Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chipi Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 613
| Posté le: 08 Déc 2008 [17:18] Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| coucou
voila j'ai recus mon thermomix mercredi
je m'en suis servie samedi pour preparer un repas pour 15 personnes
ce soir je ne sais pas quoi faire a manger
vous faites quoi vous?

| _________________
etre sincere est ce un defaut? non je ne crois pas  , je dit se que je pense meme si sa derange
mes amours je vous aimes , ne laisser jamais personnes vous dire le contraire
|
|
 |
christine_43 Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 807
| Posté le: 08 Déc 2008 [22:30] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| j'arrive un peu tard pour le repas de ce soir! au pire, il te reste bien des oeufs pour une omelette ou des oeufs brouillés?
tu démarres fort avec 15 personnes! ton TM n'a pas du chomer!
il y a un post "papotages", il y a beaucoup de passage, et plein de discussions,c'est là qu'il vaut mieux poser ses questions pour une réponse rapide!
A+
| |
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2008 [13:46] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| coucou
je lance un sujet pour tous les soirs donc pas de souci pour hier soir
sa peux nous donner des idees car dans papotages a par papoter lol sa ne nous dit pas vraiment se que vous faites a manger au jour le jour
se midi poulet et tagliatelle de courgette carotte, ma conseillere est venue faire une demo a la maison c pour sa lol je l'ai garder a manger pour papoter un peu aussi
pour se soir je c pas encore je suis seule avec mes 2 loulous donc voila
bisous
| _________________
etre sincere est ce un defaut? non je ne crois pas  , je dit se que je pense meme si sa derange
|
|
 |
SEVERINE34 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1530
| Posté le: 09 Déc 2008 [14:06] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| oh dis donc salut Chipi ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées toutes les 2
Tu fais toujours du serviettage ?
comment va ton filston et ta soeur et neveu et nièce ?
Toi aussi tu as succombé au tm31 ?
Moi aussi je l'avoue cet été en juillet
En ce moment je fais bcp de soupes de légumes et de repas pour mon bébé
Et hier soir j'ai fais du riz au lait .
A la maison nous aimons bien le poiusson au varoma avec les tagliatelles de légumes et une sauce aux légumes "sauce sublime" tu connais ?
Sinon je ne sais pas si tu es au courant mais il existe 2 récapitulatifs un pour le sucré (toutes sorte s de dessertts et un général pour le salé les viennoiseries le pain etc tu verras c'est génial
Au plaisir de te relire et n'hésite pas à venir lancer une question sur le post de papotages il y a toujours qu'un qui te répondra
Bon après midi

| |
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2008 [14:22] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| coucou severine
oui tous le monde va bien et mes 2 loulous aussi
j'ai le TM31 depuis 1 semaines
et j'ai ete voir dans la recap mais bon voila je voulais voir a peux pres se que vous faite le plus car on peux pas toujours faire les recettes tous les jours
je vais essayer le riz au lait tout a l'heure car on en a parler se matin et sa me donne envie
pareil se matin demo du coup j'ai une pate brisé voir 3 lol je ne c pas quoi faire avec ? la congeler ou bien une idee?
bisous a toi et heureuse de se retrouver la
ps je fais moins de serviettage, un peu plus de peinture mais je suis dans mes cours de deco, dans ma poteries et la maison et enfants donc planning charger
bisous
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2008 [14:36] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| tu as 2 loulous maintenant ? c'est marrant moi aussi j'ai accouché en janvier dernier d'1 second petit garçon !
Trop mignon !
Ca marche bien tes cours de déco ? Ca te plait ?
Bin tu vois ce soir j'avais envie de faire une recette de penne aux potiron ! Des pâtes au potiron !
Puis j'ai lu dans la recette que tu peux remplacer le potiron par des carottes.
Moi non plus je ne cuisine pas toujours des recettes trop élaborées il faut souvent que ça aille vite
Avec tes pâtes brisées tu peux faire une bonne quiche lardons fromages ou encore ajouter des poireaux revenus à la poêle, ou qques légumes que tu as dans ton frigo ou dans ton congèl. Tu peux aussi te servir d'une pour faire des chaussons salés avec du thon ou des lardons, des petits légumes oignons ou échalottes tomate poivron !
des lentilles au petit salé ou avec une saucisse de Montbéliard ou de Morteau !
Des soupes de légumes ou de légumes secs, lentilles corail, pois cassés etc
Allez à très vite 
| |
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2008 [14:41] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| ugo est né en fevrier 2007
je vais surement faire une tarte au epinard se soir avec la pate
les lentilles on oublie ici mais je vais refaire une soupe pour se soir car enzo c jeter dessus
je vais voir pour un dessert autre que le riz car je vais etre la seule a en manger de vais essayer les iles flottante a voir
bisous et merci a toi
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2008 [14:48] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| rhoooo les îles flottantes ... très bon choix !
C'est à tomber par terre et en plus d'une facilité déconcertante !
Qd j'en fais je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai fais ça !
Ugo c'est mignon il est déjà grand alors
à pluss 
| |
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2008 [14:58] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| je te dirais alors si j'ai reussi lol
bisous
| _________________
|
|
 |
tm21 Membre habitué

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 10
| Posté le: 09 Déc 2008 [18:31] Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| Bonjour,
Sympa ce post ou nous aurons des idée de ce que chacun fait à manger.
Pour moi ce soir ce sera simplement purée pomme de terre carotte (gastro bb oblige) je vais d'ailleurs voir sur le post si je trouve une recette.
| _________________
Thermomix 3300, puis TM 21
Ca y est j'ai le TM 31 ! |
|
 |

| Posté le: 09 Déc 2008 [20:20] Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| coucou
ici se fu soupe de tomate ( mais je suis la seule a l'avoir manger trop acide pour les petits) puis tarte d'epinard un regal et en dessert des cremes double saveur
demain midi je ne suis pas la et demain soir je pense fais cuisse de poulet avec champignon et legume enfin je c plus le nom de la recette faus que je revois sa
| _________________
|
|
 |
MADI2610 Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 45
| Posté le: 09 Déc 2008 [21:54] Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| Ce soir j'ai fait lasagnes bolognaises... sauce bolo et béchamel vite faites dans le momix !

| _________________
Machine à pain Moulinex
Kitchenaid
Délicook superchef
Yaourtière Seb
Actifry
et M. Momix bien sûr ! |
|
 |
elodievincent Membre habitué

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 20
| Posté le: 10 Déc 2008 [10:22] Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| bonjour chipi!
trop trop bien ton idée car dans le récap pleins de choses et beaucoup de temps pour choisir!
en plus on aura plus vite des idées de saison à savoir ce que chacune fait!
a bientot
|
|
|
 |
miss cacao Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 118
| Posté le: 10 Déc 2008 [10:42] Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| Bonjour à toutes, votre post m'intéresse.
Possédant un thermomix depuis 1 an, je m'en sert pratiquement tous les jours.(quand je ne travaille pas)
Vos idées repas m'intéresse et je serai heureuse de partager les miennes avec vous .
pour moi aujourd'hui ce sera au momix potage, poulet basquaise .
Question organisation,pensez vous que si je prépare un parmentier à l'avance, je pourrai le conserver quelque jours au congélateur.
bonne journée
miss cacao
| |
|
 |
martinelandes Membre Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 73
| Posté le: 10 Déc 2008 [13:13] Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ? | |
| Bonjour tout le monde,
alors pour moi ce soir, ça sera bisque de crevettes, et pavés de saumon aux tagliatelles de légumes, le tout au momix bien bien sûr !
| _________________
TM 31
MAP Moulinex
yaourtière cuisinart
grilplancha G.Formann
multigril fagor
tassimo
|
|
 |
|