Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Buffet froid ou restaurant pour le baptême de mes filles ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fagi2007
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 04 Déc 2008 [15:36]     Buffet froid ou restaurant pour le baptême de mes filles ?

Bonjour à toutes je suis en plein préparatif pour le baptème de mes filles pour debut mars.
mais le hic c'est que je ne c'est pas quoi faire soit un buffet froid dans 1 salle soit un restaurant nous serons au moins 40pers enfants compris.
mon budget est petit et je n'est pas beaucoup d'aide pour tous préparer.
pouvez vous me donner des conseils je vous remercie fagi.
BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUTES : : Bisou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Déc 2008 [15:59]     Re: Buffet froid ou restaurant pour le baptême de mes filles

Etoiles Magie fagi2007 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Bonhomme de neige heureux

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

moustikette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 06 Déc 2008 [12:39]     Re: buffet froid ou restaurant pour le baptême de mes filles

bonjour Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
si ton budget est limité, je te conseille le buffet froid: carottes rapees, salades de tomates (pas trop la saison mais bon) et autres crudités.tu fais les vinaigrettes a part comme ça chacun accomode a son gout ou tu peux aussi en acheter differentes varietes en bouteille
ensuite,charcuteries diverses,roti de porc froid,cuisses de poulet,rosbeef (fais un tour dans une boucherie musulmane les prix sont sympas)
tu peux mettre a dispo un micro ondes ou deux si les gens veulent rechauffer
des tartes salees:quiches,tartes a la tomate, au thon...
un beau plateau de fromages divers:brie format XL,gruyere,buche de chevre....de la salade
pense aussi a acheter et a preparer en avance tu peux congeler pas mal de trucs ça fait moins le boulot les jours précédent le bapteme et en plus ça étale les dépenses, profite des promos, surtout en ce moment tu peux trouver des produits sympas style crevettes, saumon.... que tu congele en faisant bien attention qu'il ne soit mentionné nulle part NE PAS RECONGELER...
tu n'as plus qu'a voir pour le dessert
bon courage Bisou

fagi2007
Membre
Membre

Zodiaque:Balance

Posté le: 06 Déc 2008 [15:19]     Re: buffet froid ou restaurant pour le baptême de mes filles

bonjour moustikette merci pour c'est conseils je te souhaiter de bonne fetes de fin d'année Joyeuses fêtes, à votre santé a bientot
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1