Activitées et jeux pour un anniversaire? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lia022 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 29 L0calisation: france
| Posté le: 03 Déc 2008 [15:48] Sujet : Activitées et jeux pour un anniversaire? | |
|
salut a toutes!
mercredi prochain on fête les 6 ans de ma fille !
il y aura 7 enfants !
qui a des idées pour les occuper pendant 2h?
jeux ,activités ect,,,,,
merci 
|
|
|
 |
sandrine21 Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 692 L0calisation: près de Dijon
| Posté le: 03 Déc 2008 [16:01] | |
| chaise musicale, jeux de société.
Pour ma fille, j'ai fait pour ses 7 ans atelier perles : fabrication de colliers et bracelets, il faut dire qu'on avait invité que des filles, du coup elles sont toutes reparties avec leur création et ca les a bien occupées. 
| |
|
 |
lia022 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 29 L0calisation: france
| Posté le: 03 Déc 2008 [16:54] | |
| super idées les perles tiens!
il ya aura 1 garcon pour 6 filles!
qui a d'autres idées svp? 
|
|
|
 |
salamandrerose Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2916 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 03 Déc 2008 [19:02] | |
| Tu pourrais faire une peche a la ligne.Avec de petits jouets dans chaque paquet.
Les perles c'est une bonne idee!Une chasse aux tresors....
| _________________
Essai BB depuis 2005,FIV ICSI 2 + en 2008.
Cassandre illumine nos vies depuis le 29 Octobre 08!
Essai BB 2 depuis 06/09
TEC 1 annule TEC 2 negatif
FIV ICSI 1 Janvier 2010 |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 04 Déc 2008 [00:11] | |
| coucou
une chasse aux tresors! ils ont adoré lors de l'anniv de titi et ca permet de faire entrer tout le monde dans la fete tu peux faire semi cooperation semi competition c un excellent fonctionnement.
Tu prepares 2 ou 3 paquets surprise avec des bonbons etc que tu planques. Tu prepares 4 ou 5 indices (chacun menant a un autre indice etc jusqu'au tresor) et tu les fais mettre en equipe avec un 1er indice pour chaque equipe. et bien sur a la fin chaque equipe se partage son butin... (moi j'avais rempli des ballons avec qqes bonbons, des smarties et des confettis et on les avait explosés dans le salon je te dis pas ils etaient aux anges)
par exemple les miens n'ayant que 4 ans je ne pouvais pas ecrire du coup j'ai dessiné des lieux facilement reconnaissables (et pis j'ai demandé 1 adulte par equipe pour aider) genre l'arbre dans mon jardin, la cabane de jardin, la cachette sous les escaliers, le frigo bref...
et a part ca laisses leur aussi le loisir de jouer librement c important et c souvent comme ca qu'ils s'amusent le mieux...
perso j'ai fait la chasse au tresor a l'arrivée, le gateau + cadeaux, je les ai laissé jouer librement et ensuite j'ai fait une petite seance de lecture pour les calmer un peu... avec des lectures genre hiustoire de loup ou des trucs comme ca...
bisous !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
lia022 Membre Actif

| Posté le: 04 Déc 2008 [09:08] | |
| GENIALE VOS IDEES !
merci 
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 04 Déc 2008 [10:06] | |
| mais de rien !
c ta premiere organisation de fete d'anniv?
tu peux aussi proposer du maquillage et tu les laisse se maquiller les uns les autres ou alors tu imprimes des modeles du net (si tu veux des sites dis moi) et tu leurs fais... le soucis qd on fait nous meme c que pdt ce temps les autres ne participent pas... ou alors tu propose a chaque arrivée tu vois? comme ca ca occupe en attendant que tout me monde soit la...
bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
|