Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

De gros problèmes pour promener mon chien helpppp!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «De gros problèmes pour promener mon chien helpppp!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Déc 2008 [15:47]     Sujet : De gros problèmes pour promener mon chien helpppp!

Bonjour à tous!

J'ai un jack de 1 an. L'éducation s'est très bien passée meme si ce sont des chiens très têtus, elle est vraiment adorable et ecoute bien à la maison. Mais une zone d'ombre reste: je ne peux plus promener mon chien!

En effet, dès qu'elle met un pied dehors elle hurle à la mort (ce sont même pas des aboiements se sont des cris stridents!)! Elle n'a pas peur des gens, ni des chiens parce qu'on va au club canin et qu'on a souvent de la visite à la maison. Elle est très sociable, mais dès que c'est dehors, si elle croise quelqu'un ou un chien c'est une catastrophe!

Des gens ont commencé à se plaindre dans le quartier des hurlements de la chienne lorsqu'on la promene. Du coup, depuis 2 mois on ne la promène que le weekend puisqu'on peut aller en foret, et là tout se passe très bien même si elle tire beaucoup. mais le problème c'est que c'est pas en lui evitant la ville que ca va arranger les choses...

Au club, on m'a dit de prendre un jouet et de lui attirer l'attention lorsqu'elle hurle, mais le soucis c'est que ca sert à rien, elle ne m'entend même pas de toute facon! Pareil pour lui apprendre la marche! Comment voulez vous lui apprendre à marcher si elle passe son temps à hurler et à tirer du début à la fin?. Les friandises dans ces cas là ne l'intéressent meme pas...

Honnetement je suis à bout! J'aimerais comprendre ce qui ne va pas ou ce que j'ai mal fait.

Quelqu'un aurait des solutions?

Version imprimable de cette page
Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 05 Déc 2008 [16:15]    

Moi je te dirais d'aller voir un comportementaliste... Elle a forcément un problème qq part... le comportementaliste saura beaucoup mieux te répondre que nous, car il viendra sur place avec toi pour voir coment ton chein réagit chez toi...
Difficile d'évaluer le problème lorsuqu'on ne connait pas le chien...
Bon courage !

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 05 Déc 2008 [18:15]    

titanium a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai un jack de 1 an. L'éducation s'est très bien passée meme si ce sont des chiens très têtus, elle est vraiment adorable et ecoute bien à la maison. Mais une zone d'ombre reste: je ne peux plus promener mon chien!

En effet, dès qu'elle met un pied dehors elle hurle à la mort (ce sont même pas des aboiements se sont des cris stridents!)! Elle n'a pas peur des gens, ni des chiens parce qu'on va au club canin et qu'on a souvent de la visite à la maison. Elle est très sociable, mais dès que c'est dehors, si elle croise quelqu'un ou un chien c'est une catastrophe!

Des gens ont commencé à se plaindre dans le quartier des hurlements de la chienne lorsqu'on la promene. Du coup, depuis 2 mois on ne la promène que le weekend puisqu'on peut aller en foret, et là tout se passe très bien même si elle tire beaucoup. mais le problème c'est que c'est pas en lui evitant la ville que ca va arranger les choses...

Au club, on m'a dit de prendre un jouet et de lui attirer l'attention lorsqu'elle hurle, mais le soucis c'est que ca sert à rien, elle ne m'entend même pas de toute facon! Pareil pour lui apprendre la marche! Comment voulez vous lui apprendre à marcher si elle passe son temps à hurler et à tirer du début à la fin?. Les friandises dans ces cas là ne l'intéressent meme pas...

Honnetement je suis à bout! J'aimerais comprendre ce qui ne va pas ou ce que j'ai mal fait.

Quelqu'un aurait des solutions?

sapin BONSOIR Etoiles Magie TITANIUM Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE sapin

bougie rouge Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter bougie verte

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «De gros problèmes pour promener mon chien helpppp!
Page 1 sur 1