Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chat introuvable depuis 3 mois!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Chat introuvable depuis 3 mois!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: MARMANDE (lot et garonne)

Posté le: 08 Déc 2008 [14:09]     Sujet : Chat introuvable depuis 3 mois!

bonjour,

je suis malheureuse.. Mon chat, un gentil chat de I8 mois, a disparu le I5 SEPTEMBRE, jour de l'ouverture de la chasse...

Depuis, impossible de le retrouver; j'ai peur que les chasseurs l'aient tué, il paraît qu'ils n'aiment pas les chats...

Je venais d'avoir un petit chien, je culpabilise, j'ai peur qu'il soit parti de lui-même..craignant que le chien lui ait pris sa place dans la maison, car un chat est attaché à son territoire..

Pourtant, il avait l'air serein... Qu'en pensez-vous?

Merci de me dire ce que vous en pensez, je n'avais jamais eu de chat, le mien n'avait jamais fait de betises, toujours calin, il m'accueillait à l'arrivée en montant sur le toit de ma voiture, n'a jamais fait pipi partout, ni abimé les rideaux...Je suis très très triste..

Bisous,

Annick

Version imprimable de cette page
choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: region centre

Posté le: 08 Déc 2008 [15:27]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Je suis triste pour toi,moi le mien est parti 1an 1/2,et il est revenu comme ça un matin,j'espere que ton chat reviendra
alain2750
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 67680 Epfig

Posté le: 08 Déc 2008 [15:39]    

salut pounette47,
il existe un tas de sites concernant les zanimos perdu-zé-trouvés.
L' un d' entre eux est:

t' es-tu renseigné auprès du refuge SPA le plus proche? As-tu pensé aux panneaux P.A. des divers magazins et supermarchés?

Bonne chance
alain2750

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 08 Déc 2008 [20:13]    

Coucou Pounette 47. oui il se peut que ton chat ait mal vécu l'arrivée de ton nouveau chien. Mais cela n'est pas sûre tout dépend de ton attitude vis à vis de lui. Mais quoiqu'il en soit rassure toi j'ai eu un chat qui était parti pendant 3 mois à tel point que je n'y croyait plus et la raison était qu'un second chat était nouveau venu et en grandissant il avait toujours gardé sa supériorité vis à vis d'ACID le premier arrivé. Et puis un chat c'est curieux donc il a pu se faire attraper par quelqu'un même adopté. Au fait a-t-il une puce électronique ? Garde espoir, courage, biz DINKYSABELLE Bonhomme de neige
POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Déc 2008 [20:48]    

merci infiniment pour vos réponses si rapides..

Alain, tu me proposes un site mais il n'y a pas de nom de ce site dans ton message.. Peut-être te rappelle-tu pas du nom? Dans ce cas, c'est pas grave, mais si c'est simplement un oubli, peux-tu me renseigner STP?

Malheureusement, il n'avait pas de puce électronique.. Et ma SPA la plus proche est à 6O Kms!

j'espère toujours, même la petite chatte de mon voisin le cherche!

sinon, non, je n'avais pas changé de comportement, bien au contraire, je redoublais de gentillesse avec lui; mais un chien ça accapare, et ma bébé bichonne n'était pas très aimable avec lui, plus par peur de lui car il était plus gros qu'elle ..

Voilà, je suis désolée de vous ennuyer avec mes soucis..

S'il pouvait revenir....

Merci à tous, Bisou

alain2750
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [06:37]    

salut pounette47,
j'sais pô pourquoi ca n' a pas indiqué?
Mécontent, Fâché
http://chamania.free.fr/chats-perdus. qu' il s' appelle!

il te sera possible de trouver d' autres sites en indiquant chat perdu dans ton moteur de recherche.
N' oublie pas les affichages dans les commerces.
Peut-etre pourrais tu aussi mettre une affichette avec photo de ton chat et tes coordonnées sur la fenetre de ta voiture?
Bonne chance
alain2750

POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [13:27]    

merci Alain!

j'ai donc passé une annonce sur chatmania, et je vais suivre tes conseils...

Merci encore infiniment,

Annick

Mary47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: lot et garonne

Posté le: 09 Déc 2008 [14:00]    

courage, le mien c'était fait attaqué et à disparu 3 semaines et un jour je l'ai vu dans le jardin comme si rien était!

Ne perd pas espoir...
Très heureux

POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [21:30]    

merci Mary, ça fait du bien vos encouragements..

Je vois qu'il existe des chats qui reviennent, je vais donc attendre en espérant qu'il est toujours en vie...

Nous sommes voisines je vois: je suis de Marmande. J'y tiens un magasin.

Bisou

alain2750
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Déc 2008 [07:02]    

re-salut pounette,
ayant lu dans ton dernier message que tu étais de Marmande, j' ai consulté les pages jaunes et découvert une animalerie "Ga.. ...t".
Peut-etre devrais tu leur donner une affichette, au cas où l' un ou l' autre client aurait remarqué qqch.
AQs-tu pensé aux cabinets vétérinaires?
Bonne journée

P.S. Certains te diront: "A quoi bon une affichette, ton chat ne sait pas lire" Ne les écoute pas
Plié de rire

Mary47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: lot et garonne

Posté le: 10 Déc 2008 [08:41]    

Moi je suis à villeneuve et j'ai la même profession que toi !
Que le monde est petit Plié de rire Plié de rire

Dans la mesure du possible essaye d'en mettre aussi du coté de villeneuve.
Je t'envoi un mp avec des adresses.

POUNETTE 47
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Déc 2008 [01:33]    

Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu vos réponses Mary et Alain.
Avec ce mois de décembre, j'ai ouvert 7J/7 mon magasin et jusqu'au 3I DECEMBRE je fais du non stop...

C une très bonne idée Alain, je vais aller chez G;;;Vt,

Mary, si celà se trouve j'ai entendu parler d'une Mary et c toi! comme le monde est petit...

Mon fils Fréd qui a eu un très grave accident est allé voir une Mary sur villeneuve.. Si tu as la même profession que moi, c peut-être toi?

Merci à tous pour votre gentillesse et vos encouragements..

J Bisou e recommence mes recherches dans quelques jours, dès que j'aurai un jour de libre, car là j'embauche et termine à I9 Heures et tout est fermé..

claud41
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: loir et cher

Posté le: 26 Déc 2008 [16:25]    

pounette, j'espère très sincèrement que tu retrouveras ton chat, les messages nous donnent espoir

j'ai perdu le mien, cela fera une semaine demain après midi qu'il n'est pas rentré, je suis très inquiète et j'ai passé un noël horrible

de tout coeur, j'espère que nos chats nous reviendront

la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 28 Déc 2008 [13:29]    

Pour CLAUD.

Courage ma belle, les témoignages sont réconfortants, minou va te revenir.

Es-tu allée à la SPA au cas où ? Est-il tatoué ?

JE TE FAIS DE TENDRES BISOUS

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 28 Déc 2008 [14:41]    

Coucou Claud41. Comme je l'ai déjà dis sur ce post il ne faut jamais désespérer. Mon ancien chat ACID est parti pendant plus de 3 mois et lorsqu'il est revenu, maman était même venu me chercher à la sortie du travail pour m'annoncer la bonne nouvelle et je n'y croyais pas, je lui avais même dis :"si c'est une plaisanterie..." mais maman ne se serait jamais permis de me faire cette farce là. J'en ai même pleuré et lui, mon CICID (son surnom) faisait comme si de rien n'était. Il avait dù être nourrit par quelqu'un puisqu'il n'avait pas l'air chétif et il était toujours d'un pelage blanc... Un chat c'est curieux et il peut même se faire attraper plusieurs fois pour une même chose. Garde confiance et essaie de deviner ce qui a pù le faire partir de ta maison. Il suffit de pas grand chose pour qu'un chat s'en aille. Enfin, moi j'espère que ma BENJY ne partira jamais car elle a 2 ans et demi et n'a jamais découché. Bonnes fêtes de fin d'années, biz DINKYSABELLE ton minou reviendra j'en suis sùre ! Cadeau Elfe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Chat introuvable depuis 3 mois!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2