Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Craquage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Craquage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Johanna dukanette
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: ussel

Posté le: 09 Déc 2008 [21:35]     Sujet : Craquage

salut! je suis une petite nouvelle sur le forum. après bientôt 2 mois de dukan, j'ai perdu 7kg mais depuis 15 jours, je fais 3 ou 4 écarts par semaine...et je stagne (bien heureuse de ne pas reprendre!). j'essaie de varier les menus mais c'est pas évident de cuisiner la semaine. je fais 4 jours pp et 3 pl (le week-end). quelle alternance marche le mieux? comment vous évitez le craquage? à part arrêter de bosser (coolegues gourmands) et changer de mec (le mien carbure aux pâtes, pizzas, croque-monsieur etc) LOL !

Version imprimable de cette page
angela31
Invité

Posté le: 11 Déc 2008 [07:29]    

Johanna dukanette a écrit:
salut! je suis une petite nouvelle sur le forum. après bientôt 2 mois de dukan, j'ai perdu 7kg mais depuis 15 jours, je fais 3 ou 4 écarts par semaine...et je stagne (bien heureuse de ne pas reprendre!). j'essaie de varier les menus mais c'est pas évident de cuisiner la semaine. je fais 4 jours pp et 3 pl (le week-end). quelle alternance marche le mieux? comment vous évitez le craquage? à part arrêter de bosser (coolegues gourmands) et changer de mec (le mien carbure aux pâtes, pizzas, croque-monsieur etc) LOL !
salut johanna !!! combien de kilos il te reste a perdre ? si tu te trouve bien comme tu ai, je te propose de passer en conso, vu que tu craque reculierement comme sa tu conserve le poids que tu as déjà perdu !! apres t'es craquage repart sur 3 jrs pp strict pour relancer ton corps en cétose mais pas a faire sans arret ok ? c'est normale que tu stagne, tu peut passer en 1pp/1pl c'est ce que préconise le docteur maintenant !!! voila bise et désoler si ce que j'ai écrit n'est pas clair je vien de me lever y'a 5mn Très heureux
Johanna dukanette
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: ussel

Posté le: 11 Déc 2008 [13:00]    

salut angela31,
merci pour le message matinal!j'ai encore 6 kg à perdre (pitetre 4 si ça devient trop dur). je me remotive depuis quelques jours, c'est sympa d'être en contact avec d'autres dukaniennes. en fait j'étais tellement contente d'avoir autant perdu que je me suis permis 1 écart, puis 2 etc. Grignote je vais faire gaffe et après les fêtes, je relance une ch'tite phase d'attaque de 3 ou 4 jours.

foirefouille
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: paris

Posté le: 03 Juin 2009 [21:02]    

C'est Okey ! slt,
aprés 2 mois de dukan et 9ks perdus ,je suis actuellement en pp mais depuis qqes jours 1 sur 2 CRAQUAGE sur les sons 4 gateau excellentissime et 1 pain mie.
j'ai encore 13 kgs à perdre.
que faire?
il faudrait que j'arrive à faire 3 jrs pp complet sans aucun craquage.
bouhouhouh cela me rnd malade.... HihiHi!!! :

Sibila
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Région Parisienne

Posté le: 04 Juin 2009 [10:10]    

Bonjour Foirefouille

Pour les craquages essaye de te préparer des petites douceurs à l'avance comme ça si tu veux craquer tu peux te jeter dessus sans complexe, par exemple fait toi des crèmes à la vanille ou de la danette au chocolat (façon dukan bien entendu), ou bien encore des esquimaux, moi en ce moment c'est mon petit plaisir du soir, j'ai des moules esquimau style tupperware, je les rempli de yaourts 0% aux fruits (maxi 2 yaourts par jour) et je les congèle, c'est super bon en plus il suffit d'un demi yaourt pour remplir un moule donc même si je mange deux esquimaux au total ça ne me fait qu'un yaourt aux fruits.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Craquage
Page 1 sur 1