Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cette couleur peut-elle m'aller?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Cette couleur peut-elle m'aller?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
louannli
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 30 Nov 2008 [14:25]     Sujet : Cette couleur peut-elle m'aller?

Bonjour tout le monde. Voilà, j'aimerai savoir quelle est cette couleur que vraiment je trouve magnifique cool coeur
Mais le souci, c'est que j'ai un visage pâle et rosé, voire rouge car j'ai souvent des irritations (vive la peau eczémateuse!), donc est-ce que çà pourrait m'aller? Je vais tenter de poster des photos de moi. Vous pourrez admirer le désastre.
Comme çà, vous pourriez me donner des avis sur une couleur et/ou sur une coupe ?
En tout cas, merci d'avance, car je désespère de trouver un jour qqch qui m'aille à peu près (hormis la chirurgie)!

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 30 Nov 2008 [14:38]    

bonjour

a mo,n avis oui tu as deja un cheveux foncé c'est une tres belle couleur j'adore

pingine

louannli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Nov 2008 [14:40]    

Coucou. C'est vrai qu'elle est belle cette couleur. Malheureusement, j'ai actuellement des mèches blond foncé (qui est parait il ma couleur de base) et des mèches décolorées (blond platine) . J'ai mis des photos de moi dans mon album. Je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas si c'est là qu'il fallait que je les mette !
En tout cas, merci pour ta réponse!

louannli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Nov 2008 [14:42]    

Et quelle est cette couleur? Auburn, non?

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 30 Nov 2008 [14:57]    

oui en blond c'est pas terrible

pourquoi ne fais tu pas une méche a descendre sur le coté pour moi la couleur c'est plutot chataigne evec un soupçon de roux

emmene la photo chez ton coiffeur comme ça il verra ce que tu veux

pingine

louannli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Nov 2008 [15:04]    

Oui, c'est clair que c'est pas terrible du tout !
C'est pour cela que j'aimerai foncer mes cheveux!
Quand tu parles de mèches qui descend sur le côté, tu veux dire une frange sur le côté, c'est çà?
En fait, j'ai peur qu'en imprimant la photo, la couleur ne ressorte pas bien. C'est pour cela que je demande !
Une amie m'avait dit que c'était auburn: j'ai bien voulu la croire, car je ne sais pas à quoi cela ressemble!
Merci pour ta réponse! Très Heureux

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 30 Nov 2008 [17:10]    

louannli a écrit:

Bonjour tout le monde. Voilà, j'aimerai savoir quelle est cette couleur que vraiment je trouve magnifique cool coeur
Mais le souci, c'est que j'ai un visage pâle et rosé, voire rouge car j'ai souvent des irritations (vive la peau eczémateuse!), donc est-ce que çà pourrait m'aller? Je vais tenter de poster des photos de moi. Vous pourrez admirer le désastre.
Comme çà, vous pourriez me donner des avis sur une couleur et/ou sur une coupe ?
En tout cas, merci d'avance, car je désespère de trouver un jour qqch qui m'aille à peu près (hormis la chirurgie)!

couronne BONJOUR Etoiles Magie LOUANNLI Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE couronne

Bonhomme de neige heureux Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Bonhomme de neige heureux

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Girollette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Toulouse

Posté le: 04 Déc 2008 [14:03]    

Je pense que le résultat que tu souhaites(la photo)est une hauteur de ton chatain clair dans les cuivré(avec un reflet),si tu la fait direct, tu es tellement méchée que le resultat risque de ne pas te satisfaire(trop rouge rosé sur le très clair),et degorger rapidement det oute façon:nl005: ,seule solution une précoloration.
louannli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Déc 2008 [15:17]    

merci girolette! c'est quoi une précoloration? Le coiffeur peut-il faire une précoloration puis la couleur de la photo direct après ou cela veut-il dire que je devrais aller deux fois chez le coiffeur?
Merci pour ta réponse!

Dragonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Haute saone

Posté le: 07 Déc 2008 [12:22]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Moi aussi je pense que cette couleur t'irait bien.
Et si je peux me permettre une remarque, je prefere la photo ou tu as le visage dégagé. Tu devrais peut etre laisser pousser ta meche ou du moins l'affiner. Tu devrais demander conseil a ton coiffeur. Clin d'oeil

DRAGONNE.
charleen77
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: seine et marne

Posté le: 07 Déc 2008 [12:56]    

Bonjour,

je me permets de dire mon opinion aussi,... pour moi le plus gros soucis est que tu est très mince a parement. confus (ennuyé) et je pense une couleur trop foncée fera sortir ta minceur de plus... Etonné, bouche bée Tes mèches blondes te vont bien, mais la frange est trop épaisse pour toi, mieux vaut l'effiler un peu. Laisse pousser un peu tes chvx sur les cotés et effiler aussi.Puis ton fard à paupière te fais des yeux fatigués, mieux prendre une autre couleur. Très heureux impatient ! Tu pourras toujours demander l'avis de ta coiffeuse...la mienne est super ce coté là. LOL !

Mais comme je dis c'est mon avis perso...

gros Bisou

louannli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Déc 2008 [13:22]    

Merci pour vos réponses!
C'est clair que je vais laisser pousser ma frange et la mettre de côté (sans jeu de mot)

Je vous ai posté dans mon album un montage avec une couleur plus cuivrée, et également avec la couleur d'ashley simpson ms j'ai coupé les cheveux de la photos, car çà faisait pas terrible les cheveux longs!
L'autre couleur, c'est aussi une coiffure d'ashley simpson!

Dites moi ce que vous en pensez!

charleen77
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: seine et marne

Posté le: 07 Déc 2008 [14:29]    

coucou,

alors c'est déjà mieux.... Heureux sur la photo avec les 2 images celle de droite te vas mieux....

@+ Bisou

louannli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Déc 2008 [14:34]    

oui, je trouve aussi que la photo de droite semble mieux m'aller. Quoique...si je me décidais à faire çà, je pense qu'il faudrait que j'investisse dans du maquillage: fond de teint et surtout blush. Mais je sais pas trop quelle couleur de blush devrai-je prendre? Question
Si quelqu'un pourrait me conseiller ... je suis preneuse!

Merci de continuer à me donner des avis! Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

louannli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Déc 2008 [14:52]    

Au fait charleen, quelle couleur de fard à paupières verrais-tu pour moi? J'ai les yeux bleus-verts. Merci Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Cette couleur peut-elle m'aller?Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2