Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

[S] Boule de Noël décorée en serviettage

Fiches en photos: Serviettage «Supertoinette Début du ForumFiches techniques.Fiches en photos: Serviettage «[S] Boule de Noël décorée en serviettage

[S] Boule de Noël décorée en serviettage

Réalisation de serviettage sur une boule en polystyrène
par Miss ZAZOU-GATEAU

Pour cette réalisation j'ai utilisé :

* Des prospectus
* De l'eau
*Du papier WC ou des serviettes blanches pour bien finaliser la boule.
*Une perceuse avec une mèche
*une grosse aiguille
*des pinceaux - de la peintures -
*du vernis colle - du rafia
*des ciseaux -
*une serviette (des petits motifs)

1ère étape :

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Mouiller vos publicités puis les assembler les unes autour des autres pour former une boule.
Bien pressé et serrer

2ème Etape:

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Recouvrir de papier WC ou serviettes pour obtenir une boule ronde

3ème étape :

Une fois la boule sèche, avec la visseuse percer la boule de part en part pour y enfiler plus tard le fil pour la suspendre
(Je n'ai pas tenter de la percer avec une aiguille à tricoter tant qu'elle est mouillé à essayer)

4ème étape :

Peindre votre boule de la couleur de votre choix et une fois sèche vous pouvez coller les petits motifs découpés ou arracher.

Dernière étape:

Faire passer à l'aide de l'aiguille le raphia par le trou faire un noeud pour l'accroche

Résultat final Heureux

ZOOM (clic)

POUR FACILITER LE TRAVAIL DE SECHAGE JE DISPOSE LA BOULE ACCROCHER A UN CINTRE.

Fiches en photos: Serviettage «Supertoinette Début du ForumFiches techniques.Fiches en photos: Serviettage «[S] Boule de Noël décorée en serviettage
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité