Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour je suis nouvelles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Bonjour je suis nouvelles
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sacaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: frevent

Posté le: 01 Déc 2008 [11:09]     Sujet : Bonjour je suis nouvelles

bonjour je suis nouvelle sur ce site j'ai etait invitez par patty4 j'ai deja perdu 22kg et il me reste les cinq derniers plus durs et oui j'ai une satané bouée qui ne veux pas bouger grrrrrrrr sinon j'ai 47 je suis maman de 4 grand garçons et mamie d une petite zoé et dans quelques jours de petits jumeaux une fille et l autre suspens je commence ww ce lundi et je suis tres motivé bisous a vous pascale Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 01 Déc 2008 [11:38]    

bonjour sacaz et bienvenue sur le forum, si tu le souhaite tu peux nous rejoindre en cliquant sur ce lien :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=406766&postdays=0&postorder=asc&start=1500
Nous sommes un petit groupe motivé et dynamique et nous perdons
nos kilos dans la bonne humeur. A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

OBJECTIF 72 kg pour pâques
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Bonjour je suis nouvelles
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité