Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

ça cloche où?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «ça cloche où?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Damatar
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 06 Déc 2008 [08:38]     Sujet : ça cloche où?

Bonjour à vous,

Voilà 2 semaines que j'ai commençé WW et seulement 1.6 kgs de moins au compteur. Je trouve que c'est un perte peu encourageante. Il y a 2 ans je perdais en moyenne 1.5 kgs par semaine ce qui était bcp mieux!
Ya t'il quelque chose que je fais mal? Je suis à 20 pts et je ne fais aucun écart.

Merci de m'aider!

sapin

Version imprimable de cette page
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Déc 2008 [10:42]    

je crois que tu as trouvé la réponse "il y a deux ans.."Donc ton corps a mémorisé les périodes de "disette" et n'est plus surpris..
C'est pour cela qu'il est déconseillé de faire des régimes répétitifs (facile à dire pas vrai ? LOL ! )
Mais tu sais 1.6 sur deux semaines même un kg par mois régulièrement, ça te fait 12 kg sur une année non ? minimum !
De plus par période ça marche moins bien, j'ai noté (pour moi) que l'idéal c'est ..février mars

Bisous et bon courage ! ne te laisse pas démobiliser surtout!

Rolca65
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Oise

Posté le: 06 Déc 2008 [18:52]    

Je te trouve sévère avec toi ! 1,6 kgs sur 2 semaines c'est pas mal du tout ! ce qui fera environ 3 kgs par mois ! imagines au bout de 6 mois Très heureux impatient ! De toute façon maigrir trop vite fatigue ton corps et en cette période hivernale, tu risques d'être fatiguée. Laisse le temps au temps. Et sois fière de ta perte de poids.

Mais gardes confiance, et continues comme çà, tu verras que cela finira par payer. Bisou Bisou

Damatar
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 07 Déc 2008 [13:19]    

Merci beaucoup les filles pour vos réponses et vos encouragements. Je reste motivée pas de soucis, je suis bien décidée à aller jusqu'au bout quelque soit le temps que ça prendra!

J'espère juste que mon corps ne fera pas de résistance..!

deco étoiles Joyeuses fêtes, à votre santé

Linemary
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Poitou Charentes

Posté le: 07 Déc 2008 [14:56]    

et bien moi je dis 1.6Kg en 2 semaines, c'est super, je pense même que parfois tu auras des pertes moins imprssionnates que ça, c'ets vrai on voudrait que nos kilos fondent comme nenige au soleil malheureusement ce n'est pas le cas alors accèpte la perte même petite ( à ton esprit) et continue surtout

Courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «ça cloche où?
Page 1 sur 1