| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Johanna dukanette Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 7 L0calisation: ussel
| Posté le: 09 Déc 2008 [21:35] Sujet : Craquage | |
|
salut! je suis une petite nouvelle sur le forum. après bientôt 2 mois de dukan, j'ai perdu 7kg mais depuis 15 jours, je fais 3 ou 4 écarts par semaine...et je stagne (bien heureuse de ne pas reprendre!). j'essaie de varier les menus mais c'est pas évident de cuisiner la semaine. je fais 4 jours pp et 3 pl (le week-end). quelle alternance marche le mieux? comment vous évitez le craquage? à part arrêter de bosser (coolegues gourmands) et changer de mec (le mien carbure aux pâtes, pizzas, croque-monsieur etc)
| _________________
la vie est un mauvais quart d'heure composé de moments délicieux (oscar wilde)
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 11 Déc 2008 [07:29] | |
|
| Johanna dukanette a écrit: |
salut! je suis une petite nouvelle sur le forum. après bientôt 2 mois de dukan, j'ai perdu 7kg mais depuis 15 jours, je fais 3 ou 4 écarts par semaine...et je stagne (bien heureuse de ne pas reprendre!). j'essaie de varier les menus mais c'est pas évident de cuisiner la semaine. je fais 4 jours pp et 3 pl (le week-end). quelle alternance marche le mieux? comment vous évitez le craquage? à part arrêter de bosser (coolegues gourmands) et changer de mec (le mien carbure aux pâtes, pizzas, croque-monsieur etc)
|
salut johanna !!! combien de kilos il te reste a perdre ? si tu te trouve bien comme tu ai, je te propose de passer en conso, vu que tu craque reculierement comme sa tu conserve le poids que tu as déjà perdu !! apres t'es craquage repart sur 3 jrs pp strict pour relancer ton corps en cétose mais pas a faire sans arret ok ? c'est normale que tu stagne, tu peut passer en 1pp/1pl c'est ce que préconise le docteur maintenant !!! voila bise et désoler si ce que j'ai écrit n'est pas clair je vien de me lever y'a 5mn 
| |
|
 |
Johanna dukanette Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 7 L0calisation: ussel
| Posté le: 11 Déc 2008 [13:00] | |
| salut angela31,
merci pour le message matinal!j'ai encore 6 kg à perdre (pitetre 4 si ça devient trop dur). je me remotive depuis quelques jours, c'est sympa d'être en contact avec d'autres dukaniennes. en fait j'étais tellement contente d'avoir autant perdu que je me suis permis 1 écart, puis 2 etc. je vais faire gaffe et après les fêtes, je relance une ch'tite phase d'attaque de 3 ou 4 jours.
| _________________
la vie est un mauvais quart d'heure composé de moments délicieux (oscar wilde)
|
|
 |
foirefouille Membre

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 5 L0calisation: paris
| |
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 367 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 04 Juin 2009 [10:10] | |
| Bonjour Foirefouille
Pour les craquages essaye de te préparer des petites douceurs à l'avance comme ça si tu veux craquer tu peux te jeter dessus sans complexe, par exemple fait toi des crèmes à la vanille ou de la danette au chocolat (façon dukan bien entendu), ou bien encore des esquimaux, moi en ce moment c'est mon petit plaisir du soir, j'ai des moules esquimau style tupperware, je les rempli de yaourts 0% aux fruits (maxi 2 yaourts par jour) et je les congèle, c'est super bon en plus il suffit d'un demi yaourt pour remplir un moule donc même si je mange deux esquimaux au total ça ne me fait qu'un yaourt aux fruits.
|
|
|
 |
|