Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Artichauts à l'étoufféeRecette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbeRecette Thermomix : Baguettes semi-complètesRecette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignonsRecette : Thermomix : Gaufres au lait fermentéRecette : Thermomix : Merlu en sauce et petits légumesRecette : Thermomix : Flan léger aux fruitsRecette Thermomix: Pancakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 08 Déc 2008 [17:18]     Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

coucou

voila j'ai recus mon thermomix mercredi
je m'en suis servie samedi pour preparer un repas pour 15 personnes

ce soir je ne sais pas quoi faire a manger

vous faites quoi vous?
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Version imprimable de cette page
christine_43
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 08 Déc 2008 [22:30]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

j'arrive un peu tard pour le repas de ce soir! au pire, il te reste bien des oeufs pour une omelette ou des oeufs brouillés?
tu démarres fort avec 15 personnes! ton TM n'a pas du chomer!
il y a un post "papotages", il y a beaucoup de passage, et plein de discussions,c'est là qu'il vaut mieux poser ses questions pour une réponse rapide!
A+

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [13:46]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

coucou

je lance un sujet pour tous les soirs donc pas de souci pour hier soir

sa peux nous donner des idees car dans papotages a par papoter lol sa ne nous dit pas vraiment se que vous faites a manger au jour le jour

se midi poulet et tagliatelle de courgette carotte, ma conseillere est venue faire une demo a la maison c pour sa lol je l'ai garder a manger pour papoter un peu aussi

pour se soir je c pas encore je suis seule avec mes 2 loulous donc voila

bisous

SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 09 Déc 2008 [14:06]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

oh dis donc salut Chipi Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Très heureux ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées toutes les 2 Heureux
Tu fais toujours du serviettage ?
comment va ton filston et ta soeur et neveu et nièce ?

Toi aussi tu as succombé au tm31 ?
Moi aussi je l'avoue Embarrassé (oops) Très heureux impatient ! cet été en juillet Héhéhé

En ce moment je fais bcp de soupes de légumes et de repas pour mon bébé
Et hier soir j'ai fais du riz au lait .
A la maison nous aimons bien le poiusson au varoma avec les tagliatelles de légumes et une sauce aux légumes "sauce sublime" tu connais ?
Sinon je ne sais pas si tu es au courant mais il existe 2 récapitulatifs un pour le sucré (toutes sorte s de dessertts Héhéhé Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon! et un général pour le salé les viennoiseries le pain etc tu verras c'est génial Très heureux

Au plaisir de te relire Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt et n'hésite pas à venir lancer une question sur le post de papotages il y a toujours qu'un qui te répondra Clin d'oeil

Bon après midi

Bonhomme de neige heureux

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [14:22]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

coucou severine

oui tous le monde va bien et mes 2 loulous aussi

j'ai le TM31 depuis 1 semaines

et j'ai ete voir dans la recap mais bon voila je voulais voir a peux pres se que vous faite le plus car on peux pas toujours faire les recettes tous les jours

je vais essayer le riz au lait tout a l'heure car on en a parler se matin et sa me donne envie

pareil se matin demo du coup j'ai une pate brisé voir 3 lol je ne c pas quoi faire avec ? la congeler ou bien une idee?

bisous a toi et heureuse de se retrouver la

ps je fais moins de serviettage, un peu plus de peinture mais je suis dans mes cours de deco, dans ma poteries et la maison et enfants donc planning charger

bisous

SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [14:36]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

tu as 2 loulous maintenant ? c'est marrant moi aussi j'ai accouché en janvier dernier d'1 second petit garçon !
Trop mignon !

Ca marche bien tes cours de déco ? Ca te plait ?

Bin tu vois ce soir j'avais envie de faire une recette de penne aux potiron ! Des pâtes au potiron !
Puis j'ai lu dans la recette que tu peux remplacer le potiron par des carottes.
Moi non plus je ne cuisine pas toujours des recettes trop élaborées il faut souvent que ça aille vite Très heureux
Avec tes pâtes brisées tu peux faire une bonne quiche lardons fromages ou encore ajouter des poireaux revenus à la poêle, ou qques légumes que tu as dans ton frigo ou dans ton congèl. Tu peux aussi te servir d'une pour faire des chaussons salés avec du thon ou des lardons, des petits légumes oignons ou échalottes tomate poivron !

des lentilles au petit salé ou avec une saucisse de Montbéliard ou de Morteau !
Des soupes de légumes ou de légumes secs, lentilles corail, pois cassés etc

Allez à très vite Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Très heureux

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [14:41]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

ugo est né en fevrier 2007 Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

je vais surement faire une tarte au epinard se soir avec la pate

les lentilles on oublie ici mais je vais refaire une soupe pour se soir car enzo c jeter dessus

je vais voir pour un dessert autre que le riz car je vais etre la seule a en manger de vais essayer les iles flottante a voir

bisous et merci a toi

SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [14:48]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

rhoooo les îles flottantes ... très bon choix !
C'est à tomber par terre et en plus d'une facilité déconcertante !
Qd j'en fais je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai fais ça ! Embarrassé (oops) Très heureux impatient !

Ugo c'est mignon Heureux il est déjà grand alors Clin d'oeil

à pluss Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [14:58]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

je te dirais alors si j'ai reussi lol
bisous

tm21
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 09 Déc 2008 [18:31]     Re: Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

Bonjour,

Sympa ce post ou nous aurons des idée de ce que chacun fait à manger.
Pour moi ce soir ce sera simplement purée pomme de terre carotte (gastro bb oblige) je vais d'ailleurs voir sur le post si je trouve une recette.

Ca y est j'ai le TM 31 !
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [20:20]     Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

coucou

ici se fu soupe de tomate ( mais je suis la seule a l'avoir manger trop acide pour les petits) puis tarte d'epinard un regal et en dessert des cremes double saveur

demain midi je ne suis pas la et demain soir je pense fais cuisse de poulet avec champignon et legume enfin je c plus le nom de la recette faus que je revois sa

MADI2610
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Déc 2008 [21:54]     Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

Ce soir j'ai fait lasagnes bolognaises... sauce bolo et béchamel vite faites dans le momix !
Très heureux

Yaourtière Seb
Actifry
et M. Momix bien sûr !
elodievincent
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 10 Déc 2008 [10:22]     Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

bonjour chipi!

trop trop bien ton idée car dans le récap pleins de choses et beaucoup de temps pour choisir!

en plus on aura plus vite des idées de saison à savoir ce que chacune fait!

a bientot

miss cacao
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 10 Déc 2008 [10:42]     Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour à toutes, votre post m'intéresse.
Possédant un thermomix depuis 1 an, je m'en sert pratiquement tous les jours.(quand je ne travaille pas)
Vos idées repas m'intéresse et je serai heureuse de partager les miennes avec vous .
pour moi aujourd'hui ce sera au momix potage, poulet basquaise .
Question organisation,pensez vous que si je prépare un parmentier à l'avance, je pourrai le conserver quelque jours au congélateur.
bonne journée
miss cacao

martinelandes
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Déc 2008 [13:13]     Re: que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?

Bonjour tout le monde,
alors pour moi ce soir, ça sera bisque de crevettes, et pavés de saumon aux tagliatelles de légumes, le tout au momix bien bien sûr !

grilplancha G.Formann
multigril fagor
tassimo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Que faites-vous ce soir avec votre thermomix ?Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7