Qui a testé la crème à la bave d'escargots ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titanne70 Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 64 L0calisation: gray
| Posté le: 03 Déc 2008 [10:03] Sujet : Qui a testé la crème à la bave d'escargots ? | |
| bonjour,
j voudrais savoir si quelqu'un a testé la creme a la bave d'escargot il parait que ca estompe les cicatrices dues aux boutons et que la peau devient plus nette donc je voudrais savoir si vous aviez essayé cette creme et si vous en etiez contente.
merci d'avance de vos reponses
|
|
|
 |
ephelya Membre

| Posté le: 18 Jan 2009 [17:47] | |
| J'ai testé, et honnêtement, je n'ai rien vu de spectaculaire comme effet, à part peut-être un effet hydratant tout simplement.
En plus je n'aime pas trop la texture (par contre c'est inodore), qui est un peu collante, donc il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup sinon après on est comme enveloppée dans un film plastique, alors oui, ça retend la peau, mais on a l'air d'etre en vynile et la sensation n'est pas ttrès agréable.
Ceci dit je n'ai pas persévéré longtemps, alors peut-etre que je m'y suis mal prise ou que j'aurais dû attendre un peu plus, je ne sais pas!
| |
|
 |
Boucle d'or61 Membre habitué

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 11 L0calisation: Orne
| Posté le: 18 Jan 2009 [21:26] | |
| titanne 70 moi aussi je me poser la question il y a quelque temps! je l'aurais bien testé mais je n'oser pas vu le prix, je voulais être sure avant et vu ce que dit ephelya et bien je pense que je vais pas le commander!
|
|
|
 |
pretty mouse Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 69 L0calisation: bretagne
| Posté le: 19 Jan 2009 [17:11] | |
| Ma belle-mère a testé et elle ne jure que par cette crême, seul problème, selon elle, le prix!
| |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 11 L0calisation: Orne
| Posté le: 19 Jan 2009 [21:02] | |
| Salut pretty mouse toi tu vois une différence sur ta belle maman?
Car moi c'est vrai que ça fait très très longtemps que ça me botte cette crème mais avec le message d'ephelia du coup et bien je fais ma curieuse auprès de toi 
| _________________
02/11/07: 73kg
02/02/09: 69kg
|
|
 |
ephelya Membre

| Posté le: 20 Jan 2009 [01:16] | |
| Elle peut s'acheter sur internet pour bcp moins cher que sur le télé ac**t.
| |
|
 |
pretty mouse Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 69 L0calisation: bretagne
| Posté le: 21 Jan 2009 [13:44] | |
| Je trouve la peau de belle-maman plus nette et plus lisse mais de là à affirmer que tout cela est dû à la crême mais qui ne tente rien n'a rien!
|
|
|
 |

| Posté le: 21 Jan 2009 [22:34] | |
| merci pour cette précision pretty mouse 
| _________________
02/11/07: 73kg
02/02/09: 69kg |
|
 |
|