Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Question pic de croissance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Femmes: Grossesse et allaitement « Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Question pic de croissance
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
binche
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Binche Belgique

Posté le: 10 Déc 2008 [21:48]     Sujet : Question pic de croissance

Bonjour

je voudrai savoir si le pic de croissance est toujours obligatoirement situé à 6 semaines.
Ma puce (de 8 semaines aujourd'hui) réclame plus souvent le sein ces 2 derniers jours.
Toutes les 2h-2h1/2 au lieu de 3h 3h1/2 avant.
Pour sa nuit, ca ca continue d'etre 6h d'affilée et puis 3h.
Pensez vous que ca peut etre son pic ou que mon lait ne lui suffit plus?

L'alliatment est un grand plaisir mais aussi une source inépuisables de questions et doutes en soi!

ZOOM (clic)

mijoteuse ken
4 filles de 11ans, 9 ans3/4, 6 ans et la petite dernière du 15 octobre

Version imprimable de cette page
mimiedu33
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 10 Déc 2008 [22:01]    

Bonsoir

moi j'ai allaitée mes trois enfants et leur rythme changeais vers 2 mois ma fille qui tetait toutes les deux heures est passée à toute les heures mais faisait cesnuits de 17H30 a 9HOO du mat

il faut oublier les pics et autres tableaux et se laisser au bonheur de notre enfant je travaille en pediatrie alors j'ai été calmée par mes collègues avec mes questions

***little bug***
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Var

Posté le: 10 Déc 2008 [22:14]    

binche a écrit:
Pensez vous que ca peut etre son pic ou que mon lait ne lui suffit plus?

Coucou Binche Hello, Kikou, Bonjour

Sache que ton lait suffira toujours aux besoins de ta puce !
Un bébé n'est pas un livre, aussi peut-être fait-elle tout simplement son pic des 6 semaines maintenant. En fait les pics de croissance correspondent à un futur besoin (très très proche) d'avoir plus de lait lors des tétées, donc bb réclame plus et ton corps va produire plus. Lorsque ta production de lait sera en adéquation avec l'apétit et les besoins de ta princesse, tout redeviendra comme avant Heureux
Surtout ne doute jamais de ton lait, c'est ce qu'il y a de meilleur pour ta pépette cool coeur Tendrement coeur cool coeur

En tous cas tu a une pupuce en or, des tétées toutes les 3h / 3h30 et 6 h d'affilée la nuit j'en ai rêvé pendant des mois avec mon loulou...

Aie confiance en toi et en ta princesse et votre aventure lactée sera alors inoubliable Un peu de Magie Un peu de Magie

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 11 Déc 2008 [11:08]    

salut !

tu sais ce sont des moyennes toutes les dates qu'on te donne... chaque enfant a son rythme !

arretes de lire et suis ce que ta puce demande va! comme dit little bug les bébés sont pas des livres!

si ils faisaient tous exactement pareil ca se saurait !

vu la photo ta puce tient deja bien sa tete et a l'air tonique et eveillée, elle grandit bien alors te poses pas de questions ! elle va bien !

gros bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Femmes: Grossesse et allaitement « Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Question pic de croissance
Page 1 sur 1