Peut on servietter une lampe en papier "boule chinoise& | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamandeclementine Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3134 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 06 Déc 2008 [15:58] Sujet : Peut on servietter une lampe en papier "boule chinoise& | |
| tout est dans la question 
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...?
|
|
 |
nadia k Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4551 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 06 Déc 2008 [17:46] Sujet : Re: peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| je n'ai pas la réponse avec certitude mais ça me parait risqué

| |
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2402 L0calisation: Yvelines
| Posté le: 06 Déc 2008 [21:46] Sujet : Re: peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| Alors moi j'en ai vu le WE dernier au marché de noël j'ai trouvé ça très sympas. Mais je sais pas comment elles ont fait 
|
|
|
 |
Butterfly64 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1550 L0calisation: Ex-Pyrénées Atlantiques, nouvelle Pays de Loire
| Posté le: 09 Déc 2008 [21:47] Sujet : Re: Peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| Bonsoir
Je l'ai fait sans problème. Le tout est de ne pas submerger le papier de l'abat jour de colle. Mettre la colle sur la serviette mais pas dessous. Et en passer sur la totalité de l'abat jour pour que la colle ne se remarque pas.
Eviter de mettre cet abat jour dans une pièce humide type salle de bain, ça risque de moisir.....
| _________________
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Proverbe Tibétain
|
|
 |
mamandeclementine Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3134 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 12 Déc 2008 [11:00] Sujet : Re: peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| merci buttefly aurais tu une photo ? avec le chaud ça craint ?
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...?
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1550 L0calisation: Ex-Pyrénées Atlantiques, nouvelle Pays de Loire
| Posté le: 12 Déc 2008 [19:22] Sujet : Re: Peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| Aussi tôt demandé, aussitôt fait....
C'est un lustre en papier chinois, carré, mais c'est exactement le même que la boule. Je l'avais fait il y a 4 ans déjà. J'en avais fait un autre en forme de boule pour une de mes nièces mais c'était quand elle était fan de Winnie l'ourson...maintenant qu'elle a grandi et qu'elle en est au Winx, je ne suis pas sûre qu'elle l'ait gardée !
Cet abat jour est dans la salle de bains, donc souvent allumé et cela ne chauffe pas donc. Par contre, il a tendance à prendre l'humidité c'est pour cela que je le déconseille dans les pièces d'eau.
Bon week-end
| _________________
Proverbe Tibétain
|
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4551 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 12 Déc 2008 [20:09] Sujet : Re: peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| Bizarre je ne me souvenais pas l'avoir vu celui-là
super

|
|
|
 |

| Posté le: 12 Déc 2008 [21:43] Sujet : Re: Peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| C'est normal, tu n'es pas encore venu chez moi !
J'ai fait toute la salle de bain avec ces palmiers puisque ma salle de bain du RDC est beige et chocolat....
Du coup, j'ai retrouvé la date de création....septembre 2005
| _________________
Proverbe Tibétain
|
|
 |

| Posté le: 13 Déc 2008 [10:54] Sujet : Re: peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| j'ai intérêt à me décider à venir la salle de bains me plait bien

|
|
|
 |

| Posté le: 13 Déc 2008 [13:20] Sujet : Re: Peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| Heu.... celle là c'est Ma salle de bains, toi tu pourras profiter de celle de l'étage ! (elle est encore mieux !)
| _________________
Proverbe Tibétain
|
|
 |

| Posté le: 13 Déc 2008 [13:49] Sujet : Re: peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| on verra

|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 13 Déc 2008 [13:58] Sujet : Re: peut on servietter une lampe en papier "boule chino | |
| ça veut exactement dire que je voudrais venir chez toi

|
|
|
 |
|