Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Briochettes au chocolat et au lait d'amandes Recette : Pain d'épices Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche Suisse Recette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 11 Fév 2009 [22:09]    

Coucou les Youppettes,
Vergeoise, cette dame a élevé à la semaine complète mr mimi pendant environ 6 ou 7 ans sauf le week-end, donc, c'était un peu sa seconde mère Heureux et elle a élevé complètement une amie (qui la considérait comme sa propre mère) c'est pour cela que j'y suis allée, avant, je ne me sentais pas le courage de revivre ces instants, petit à petit, il faut bien s'y remettre, mais je ne fais vraiment que les gens très proches. Demain, si j'avais voulu, je recommençais parce qu'une ancienne voisine de ma belle-mère est décédée, mais le lien n'était pas le même, donc, j'enverrai une petite carte.
Passons à des choses plus drôles. Scarlett, j'aime beaucoup cette couleur de cheveux, de plus, tu avais assorti le pull et ça te va très bien.
Gastounnette, es-tu allée voir le post que j'indiquais l'autre jour sur les pâtes ? Paski a la même machine que toi. La maman d'une amie, qui est italienne, me disait qu'elle préférait les machines manuelles aux électriques pour faire ses pâtes (je crois qu'il y en a de ce modèle en électrique aussi, il me semble que j'avais vu ça, mais je me trompe peut-être, c'est vieux déjà et la cinquantaine est passée par là Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) ). C'est vrai que les pâtes "maison" sont vraiment très bonnes. Ma pizza était bonne, il en reste pour demain soir (je fais toujours le grand format pour en avoir pour 2 repas du soir Cligne de l'oeil ), je l'avais faite avec un bocal de sauce tomate bio au fines herbes (HUUUUU), quelques lardons fumés et mozzarella, chèvre, comté et gorgonzola, arrosée d'huile d'olive, de thym et d'un peu de persil séché Je me suis régalé .
Cobel, je les trouve bien courageux d'avoir fait un circuit en raquettes, tu as bien fait de rester au chaud C'est Okey ! .
Bon, je ne vais pas faire de vieux os, ça m'a usée. Passez une bonne nuit. Cricri je croise les doigts toute la nuit pour ton fils (avec les douleurs que j'ai dans les mains, les doigts seront engourdis demain matin Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) ). Un peu de Magie du permis de conduire pour "petit cricri" Très Heureux
A demain. Bisou Minette (Miaou)

J'avais oublié, à la boulangerie où je vais habituellement, ils ont fait des macarons en forme de coeur pour la Saint-Valentin (à la poche à douilles).

Version imprimable de cette page
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 11 Fév 2009 [23:08]    

petit coucou du soir !

gastounnette, Bravo ! Bravo ! pour tes pâtes ! et je suis contente que tu aies pris plaisir à la faire C'est Okey !

mimi, ils ont eu une bonne idée à ta boulangerie de faire les macarons en forme de coeur C'est Okey ! (j'essaierais peu-t-être demain Cligne de l'oeil mais je ne garanti pas le résultat ! Rire (lol) Rire (lol)

bon, je viens de faire mes yaourts, comme ça demain en me levant je n'aurais plus qu'à les mettre au frigo et ils seront prêts pour le dessert du midi ! C'est Okey ! ; j'ai aussi débarrassé la cuisine, mis en route une lessive pour la nuit (heures creuses C'est Okey ! ) et maintenant je vais me mettre un peu à la télé !

bonne soirée à toutes, et bonne nuit à celles qui sont parties au dodo Bisou

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [09:00]    

Coucou les Youppettes,
Vergeoise, si tu les fais, ce sont des coeurs pleins (contrairement aux coeurs en meringue d'Angy) à peu près de la taille des macarons normaux Cligne de l'oeil
Bon, aujourd'hui, même si les articulations ne sont pas au top, il faut que je fasse mes deux salles de bains à fond et que j'avance dans mon repassage, j'ai deux lits à préparer, mes meubles qui s'en vont et les autres à mettre en place, enfin, rien que du "petit" travail.
Bonne journée à toutes. A + Bisou Minette (Miaou)

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [11:17]    

Hello, Kikou, Bonjour bonjour les youppettes,

mimi, ok, j'ai noté, par contre, je pense que ce sera pour une autre fois ! j'ai pris du retard ce matin parce que je ne devais pas avoir de petit et j'ai fait un "dépannage" ! j'ai donc eu une petite presque toute la matinée ! confus (ennuyé) (c'est ça quand on ne sait pas dire "non" ! Rire (lol) ) ; bon courage pour tes "petits" travaux Un peu de Magie Bisou

scarlett, comment vas-tu aujourd'hui Question j'espère que tu ne souffres plus Un peu de Magie Bisou

j'ai donc une génoise de cuite et une autre dans le four ! il m'en restera une à cuire, mais je le ferais en début d'après-midi en revenant d'être allé conduire le petit à l'école ! (normalement il n'y va que le matin, mais la maitresse le prend en soutien, vous savez ces nouvelles heures de soutien, et donc il me faut le redéposer à l'école à 13h20 ! Roulement de yeux ) ; et comme ça demain je n'aurais plus qu'à le fourrer : ganache chocolat et morceaux de poires, et samedi il ne me restera que la déco à faire ! Cligne de l'oeil

je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est Bisou Bisou Bisou

bonne fin de matinée à toutes Bisou Bisou

cricri67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: bas rhin

Posté le: 12 Fév 2009 [12:00]    

un rapide petit coucou

et bien ça y est c'est fait il ne reste plus qu'à attendre 48h pour le résultat.

lui perso il pense que non mais on verra bien

je vous fais plein de Bisou Bisou je file manger un petit quelque chose et partir bosser

bon am gros Bisou Bisou

kenwood chef

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [12:50]    

Hello, Kikou, Bonjour cricri, c'est vrai que maintenant ils ne donnent plus le résultat tout de suite ! Malheureux (triste) ; bon, avec tous les doigts croisés et les p'tite Un peu de Magie j'espère que ce sera positif Bisou Bisou ; bon courage pour ton boulot Bisou Bisou

je vais me prendre un p'tit Café d'après le repas avant d'aller conduire le petit à l'école ! je vous en offre un C'est Okey !

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 12 Fév 2009 [13:17]    

Un petit coucou pour vous montrer que je ne vous oublie pas. Je ne vois toujours pas le bout du tunnel Je suis malheureux mais il faut rester positive...ça va venir Cligne de l'oeil
Bises à toutes Bisou

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 12 Fév 2009 [13:36]    

Coucou les filles

Ce matin je me suis levée sous la neige mais a cet heure ça a tout fondu.
Je récupère petit scarlett ce soir et j'avoue je suis bien contente. Demain je pense qu'après avoir préparé sa valise pour son départ au ski on se fera un jeu de société et pleins de gros câlin. Samedi il part pour une semaine au ski avec le centre aéré.

Cricri je croise tous mes doigts pour ton fils, j'espère qu'il va l'avoir son permis, par contre je ne me souvenais plus qu'ils avaient les résultats plus tard.

Vergeoise figure toi que hier je regardais justement la manière de procédé pour faire des macarons car j'adore ça et je pense que dès que ça ira mieux je me lancerais.

Vous avez regardé la banque qu'on a faite? Vous trouvez comment?

Bizzzz

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [14:21]    

Mon lien que j'avais mis pour vous montrer les photos des dernier travaux a disparu donc si vous voulez voir dites le moi je vous enverrais le lien en MP.

@++

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [14:46]    

Hello, Kikou, Bonjour grenadine, c'est très gentil de prendre le temps de venir nous faire un p'tit coucou Bisou Bisou, j'espère que tu verras bientôt le bout du tunnel Un peu de Magie Bisou

scarlett, je le veux bien le lien C'est Okey ! merci Bisou ; au sujet des macarons, j'ai longtemps hésité avant de m'y mettre et finalement c'est relativement facile C'est Okey !

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [15:03]    

vergeoise a écrit:

scarlett, je le veux bien le lien C'est Okey ! merci Bisou ; au sujet des macarons, j'ai longtemps hésité avant de m'y mettre et finalement c'est relativement facile C'est Okey !

C'est fait vergeoise

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [15:08]    

Bravo ! Bravo ! scarlett, c'est très joli C'est Okey ! vous avez fait du sacré boulot ! Bravo ! Bravo ! merci pour le lien Bisou

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [15:46]    

Coucou les filles,
Scarlett, je ne suis pas curieuse Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) mais j'aimerais bien voir aussi, j'ai regardé les photos sur ton album, mais ce n'était pas terminé, merci.
Ca y est, les meubles sont partis et j'ai réinstallé les autres, mais comme le tapis est toujours le même, ça n'est pas folichon, il va falloir attendre encore un peu pour que tout aille ensemble Très Heureux Les chattes commencent à se faire les griffes sur les fauteuils, alors qu'elles ne les faisaient pas sur les autres Je suis vert !
Grenadine, c'est gentil de nous faire coucou. As-tu des nouvelles de Chocomiel, comment va-t'elle ?
Je cours chercher du pain (ce midi nous avons fini celui d'hier et il n'en reste plus confus (ennuyé) ). Après, je me mets aux pavés du bas pour les nourrir et les nettoyer.
Bonne fin de journée. A + Bisou Minette (Miaou)

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [15:47]    

Tout ce qui est en bois c'est l'ébéniste qui la fabriqué et monté nous on a juste fait le support en béton cellulaire donc tout le mérite nous en reviens pas entièrement.

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [15:53]    

Mimi c'est fait, nous aussi on voudra voir ton nouveau salon Cligne de l'oeil, par contre moi je suis curieuse Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Je viens de manger 2 boun*y embarrassé (oops) vous savez les truc a la noix de coco j'adore.....

@++

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122  Suivante
Page 121 sur 122