Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gigôt d'agneau sucré salé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de mouton, agneau, chevreau «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de mouton, agneau, chevreau «Gigôt d'agneau sucré salé

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Collier d'agneau aux pleurotes sauce madèreRecette : Boulettes de viande hachée au couscousRecette : Gigot d'agneau pleureurRecette : Gigot aux haricots blancsRecette : Tranches d'agneau aux pommes de terreRecette : Rôti d'agneau aux champignonsRecette : Gigot d'agneau en croûte aux épicesRecette : Tajine d'agneau à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lysandre
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 01 Déc 2008 [16:31]     Gigôt d'agneau sucré salé

Un peu de Magie J'ai une recette assez sympas pour le gigot d'agneau que je prépare en général pour noêl et pâque.

Facile Ingrédient : un beau gigot
2 citrons
3 grosses cuillères de miel
des fruits sec "abricot,pruneaux,raisins noir et blanc
pommes,lagnière de citron confit,gingembre confit
etc...celon votre goût"
1 demi bol d'huile d'olive
du curry en poudre,sel poivre

Sport Step attention pas bon pour le régime"lol"

Bien tout d'abord préparer la sauce : présser les citron,incorporer le jus a l'huile d'olive dans un saladier ajouter le miel et le curry celon votre goût moi je met 3 belles cuillères a café.
Couper les fruits en petit dé d'1 cm environ ajouter a la sauce salé poivré. Mélangez bien afin que tout les fruits soit enrober.
Mettre le gigot dans un plat qui va au four ,verser la sauce dessus et enrobez le bien couvrir avec une feuille d'alu et enfournez.

PS:j'avais oublié préchauffé le four avant pour cesir la viande

Laissez cuire 20 mn environ enfin tout dépant votre four et la cuisson que vous aimez,moi je l'aime rosacé. Enlevez le papier alu et laissez doré le gigot est prèt .Pendant toute la cuisson il faud arroser avec le jus bien sur,si votre gigot n'en rejette pas assez"normalement avec le papier alu sa ne devrais pas arriver" Ajoutez un peu d'eau.

En accompagnement j'aime bien faire des patates sautées,mais tout peu aller a vous de voir.

Régalez vous!
[/u]

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de mouton, agneau, chevreau «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de mouton, agneau, chevreau «Gigôt d'agneau sucré salé
Page 1 sur 1