Apéritif à base de liqueur | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 517 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 03 Déc 2008 [16:54] Sujet : Apéritif à base de liqueur | |
| bonjour
Je suis à la recherche d'une recette d'apéritif à base de liqueur. Je ne sais pas encore laquelle, je voudrai inover. Chez des amis, j'ai gouté : liqueur de chataigne et jus de pomme, servi bien frais c'est délicieux. Si quelqu'un a des idées.. Merci et bonne soirée 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5472 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 05 Déc 2008 [09:06] | |
|
Kikou felinette
Je te conseille la soupe de Champagne c'est super bon
à base de liqueur d'orange (Cointreau)
Voici le lien vers la recette
Soupe de Champagne
Bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 517 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 07 Déc 2008 [21:37] | |
| Coucou Joce, merci pour ton lien. Un peu tardif ma réponse excuse moi. 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5472 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 07 Déc 2008 [22:30] | |
|
kikou felinette
Ce n'est pas grave pas de soucis , je suis sur que cette
soupe va te plaire, si tu la fais donne moi des nouvelles
Bonne soirée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|