| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Johanna dukanette Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 7 L0calisation: ussel
| Posté le: 09 Déc 2008 [20:51] Sujet : Craquage | |
|
salut tout le monde! je suis une nouvelle venue sur le forum.j'ai commencé dukan le 14 octobre...et incroyable, j'ai perdu 7 kg depuis! mais depuis 2 semaines, je stagne à 71kg car je me permets beaucoup trop de craquages... les chocolats au boulot, chéri qui fait des pâtes...oups! est-ce que qulqu'une est déjà passée par là?
sinon je me présente: 24 ans, employée de bureau, j'aime lire, écouter de la musique, marcher.je m'intéresse aux civilisations anciennes, au rugby .
|
|
|
 |
julielso Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 330 L0calisation: Haute Savoie
| Posté le: 09 Déc 2008 [21:04] | |
| Bonsoir Johana,
Felicitations pour ta perte
Pour les craquages, je ne sais pas trop quoi te dire, a toi de voir si tu es motivee pour ne pas craquer ou si tu compte craquer de nouveau !?
Pour toutes questions sur le regime il vaut mieux les poster la : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=429478&start=600
Bon courage...
| _________________
20/10 - Debut Dukan : 88 Kg - 1.63m
20/11 - 82.6Kg
20/12 - 79 Kg
20/01 - 74 Kg (-14kg)
12/02 - 72.9 Kg
24/04 - 66.8 Kg (-23.2Kg)
Objectif final : 63Kg |
|
 |
Johanna dukanette Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 7 L0calisation: ussel
| Posté le: 09 Déc 2008 [21:27] | |
| merci pour l'info, je connais pas le fonctionnement des forums pour l'instant donc tout conseil est bienvenu! merci pour l'encouragement, ça fait plaisir d'être entre connaisseuses du régime.
| _________________
la vie est un mauvais quart d'heure composé de moments délicieux (oscar wilde)
|
|
 |
tithia62 Invité

| Posté le: 09 Déc 2008 [21:27] | |
|
| Johanna dukanette a écrit: |
salut tout le monde! je suis une nouvelle venue sur le forum.j'ai commencé dukan le 14 octobre...et incroyable, j'ai perdu 7 kg depuis! mais depuis 2 semaines, je stagne à 71kg car je me permets beaucoup trop de craquages... les chocolats au boulot, chéri qui fait des pâtes...oups! est-ce que qulqu'une est déjà passée par là?
sinon je me présente: 24 ans, employée de bureau, j'aime lire, écouter de la musique, marcher.je m'intéresse aux civilisations anciennes, au rugby .
|
c'est dommage qu'après une si belle perte, tu gaches tout en craquant sur n'importe quoi, tu risques non seulement de continuer à stagner mais aussi de reprendre et très vite tout ce que tu as perdu; à toi de voir si tu te sens assez motivée pour redresser la barre; de toute façon il te faudra refaire au moins 3j PP stricts pour te retrouver en cétose; on l'a dit ce régime est formidable mais il ne souffre aucun écart
| |
|
 |
Johanna dukanette Membre

| Posté le: 09 Déc 2008 [21:40] | |
|
on peut refaire l'équivalent d'une phase d'attaque en régime croisière? comment tu fais pour les fêtes, tu prépares des recettes dukan à part ou tu peux manger (un peu) comme les autres?
| _________________
la vie est un mauvais quart d'heure composé de moments délicieux (oscar wilde)
|
|
 |
julielso Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 330 L0calisation: Haute Savoie
| Posté le: 09 Déc 2008 [22:09] | |
| Voila, c'est par rapport aux fetes que je voulais savoir si tu comptais craquer ou si tu allais te remotiver ? !
Tithia a raison, si tu compte recraquer encore, notamment pour les fetes, tu vas perdre tout le benefice du regime...Ca serait dommage
Maintenant si tu compte te remotiver et arreter les ecarts, il te faudra faire 3 jours de PP stricts (sans aucun toleres ni ecart bien sur !) et ensuite reprendre ton alternance 1PP/1PL, sans plus faire de betises !
Pour les fetes, il faut continuer ton alternance, zero tolerance (lolll), surtout apres cette periode de craquage !
Bon courage..
Ps : Tu n'es toujours pas au bon endroit pour poster tes questions ! Sur la page d'accueil du forum, il y a un post qui s'ntitule "Les cybernouvelles et nouveaux du regimes Dukan", c'est la qu'il te faut poster tes questions, clique sur l'onglet "repondre" et non sur "poster nouveau", ces onglets se trouvent a gauche 
| _________________
20/10 - Debut Dukan : 88 Kg - 1.63m
20/11 - 82.6Kg
20/12 - 79 Kg
20/01 - 74 Kg (-14kg)
12/02 - 72.9 Kg
24/04 - 66.8 Kg (-23.2Kg)
Objectif final : 63Kg |
|
 |
|