [14:42]; édité 1 fois |
|
|
 |
isis44 Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 132 L0calisation: bretagne
| Posté le: 14 Déc 2008 [14:34] Sujet : Re: isis, nelly, et les autres amies! ww>>c'est partit | |
| et bien je suis partante :
moi j'ai 10 kg a perdre, je sais qu'avec les fêtes se ne sera pas facile mais je vais mieux limiter les degats avec les points
donc en avant toute, demain matin le départ 
| |
|
 |
Mialex Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 134 L0calisation: Alpes Maritimes
| Posté le: 14 Déc 2008 [16:01] | |
| Bonjour je permets de m'incruster car moi aussi j'ai encore + de 10 kg a perdre et j'ai du mal retrouver la motivaion ! Donc je cherche un peu de soutien alors est-ce que je peux me joindre à vous ?
|
|
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 75 L0calisation: beaugency 45
| Posté le: 14 Déc 2008 [16:03] | |
| Bonjour Mialex
Oui avec grand plaisir. Un peit groupe tout nouveau! rien de tel pour se booster à bloc!
On repart de plus belle dès demain matin. Tu as déjà fait WW?
bisous!
| |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 134 L0calisation: Alpes Maritimes
| Posté le: 14 Déc 2008 [16:21] | |
| Oui j'ai fait WW en 2006 et j'ai perdu environ 18 kilos et depuis je végette je fais + ou - attention mais il me manque le plus important la motivation !
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [16:22] | |
| " végette " desolé j'ai les doigts qui se sont embrouillés
| |
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [16:29] | |
| Désolé, j'ai oublié tout d'abord de vous " Bonjour " et " merçi " de m'accueillir parmis vous à toutes les deux Isis et Nelly
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [16:40] | |
| coucou Mialex
bienvenue je suis comme toi, j'ai besoin de motivation ya longtemps que j'ai fais ww alors faut que je reapprenne a compter
en tout cas faut qu'on se motive et surtout pour les fetes apprendre a b ien gerer pour eviter les degats
je vais poster mes menus comme ça on peut voir si je fais des erreurs sachant qu'il me faut 23 points par jour,
le compte a rebours est lancé 
| |
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [16:49] | |
| Merci à toi Isis et à Nelly de votre accueil j'espère qu'en étant plusieur dans la même galère on va pas se motiver mais se SURMOTIVER pour arriver a perdre ces foutus kilos qui nous pourissent la vie ! 
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [17:00] | |
| Il est vrai que comme dit Nelly quand on est serieuse et motivé le programme WW marche à merveille mais le plus dûr c'est la motivation !
Alors il faut qu'on y arrive ! L'idée de mettre les repas sur le post est génial. Mais est ce que vous prévoyez vos repas sur la seamine ou vous faites en fonction de l'humeur et de ce que vous avez dans vos frigos te placard ?
| |
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [17:26] | |
| alors mes menus pour le pti dej de demain matin
30 G de brousse, 50 g de pain aux céréales maison au levain, une orange un thé = 3,5
le midi :pates aux thon sauce tomate pate = 4
thon 80g = 1,5
tomate au naturel = 0
kiwi =0
total = 5,5
pour le soir, potage avec poireau, carotte une pdt = 1
salade avec vinaigrette 1cc de vinaigre bals + 1cc huile d'olive + 1 cc d'huile de colza aux noix + 1cc d'eau = 2
jambon dégraisser decouenne = 1
orange =0
total =4
j'arrive à 12 points si je me suis pas trompée dans la valeur alors je vais voir peut etre une collation à 16h
avec un yaourt de chevre 3 points et peut etre quelques amandes 7 = 1,5
donc total de la journée 16,5 ça me fera un bonus
+ mes 30 minutes de fitness je demarre bien
qu'en pensez vous? 
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [18:34] | |
| Et ben c'est SUPER Isis tu as déjà prévu ta journée pour demain.
Et toi Nelly qu'est ce que tu as prévu ? Car moi à part le petit déj. pour le moment pas d'idée
Pd = 5 Pts / 20 Pts par jour
50g de Pain = 2 Pts
150ml de jus de fruit = 1 Pt
1 cc de beurre = 1 Pt
1 cc de confiture = 1 Pt
1 café sans sucre = 0 Pt
| |
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [18:36] | |
| Et pour moi le sport = 00000000 Pt car pas le temps du tout !
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [18:50] | |
| Isis, je suis contente de voir que tu as deja bien comptabilisé tes points de ta journée de demain! de sacré reste SD je trouve hihi
Mialex, petit dej copieux ! parfait...
Pour ma part, je fais tout au dernier moment, car comme je l'ai dit a isis, le midi, d'hab je mange chez mes beaux parents, donc je ne sais jamais ce que je vais manger. Donc, je gère le soir!
Mais j'essaie de prévoir un peu!
Sinon, je vous ai fait un joli tableau, mais ça passe pas.
donc, donnez moi vos mails perso que je vous l'envoi.Ca concerne le bon emploi du terme SATIETE!
je vous embrasse bonne soirée!
| |
|
 |

| Posté le: 14 Déc 2008 [19:06] | |
| oui NEL de bons restes, mais je finis ce que j'ai dans le frigo, et je vais pouvoir me permettre de changer de pt dej c'est ça qui est bien,
donc a vos menus mesdames donnez nous des exemples
je suis bien motivée
|
|
|
 |
|