Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Briochettes au chocolat et au lait d'amandes Recette : Pain d'épices Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche Suisse Recette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 12 Fév 2009 [17:24]    

Merci pour le lien Scarlett, je trouve comme Vergeoise que ça fait très bien et ça te donne des rangements supplémentaires.
Oui, je mettrai des photos quand tout sera réinstallé, cet après-midi, j'ai tourné le tapis et mis le canapé, le fauteuil (pour les personnes âgées Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) mais pas électrique car les prises sont très loin) et le cabriolet, mais j'en ai plein les bras et la disposition ne me plaît pas trop, il faut que je rapporte une table porte-revues d'une autre pièce et surtout que j'active pour changer le meuble de télé et la télé, après, je pourrai être satisfaite Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie .
Il y a longtemps que je n'avais pas changé le décor et là, je suis radieuse Très Heureux Très Heureux Très Heureux (le portefeuille, lui, l'est moins, mais après tout, l'argent, c'est comme le train, il faut que ça roule Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) ).
Je vous laisse, je retourne à mon labeur. A + Bisou Minette (Miaou)

Version imprimable de cette page
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 12 Fév 2009 [20:04]    

Rire (lol) Rire (lol) scarlett, les grands esprits se rencontrent.... : moi aussi j'ai mangé des boun... cette après-midi embarrassé (oops) embarrassé (oops) Rire (lol)

mimi, j'aime beaucoup ta comparaison entre l'argent et le train C'est Okey !

sinon, ça fait 3 jours qu'avec petite vergeoise nous tentons de fabriquer du "glak" ! pour un exposé qu'elle doit présenter demain ! et OUFFFFFFF ça y est ! ça fonctionne ! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

mes 3 génoises + 1 (pour le goûter de dimanche Cligne de l'oeil ) sont cuites, je vais m'attaquer aux ganaches ainsi qu'aux poires ! Cligne de l'oeil

bonne soirée à toutes Bisou

ps : mamounete, sylvie n'a toujours récupéré son ordi Question Question elle va bien Question à l'occasion si la voit ou si tu l'as au téléphone, fais lui des Bisou Bisou de notre part Bisou

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 12 Fév 2009 [20:12]    

vergeoise excuse mon ignorance mais c'est quoi le "glak"?

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [20:22]    

Mlle-scarlett a écrit:
vergeoise excuse mon ignorance mais c'est quoi le "glak"?

Rire (lol) tu es toute excusée scarlett Cligne de l'oeil alors le glak c'est une pâte maléable que les enfants utilisent pour faire des bulles à l'aide d'une paille ! quand j'étais enfant, ça se vendait tout prêt en tube, je ne sais pas si tu as connu ? (tu es tout de même plus jeune que moi ! Rire (lol) Cligne de l'oeil ) ça fait un peu comme la pâte à "proute" au niveau de la consistance, mais elle ne fait pas les mêmes bruits Rire (lol)

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 12 Fév 2009 [20:25]    

coucou tout le monde ce soir ce sera potage et hop c vite fait...

Antika tu ns montreras tes rideaux après une fois terminés ok!

scarlette
moi aussi je veux bien le lien Tendrement coeur Bisou schuis curieuse !
ton pied ça va mieux alors ?

GRENADINE
aller je t'envoie un peu de Un peu de Magie Un peu de Magie Tendrement coeur Ange miam

mimi oui tu nous feras de belles photos ok? de ton nvel intérieur... C'est Okey !

tout hier je me suis activée dans ma pâte à porcelaine et ce soir je finis de peindre mon nouveau sujet il est pour ma table de st valentin alors jchuis un peu à la boure mais il m'a donné un peu de mal surtout pour les finitions des yeux ... j'ai l'habitude de la pate à sel j'avais mes tites astuces et là je suis un peu perdue ... mais bon à force le voilà terminé... plus qu'à sécher...
je voulais en faire deux mais je pense que je vais rester à un trop de boulot pas assez de temps le baton vert c'est pour tenir l'aile pour qu'elle sèche je l'enlèverai ensuite Ange miam ... Je suis malheureux
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [20:38]    

Franchement très beau ton sujet angy.
Je t'ai envoyé le lien en MP.

@++

Chocomiel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 12 Fév 2009 [20:38]    

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai encore une sciatique du côté droit cette fois (c'est comme dans la politique il faut de l'alternance, un coup à gauche, un coup à droite Rire (lol) ) ça m'est venu en rangeant les jouets des petits lundi soir. J'ai hâte que l'hiver se termine.
Je n'ai rien de spécial à raconter, je ne fais rien de spécial. confus (ennuyé)

Angy, c'est très joli ce que tu as fait C'est Okey ! ça doit être beaucoup de boulot en effet.

Bonne soirée à toutes. Bisou

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [20:42]    

Déciment chocomiel t'as pas de chance en ce moment.
Je t'envoie Un peu de Magie pour que ça aille mieux.

Bisou Bisou

Chocomiel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 12 Fév 2009 [20:53]    

Scarlett Bisou

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 12 Fév 2009 [21:19]    

CHOCOMIEL Plein d'énergie positive pour toi ! Un peu de Magie Tendrement coeur Ange miam pas marrant des fois !
le printemps arrive bientôt je te souhaite que cela aille mieux qd même avant! bizzzzzzz Ange miam

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [22:43]    

chocomiel, moi aussi je t'envoie une p'tite Un peu de Magie et pleins de Bisou Bisou Bisou pour que tu ailles très vite mieux Bisou Bisou

Bravo ! angy !

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 13 Fév 2009 [06:56]    

Suite de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122
Page 122 sur 122