| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kikitahiti Nouveau Membre

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 3 L0calisation: tahiti
| Posté le: 06 Déc 2008 [22:39] Sujet : Bonjour de Tahiti | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Christine et j'ai 2 enfants.
J'habite la Polynésie depuis 10 ans et J'ADORE !
J'aime cuisiner de bons petits plats pour ma famille et ce sont surtout des plats allégés car nous surveillons notre ligne mise à rude épreuve lors de notre dernier séjour en France, et plus précisément dans le Périgord, notre région natale chérie.
Ici, nous habitons Mahina et nous adorons ces plages de sable noir.
A bientôt,
KIKI
|
|
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2251 L0calisation: NORD DENAIN
| |
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5982 L0calisation: Jura
| Posté le: 08 Déc 2008 [14:29] | |
|
 Bonjour
kikitahiti
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
!

pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi, des astuces, des idées en tous genres,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner,
et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
Tu nosu fais rêver avec ta chaleur jusque dans ton avatar  !
Tu pourras rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques
(petit encadré bleu en haut de l'écran)
ou dans "rechercher des recettes"
(encadré orange à droite de ton écran)
Bonne continuation, j'espère que tu te plairas parmi nous!
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! 
|
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 3 L0calisation: tahiti
| Posté le: 08 Déc 2008 [17:25] | |
| Merci à Iva et Polange pour m'avoir répondu.
Je suis très contente de vous avoir rejoint.
Alors commençons, car j'ai déjà besoin de votre aide :
J'ai trouvé une recette de bavarois que je voudrais faire pour Noël, et il me faut des speculoos.
Savez-vous quel genre de biscuit est-ce ?
J'ai fait le rayon biscuit de l'hypermarché du coin mais je n'ai pas trouvé.
Si je n'en trouve pas, savez-vous par quel biscuit je pourrais le remplacer?
Merci d'avance
Kiki
J'ai une autre question : quelle est la marche à suivre pour insérer des smilies ? J'ai essayé mais n'y suis pas arrivé, je suis vraiment une gourde avec ce truc génial qu'on appelle ordi...
Merci encore
A tres bientôt
| |
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5982 L0calisation: Jura
| Posté le: 08 Déc 2008 [17:35] | |
|
Re-coucou Kiki!
Alors pour insérer les smilies, tu n'as qu'à cliquer à gauche du message que tu es en train d'écrire, tu as plein d'exemples, si ton curseur est au bon endroit, tu cliques sur celui que tu veux, selon la catégorie choisie (en ce mmt par défaut c'est Noel, mais il y a aussi les défaut habituellement...)
Sinon pour insérer des images, sous l'encart des smilies tu as des propositions dont celle-ci "galerie de gif animés".
Tu cliques, une autre fenêtre s'ouvre, alors tu choisis dans la catégorie souhaitée, tu copies le lien (CTRL+C) sous l'image que tu auras choisie, tu le colles dans ton message en cours (CTRL+V) ... il apparait comme ça sous le format [img]...[/img] mais si tu fais "prévisualisation" sous ton message en cours (à côté de "envoyer") tu peux vérifier que tout apparait bien. Attention ces liens doivent être insérés entre des espaces (pas accrochés à un mot, sinon ça marche pas)
Et enfin, les speeculos, sont de délicieux biscuits au sucre de canne, un vrai délice, je suis étonnée que tu n'en aies pas trouvé au supermarché...
Va dans "rechercher des recettes" au niveau de l'encadré en haut à droite de ton écran (en orange) et tape "specullos" : tu auras plein de renseignements!
Wouala! n'hésite pas pour toute autre demande, on est à ta disposition!
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! 
|
|
 |

| Posté le: 08 Déc 2008 [18:50] | |
|
Merci beaucoup CA MARCHE !

| |
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2251 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 08 Déc 2008 [19:01] | |
|
kikitahiti
| _________________
l'ame du gourmand est toute dans son palais
|
|
 |
|